2016 - [Tesla] Model III

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par 908LM le Jeu 7 Fév 2019 - 6:45

Ben pour le prix et sur une jante,tu as un enjoliveur et ça,ben c'est top! Very Happy Very Happy
908LM
908LM



Nombre de messages : 60805
Age : 39
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par jean le Jeu 7 Fév 2019 - 7:25

intéressant à voir effectivement Wink des Flex-Wheels mais au rendu réussi, et améliorant l'aérodynamisme.
jean
jean



Nombre de messages : 4534
Age : 21
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par jeremy.klaxonne le Jeu 7 Fév 2019 - 8:59

C'est quand même plus joli sans.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne



Nombre de messages : 12314
Age : 44
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par simK le Jeu 7 Fév 2019 - 10:30

Ca me fait penser à des jantes de RX-8...

Sinon recherchez "water trunk tesla" pour voir à quel point Tesla manque encore d'expérience dans le développement de ses voitures...
simK
simK



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par jeremy.klaxonne le Jeu 7 Fév 2019 - 10:52

simK a écrit:Sinon recherchez "water trunk tesla" pour voir à quel point Tesla manque encore d'expérience dans le développement de ses voitures...

C'est vrai que rien ne vaut l'expérience de 70 ans de développement automobile pour éviter des erreurs de conception aussi basiques :
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne



Nombre de messages : 12314
Age : 44
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par simK le Jeu 7 Fév 2019 - 20:08

Oui enfin là c'est de la neige...
simK
simK



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par Piert le Jeu 7 Fév 2019 - 21:05



Surtout qu'on peut rester chez Tesla pour ce genre de problème... diablo

Edit : je viens de faire le lien entre la remarque de simK et la vidéo de jeremy.klaxonne, au temps pour moi, désolé les gars, je laisse pour illustration tout de même Embarassed
Piert
Piert



Nombre de messages : 356
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par simK le Ven 8 Fév 2019 - 9:19

génial pour réveiller la fille que t'as séquestré dans le coffre
simK
simK



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par Tang le Ven 8 Fév 2019 - 9:21

simK a écrit:génial pour réveiller la fille que t'as séquestré dans le coffre
Ou le gars ?
Tang
Tang



Nombre de messages : 6402
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par jeremy.klaxonne le Ven 8 Fév 2019 - 9:53

Chez Renault, ils font plus original avec la Twingo 3 : si tu prends ta Twingo alors qu'il a plu, tu n'as pas intérêt à ouvrir la fenêtre conducteur juste avant de tourner (par exemple quand tu dois badger pour sortir d'un parking quelques mètres après avoir démarré ta voiture), parce que toute l'eau du toit se déporte sur le côté et vient cascader à l'intérieur de l'habitacle. Testé par votre serviteur sur le parking du boulot l'été dernier après un orage...

L'époque où les constructeurs mettaient des gouttières de toit pour éviter ce genre de soucis est bien loin.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne



Nombre de messages : 12314
Age : 44
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par simK le Ven 8 Fév 2019 - 13:26

Tang a écrit:
simK a écrit:génial pour réveiller la fille que t'as séquestré dans le coffre
Ou le gars ?

Chacun son style
simK
simK



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par Tang le Ven 8 Fév 2019 - 13:35

simK a écrit:
Tang a écrit:
simK a écrit:génial pour réveiller la fille que t'as séquestré dans le coffre
Ou le gars ?

Chacun son style
Vaut mieux pas trop creuser ton rapport avec les nanas en fait.

C'était le sens de ma réaction. Et j'aime mieux qu'on n'approfondisse pas trop ton regard sur l'homosexualité, non plus vu ta réponse.
Tang
Tang



Nombre de messages : 6402
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par simK le Ven 8 Fév 2019 - 13:42

Tang a écrit:
simK a écrit:
Tang a écrit:
simK a écrit:génial pour réveiller la fille que t'as séquestré dans le coffre
Ou le gars ?

Chacun son style
Vaut mieux pas trop creuser ton rapport avec les nanas en fait.

C'était le sens de ma réaction. Et j'aime mieux qu'on n'approfondisse pas trop ton regard sur l'homosexualité, non plus vu ta réponse.

Tu remarqueras que tu es le seul à avoir relevé que je parlais d'une nana alors que j'aurai pu dire un chien ou un sac de sable...

Tu essaies de créer des problèmes là où il n'en existe pas, team premier degré au rendez-vous en tout cas.
simK
simK



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par Tang le Ven 8 Fév 2019 - 13:51

Le second degré est parfois révélateur. Freud et Lacan ont écrit des choses très intéressantes sur ce sujet.

Évidemment c'est un peu plus récent que l'époque dont tu sembles nostalgie où l'on pratiquait la torture pour faire avouer les suspects et autres exécutions publiques sous les huées.
Tang
Tang



Nombre de messages : 6402
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par Connect+ le Ven 8 Fév 2019 - 13:59

peace
Connect+
Connect+



Nombre de messages : 7172
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par simK le Ven 8 Fév 2019 - 18:48

Tang a écrit:Le second degré est parfois révélateur. Freud et Lacan ont écrit des choses très intéressantes sur ce sujet.

Évidemment c'est un peu plus récent que l'époque dont tu sembles nostalgie où l'on pratiquait la torture pour faire avouer les suspects et autres exécutions publiques sous les huées.

Quel portrait flatteur tu peins de moi ptdr

Allez pour revenir sur le sujet

simK
simK



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par Tang le Ven 8 Fév 2019 - 20:06

Ok alors désolé et tant mieux si la réalité est plus favorable, et revenons au sujet, avec plaisir.
Tang
Tang



Nombre de messages : 6402
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2016 - [Tesla] Model III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum