[Présentation] Le design par Cadillac
Sam 21 Juil 2012 - 14:31
Voici une vue 3D de la Sixteen offerte sur le Stand du Mondial il y a quelques années (2004) :
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Re: [Présentation] Le design par Cadillac
Mer 24 Sep 2014 - 21:28
Voici des clichés d'une série de véhicules de plusieurs marques appartenant au groupe GM
Comme je ne savais pas ou les mettre , je les poste ici vu que l'on voit une cadillac camouflée
Carscoop
Comme je ne savais pas ou les mettre , je les poste ici vu que l'on voit une cadillac camouflée
Carscoop
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Jeu 25 Sep 2014 - 8:10
C'est un véritable nid a proto!!!
J'irai bien soulever les baches!pas vous????
J'irai bien soulever les baches!pas vous????
- Cancrelas
Mer 15 Juil 2015 - 12:16
2003 - Cadillac CTS
Ven 2 Nov 2018 - 12:14
Tiens, je glisse ça ici, parce qu'il ne semble pas y avoir de zone, dans le forum, qui s'intéresse aux anciennes.
Je suis tombé, avec un peu de retard, sur un clip de Beach House qui met en scène un vieux classique de chez Cadillac, la Sedan Fleetwood du début des années 70. Comme elle roule en mode autonome, ça m'a inspiré quelques réflexions sur le lien qui semble se tracer entre la profonde mutation technique des automobiles en cours, et le regard dans le rétroviseur que le design auto semble opérer ces temps-ci.
Et j'ai développé ça ici, autour de ce clip très réussi :
http://www.conduite-interieure.fr/2018/11/01/phantom/
Je suis tombé, avec un peu de retard, sur un clip de Beach House qui met en scène un vieux classique de chez Cadillac, la Sedan Fleetwood du début des années 70. Comme elle roule en mode autonome, ça m'a inspiré quelques réflexions sur le lien qui semble se tracer entre la profonde mutation technique des automobiles en cours, et le regard dans le rétroviseur que le design auto semble opérer ces temps-ci.
Et j'ai développé ça ici, autour de ce clip très réussi :
http://www.conduite-interieure.fr/2018/11/01/phantom/