2018 - [Audi] A3 IV

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

default Re: 2018 - [Audi] A3 IV

Message par bibi30th le Sam 8 Déc 2018 - 1:12

GMU a écrit:Oui enfin les gens, c'est un prototype assemblé à la main je rappelle, pas une version de série.....
Au risque de surprendre, il pourrait y avoir de sacré différences niveau assemblage et matériaux avec la version de série hein.

c'est pas l'assemblage qui me dérange c'est le nombre de pièces qui sera utilisés pour cette intérieurs alors que la simplicité du TT aurait été de mise pour cette A3 Smile
bibi30th

Revenir en haut Aller en bas

Message par Homer S le Sam 8 Déc 2018 - 10:17

Bon, comme pour l'A1 j'ai bien l'impression qu'on va se taper un intérieur taillé à la hache et pas très élégant en lieu et place de l'intérieur très classe et sport actuellement.

Voitures : Lancia Musa 1.4 16V Platino / Fiat 126 A1 (1978)

http://theautomobilist.fr

Message par GMU le Dim 9 Déc 2018 - 12:09

awink a écrit:
GMU a écrit:Je dis pas que tu auras forcément tord, je dis juste que tu ne devrais pas être aussi affirmatif et partir du principe que c'est un fait établi.
Si tu voyais la gueule des intérieurs de plusieurs protos que j'ai eu entre les mains, ben y a pas photo avec la version finale.

Je te rassure : ce n'est que du sarcasme, je n'ai aucune prétention et sûrement pas ton expérience en la matière Wink . Aussi j'espère me tromper mais les dernières réalisations VAG sentent bon l'économie. Et ce n'est pas fini Sad
Ah si c'est du sarcasme oui je comprend Very Happy
On verra bien, encore une fois il se peut que cela soit bien cela, ou que ce soit maquillé au final, wait and see.

GMU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7