Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

+108
Passion FRAlpina
Connect+
Arno908
Thomasd
Damiien
2u2uX
davie67
oldcham
Densaga
Quirky
Cdc
RB_26
brunello
The imp
mad max
KarlX
Alter
dec85
geza
Jave
palmeleon
Le marseillais
vava54
Venturi
CITRON.
stunt
doudou156
c-design
benoit62
Sport Driver
Predator
foxmulder
Peg-JJ
Piert
j-krock
GMU
Nico du 13
cyrille
Forza
Adrien
Homer S
Vincelebourrin
dav-p
Tapss
alpha
Ami 6
riritier
JB.AAEL
NicoOpel
S50092
CedricP91
.308 Winchester
lapl76
Loud Howard
Bern
0123
papichulo
KPSAUTO
escalade
motorsport57
Benji
gawid
Thibaud83
Zimaj
SEBASTIAN-RS
ChRiS
Lusinho18
bart78
Grégo40
steveAlpine74
didi78
torofu
Maxime13
Jésus de Nazareth
advantage20
iGecko
guagez
minarey
Vilyon
ifoine14
KLEEV
Drien19
jean
axone
Lyrks
chris0070103
jeremy.klaxonne
foxx13
Sam22
Sebuik
Prof
Elyas
Solomuka
Kiddson
nickodu42
drugmirko
908LM
205gentry
CarPix
Le grand schtroumpf
losange
Zoom-Zoom
youyou56
Opeloman80
firebird2
larry.kubiak
MickaBZH
112 participants
Aller en bas
Predator
Predator

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Reguli10
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/11/2014

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Mer 7 Déc 2016 - 11:01
Cette nouvelle insignia est plutôt pas mal, j'adore l'avant qui, je trouve, est sportif. Par contre je suis pas fan de l'arrière, surtout du dessin des phares arrière... Je pense qu'un truc de ce genre aurait été plus appréciable ^^:
2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Img_0610

Après comme toujours, faut voir en vrai...
Sport Driver
Sport Driver

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Reguli10
Nombre de messages : 937
Age : 26
Localisation : 50 km north west from Revoz
Voitures : Mazda 3 Skyactive-X 2020, Piaggio NRG
Date d'inscription : 31/01/2014

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Mer 7 Déc 2016 - 11:19
Love it, I liked Talisman but so far I like it more, still elegant but sporty. I love it compared to Alfa, Insignia looks much classier.

J'adore, j'ai aimé Talisman, mais jusqu'ici je l'aime plus, toujours élégant mais sportif. Je l'aime par rapport à Alfa, Insignia semble beaucoup plus classieux.
benoit62
benoit62

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Reguli10
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : LENS
Voitures : CLIO IV TCE 120 INTENS BVM6
Date d'inscription : 09/10/2016

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Mer 7 Déc 2016 - 11:48
Je trouve qu'elle fait très " américaine " pour une Européenne , cela dit, çà prestance globale est réussie, et le rouge lui va à ravir !
ChRiS
ChRiS

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 1566
Age : 34
Localisation : Marseille
Voitures : MINI Cooper F56 136cv, Twingo 1
Date d'inscription : 23/11/2006

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Mer 7 Déc 2016 - 11:50
Il faudrait qu'Opel arrête avec ses rappels de clignotant sur l'aile... ça fait 1990... sick

Sinon j'aime beaucoup dans l'ensemble, le 3/4 arrière est un peu lourd à mon goût.
ifoine14
ifoine14

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Excell10
Nombre de messages : 10933
Age : 27
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Mer 7 Déc 2016 - 12:41
J'aime beaucoup sa ligne, elle fait très racée good
Maxime13
Maxime13

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Expert10
Nombre de messages : 7616
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Mer 7 Déc 2016 - 15:34
Oui très racée ! Et un hayon elle au moins ! (là ou les françaises le délaisse...) Quelques détails me chiffonne un peu mais dans l'ensemble elle est élégante.
firebird2
firebird2

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Expert10
Nombre de messages : 8187
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Mer 7 Déc 2016 - 16:35
Bon, je vais pouvoir détailler mon avis sur la berline (vu que la break n'est pas officielle, c'est pour quand d'ailleurs ?)

L'avant :
Simple sans trop en faire, il y a ce qu'il faut de sérieux et d'agressivité
Les phares sont jolis, assez noirs pour bien contraster et suffisamment fins
la calandre est assez classique, mais bien proportionnée
le bas de PC est dans la lignée des Opel actuelles tout en évoluant un peu. C'est plus personnel que sur l'actuel.
La zone noire sous la plaque d'immatriculation est bien sympa (je voulais faire ça sur ma corsa) ça donne de la personnalité tout en allégeant l'avant.
9a se voit mal sur les photos mais mes éléments en plastique noir sont bien laqués. Ca me semblait indispensable à ce niveau de gamme.
l'effet de largeur est bien rendu, ce qui est un bon plus par rapport à l'actuelle.
Vraiment je n'ai aucun reproche à faire à cet avant, qui lorgne un peu sur Audi/Volvo mais sans copie apparente

Le profil :

Tout est question de proportions et ici c'est vraiment bon.
Pas d'esbroufe, d'effets de style pour rien, c'est dynamique et HDG sans trop en faire.
La ligne de flanc est typique Opel à ceci près que elle est moins "pincée" que sur l'Astra K elle est ici simplement creusée et plus nette, c'est aussi bien juste que le traitement de surface est différent.
Le gros atout stylistique c'est la ligne de bas de caisse, il apporte toute la spécificité à ce profil, ca dynamise beaucoup et le travail de volume est top.
La ceinture de caisse est au juste niveau, pas trop bas pour donner du dynamisme et pas trop haut pour ne pas alourdir et donner un effet tank.
La ligne de chrome est très bien avec sa jolie crosse qui ne fait pas tout le tour du vitrage. Il y a quand même du noir laqué sur la partie basse pour grader un effet HDG.
Merci d'avoir reconduis le 20", c'est parfait pour la taille de la voiture et ces jantes sont très jolies, à la foie élégantes, simple mais suffisamment travaillées.
Le capot assez long en pente douce avec la calandre verticale apporte aussi la prestance nécessaire.

Pas de reproche à faire au profil non plus, il y juste ce qu'il faut ou il faut.

L'arrière :

Là c'est plus compliqué, on y perd au niveau du travail de volume et les feux.
Les feux, ont un dessin extérieur bien sans plus, ça manque un peu d'inspiration et d'affirmation mais surtout la partie qui redescend sur les ailes ne va pas du tout.
Quand à l'intérieur des feux, ça souffle le chaud et le froid, autant la signature led est très bien, autant les clignotants et les feux de reculs sont indignes de la catégorie, c'est même pire que sur l'Astra.
Le travail sur les volumes de la malle est très plat, alors que l'ancienne jouait bien plus sur les courbes, c'est pas moche mais, c'est un peu tristounet.
Le Pc, quand à lui est bien sans plus, ça évolue très peu dans l'absolu, il manque une touche de personnalité à l'ensemble.
Pour moi il s'agit d'une bonne régression par rapport à l'actuelle restylée dont l'arrière était assez parfait. On perd même la barre chromée qui ajoutait ce qu'il fallait de personnalité.
Pour achever le tout, sur la berline on a encore des sorties d'échappement ovales sans âme, ce qui est assez incompréhensible quand on voit sur la break de jolies sorties trapézoïdales bien mieux intégrées.

L'intérieur :

Très classique, il s'agit d'un intérieur typique des dernières Opel, c'est très élégant, ça semble bien fini (on ne pourra pas reprocher la partie inférieure non moussée comme c'est le cas pour la Talisman) c'est dynamique sans trop en faire, je ne vois aucune faute de gout particulière.
L'écran est bien intégré.
les compteurs digitaux semblent plus joli que sur l'actuelle restylée car même si dans l'absolu c'est le même écran, ils ont ajouté 2 anneaux chromés qui mordent sur l'écran ce qui évite cet effet un peu batard pas fini de l'actuelle. (à confirmer avec de meilleurs photos des compteurs)
Les contres portes sont très belles, fluides et dynamiques.
Pour moi c'est un très bel intérieur tout à fait dans l'esprit de la catégorie.

On ne voit pas de toit ouvrant ici mais je pense que ça va être un truc pourri comme l'Astra K. C'est très frustrant



En conclusion, c'est presque un sans faute, si l'arrière n'avait pas cette sensation de bâclée/fait à la va vite, ce serait une tuerie. D'ailleurs la break va, je pense bien plus me plaire car l'arrière est bien mieux travaillé et personnel.

Au niveau philosophie est assez proche d'une mondéo ou d'une Mazda 6, mais elle faut moins lourde que l'américaine.
Elle ne cède pas aux artifices des chromes qui chargent un peu trop une Talisman (qui reste une belle voiture) et prouve qu'on peu faire une voiture à la fois moderne, dynamique sans en faire des caisses.

J'ai hâte de voir des photos officielles avec le kit OPC line qui apporte encore une très belle touche sportive.
Elyas
Elyas

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Expert10
Nombre de messages : 5102
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Mer 7 Déc 2016 - 16:46
On ne voit pas de toit ouvrant ici mais je pense que ça va être un truc pourri comme l'Astra K. C'est très frustrant



Ami toitouvrantiste, il y a bien une photo où l'on peut le distinguer... et effectivement la déception sera aussi grande que pour l'Astra K !

A en juger par la faible largeur de ce dernier :

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 98ea6da05e
c-design
c-design

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 4081
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Mer 7 Déc 2016 - 17:47
Rien à dire, l'extérieur est vraiment mieux! J'aime!

Un peu moins fan de l'intérieur, mais en tout cas l'extérieur est top
doudou156
doudou156

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Reguli10
Nombre de messages : 429
Localisation : Le Mans/Chartres
Voitures : ex Alfa 156/ Alfa Giulietta
Date d'inscription : 11/01/2014

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Mer 7 Déc 2016 - 20:08
pas mal dans la globalité...je ne suis pas fan de l'avant et de la calandre qui fait gros museau mais l'ensemble est équilibré, à défaut d'avoir une vraie personnalité.

Cependant, je préfère largement l'Insignia première du nom, la seule Opel que j'accepterai d'acheter love


et puis, cette mode des berlines familiales de 4m90 ...... Mad

avatar
stunt

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Debuta10
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2015

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Jeu 8 Déc 2016 - 14:19
J'aime beaucoup.
Je la verrais bien remplacer mon Astra dans 2 ans... A voir en fonction du Grand Land X...
CITRON.
CITRON.

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/01/2013

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Jeu 8 Déc 2016 - 14:29
L'ancienne prend un coup de vieux quand même... eek J'adorais cette première génération jusqu'à ce que je vois page précédente deux photos comparatives.
Plus je la vois plus elle me plaît, sur l'image où elle est vue en plongée elle rend super bien, j'aime beaucoup également ce qui se passe au niveau du capot, c'est doux mais plein de caractère à la fois. L'intérieur est très classique et très Opel, mais autant dans une Astra il ne m'évoque pas grand chose autant dans cette Insigna je le trouve nickel, sans raison particulière d'ailleurs mais bon. :W Après de manière plus globale c'est vrai que ça fait un gros bébé, qu'elle fait très américaine, très Mondeo en fait, mais ça semble être la tendance et contrairement à la Talisman le capot n'est pas trop court, du coup on reste sur un registre de proportions valorisantes. (Cela dit la Talisman s'en sort très bien.)
foxx13
foxx13

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Excell10
Nombre de messages : 13544
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Jeu 8 Déc 2016 - 17:48
Pourquoi la break n est toujours pas officielle ?
avatar
lapl76

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 2673
Age : 44
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Jeu 8 Déc 2016 - 18:28

ça c'était de l' Opel grand Luxe !!!!

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 OPELVectraSedan-1022_8
Venturi
Venturi

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Reguli10
Nombre de messages : 777
Age : 45
Localisation : KL
Voitures : e39 540i, w220 S500, Yamaha 135
Date d'inscription : 01/05/2007

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Jeu 8 Déc 2016 - 19:26
2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Holden%2BCommodore%2B5

Sur cette image, on a droit à un carrossage des roues AR digne d'une berlinette! Very Happy

Plus sérieusement, la base technique est partagée avec la dernière Chevrolet Malibu?

doudou156 a écrit:pas mal dans la globalité...je ne suis pas fan de l'avant et de la calandre qui fait gros museau mais l'ensemble est équilibré, à défaut d'avoir une vraie personnalité.

Cependant, je préfère largement l'Insignia première du nom, la seule Opel que j'accepterai d'acheter love


et puis,  cette mode des berlines familiales de 4m90 ...... Mad


Tout pareil même si je lui trouve quand même une certaine personnalité surtout en break. L'intérieur classique est vraiment une réussite, à voir pour la qualité et en couleur claire!
Pour la taille, je crois qu'on a attend un pic et qu'à l'avenir les généralistes resteront en deçà de cette génération.

C'est vrai que derrière le volant des dernières 6, Mondeo et Talisman, je n'avais pas été dépaysé par rapport à l'encombrement de ma péniche de 5m.
Opeloman80
Opeloman80

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Ven 9 Déc 2016 - 0:18
A mon tour de donner mon avis sur la bête!
Pour rappel je roule au quotidien avec une Insignia Sports Tourer phase I.

La face Av:
-Long capot avec nervures ==> j'aime
-Calandre ==> j'aime la forme générale mais j'ai quelques réserves sur la grille qui laisse trop voir à travers et les barrettes "alu/chromées" qui descendent derrière la grille
-PC ==> Bien travaillé et inédit dans la gamme Opel, le chrome au dessus des AB ajoute de l'agressivité à l'ensemble, bien vu aussi le centre noir et le pack Opc line.
Phares ==> J'aime la signature lumineuse mais je trouve le phare trop petit et trop simple visuellement parlant (ceux de l'Insignia I phase I et II avaient plus de personnalité)

Il me faudra voir en live pour juger définitivement mais dans l'ensemble j'aime bien la face avant.

Profil:
Je vais faire court.... j'adore!
C'est long, un vitrage idéal qui me rappelle l'actuelle, du relief et une ligne de chrome encore plus dynamique!

Contrairement à d'autres, le prolongement du feu ar et la jonction PC AR/Aile me dérangent pas du tout!! ce type de démarcation existe depuis des années chez tous les constructeurs (la 508 a la même par ex!)

La partie AR:
Je la trouve très proche de l'Astra J 4 portes étonnamment!
2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Opel-a10

Il est vrai que le traitement des clignotants et des feux de recul pourrait être plus moderne mais c'est pas choquant. La signature lumineuse est désormais connue mais me plait toujours autant.
Pour le break je regrette qu'ils n'aient pas conservé le hayon dans toute la largeur, c'était vraiment une réussite sur la I!

L'intérieur:
La 1ere fois que je l'ai vu j'ai pensé au tdb des Mercedes (attention je parle uniquement du traitement/proportions des surfaces et de la disposition générale, loin de moi l'idée que celui de l'Insignia sera au niveau des Mercedes question qualité d'assemblage/matériaux)
C'est sans surprise bien réalisé mais très classe je trouve.

Voilà j'arrête là mon pavé.
En résumé elle aurait pu être encore mieux mais franchement je m'attendais à bien pire depuis la révélation de la dernière Astra.

Elle sera peut-être mienne d'ici 2-3 ans...
Grégo40
Grégo40

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 1798
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 5, Mazda, 3, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Ven 9 Déc 2016 - 4:19
C'est une belle auto longue qui paraît plus fine et légère visuellement que l ancienne.
Elle donne un petit coup de vieux à l ancienne mais ne la démode pas entièrement.
2 petits reproches notamment le profil ,je trouve le plis de carrosserie en bas des portières un peu trop marqué ,je préférais la virgule de l ancienne pour le coup.
Pour le reste on sent une petite affiliation avec l Astra pour certains détails: poignées de portières , capot couvercle, optiques ,calandre ..


Dernière édition par Grégo40 le Ven 9 Déc 2016 - 10:22, édité 2 fois
firebird2
firebird2

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Expert10
Nombre de messages : 8187
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Ven 9 Déc 2016 - 9:32
Ce n'est pas le fait que les feux se prolongent sur les ailes qui me pose problème mais la manière dont c'est fait. Sur l'astra J que tu montre, le feux remonte alors que sur l'insignia il tombe et c'est pas dans la continuité de la signature lumineuse. Quand aux clignotants des feux, même sur cette astra J c'était mieux amené. Je voudrais vraiment comprendre ce qui passe par la tête des designers sur ce point. Un coup c'est bien, un coup c'est naze. Même les clignotants de l'astra I étaient mieux masque par le fameux blanc dépoli.

Mais oui Grégo, c'est une nouvelle fois bien joué de la part d'Opel ils font évoluer le style en douceur à chaque modèle et évite l'aspect copier/collé.
On voit tout de suite un opel, le lien avec l'ancienne est évident, et pourtant, même si l'avant est assez proche de la mokka X, c'est suffisamment  pour ne pas avoir à s'en plaindre. Mercedes, audi, je pense à vous en particulier.

un détail sur les photos de la commodore rouge, les feux semblent bien plus fumés, c'est certainement photoshoppé mais ça rend franchement mieux. ça masque les clignotants et évite le distingo trop visible entre le vilain orange et le blanc et cela fait ressortir la petit ligne de chrome. Et ça donne un peu de cachet et de contraste aux feux.
firebird2
firebird2

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Expert10
Nombre de messages : 8187
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Lun 12 Déc 2016 - 0:20
2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 CzKQ0b1XcAMJQGk

Encore un rouge laqué ? à ce niveau c'est vraiment pas sérieux
Homer S
Homer S

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Excell10
Nombre de messages : 19511
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Lun 12 Déc 2016 - 9:52
Pourquoi pas sérieux ? T'aimes pas le rouge laqué ? Je trouve cette couleur plutôt cohérent avec la côté "Grand Sport" qu'ils veulent donner à la voiture (d’ailleurs il faut que je le rajoute au titre).

_________________
2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Fond_e10
firebird2
firebird2

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Expert10
Nombre de messages : 8187
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Lun 12 Déc 2016 - 11:19
si c'est exactement la couleur de ma corsa, mais ce qui passe bien sur une petite "bombinette" ne passe pas forcément pour une grande berline "luxueuse" même si elle se veut sportive. Un rouge métallisé est bien plus valorisant, et pas moins sportif (voir 308).
Opeloman80
Opeloman80

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Addict10
Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Lun 12 Déc 2016 - 11:32
Si Opel laisse le choix en proposant les 2 (laqué et métal) alors pourquoi pas! mais si ils proposent pas le métal alors que la Holden l'aura... c'est vraiment dommage!
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Expert10
Nombre de messages : 5212
Date d'inscription : 19/02/2015

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Lun 12 Déc 2016 - 11:33
il y a les deux me semble t'il ( cf les photos presse )
et chez audi par exemple, on a aussi du rouge non metallisé comme ca Wink
firebird2
firebird2

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Expert10
Nombre de messages : 8187
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Lun 12 Déc 2016 - 11:51
a voir, mais parfois les photos officielles sont trompeuses
908LM
908LM

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Excell10
Nombre de messages : 69335
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Lun 12 Déc 2016 - 19:47
Rien ne me choque de ce point de vue,et il y a trop peu de grosses autos de cette couleur pour faire les grincheux..
Contenu sponsorisé

2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO] - Page 21 Empty Re: 2017 - [Opel] Insignia Grand Sport [E2JO]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum