[Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par Francois le Lun 30 Juil 2012 - 0:45

La Camaro cabriolet par 813 Customs qui est originaire de Tampa en Floride. C'est discret, de bon goût et absolument pas bling bling pour un rond Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=_M7SLGU-kCg&feature=player_embedded
avatar
Francois



Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud, USA
Voitures : 2004 Ford Mustang V6
Date d'inscription : 07/06/2011

http://autosamericaines.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par Jodu46 le Lun 30 Juil 2012 - 1:37

Quel horreur ! sick


avatar
Jodu46



Nombre de messages : 2389
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par c-design le Lun 30 Juil 2012 - 2:15

Faudrait juste leur dire que K2000 était plus discret Very Happy ....
avatar
c-design



Nombre de messages : 2873
Age : 25
Localisation : Amiens
Voitures : Aucune...=(
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par Wonder le Lun 30 Juil 2012 - 10:55

Merci pour le lavement ! jap
avatar
Wonder



Nombre de messages : 4279
Age : 20
Localisation : 01 - Youhou vive l'Ain ! :D
Voitures : Renault Laguna III Estate 2.0 dCi 130 Dynamique (2008) et Renault Laguna II 1.9 dCi 120 Expression (2002)
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par larry.kubiak le Lun 30 Juil 2012 - 11:37

Je la trouve super cette voiture ... du tuning fait avec bon goût, classe et distinction, tout en restant suffisamment discret pour être utilisable tous les jours Very Happy
avatar
larry.kubiak



Nombre de messages : 13263
Age : 43
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par frederic.E le Mer 1 Aoû 2012 - 14:39

… Au cas où certains le trouveraient un peu juste ! Mais pas n’importe quelle version du L6 3.0 L Diesel puisqu’il s’agit de la nouvelle version triturbo que l’on retrouve sous les capots des M550d, X6 M50D et X5 M50D, 750D et 750Ld xDrive dans sa version 381 ch et 740 Nm de couple.

Ainsi le préparateur allemand, spécialiste des automobiles munichoises, se penche sur le cas de ce moteur 3.0 litres et se propose de modifier la cartographie du moteur (gestion de l’injection des turbos) et l’admission ce qui fera gagner quelques chevaux à cet excellent L6 diesel qui explose les chronos et les consos dans sa version d’origine. Hartge annonce ainsi une augmentation de la puissance et du couple du N57D30 de l’ordre de 15% ce qui fait que la Serie5 M550d revue par Hartge proposera dans quelques semaines 438 ch et un couple maximum de 850 Nm à des régimes de rotation tout proches de ceux du moteurs d’origine. Le préparateur n’annonce pas encore de performances mais on imagine sans peine qu’avec 57 ch et 110 Nm de plus il y a aura du mieux dans l’exercice du 0 à 100 ou en Vmax. A revoir à la rentrée avec plus de détails et des perfs’ chiffrées.



avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par frederic.E le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:44

SuperChips en UK vioent de présenter sa nouvelle ECU destinée au moteur L3 1.0 L Ecoboost Ford. Superchips propose une version qui permet une puissance de 147 ch à 6150 trs/min, 227 Nm de couple à 2660 trs/min pour 575 € hors pose

avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par Francois le Jeu 2 Aoû 2012 - 1:04

Ca va avoir la patate ce truc grâce à SuperChips. Voila, comme ça elle est faite sortie
avatar
Francois



Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud, USA
Voitures : 2004 Ford Mustang V6
Date d'inscription : 07/06/2011

http://autosamericaines.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par frederic.E le Jeu 2 Aoû 2012 - 10:57

Privé de fish&chips François cagoule
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par frederic.E le Ven 3 Aoû 2012 - 0:06

0.94 kg/ch ça parle !

Il y en a qui devaient trouver que l’Ariel Atom propulsée par le moteur 2.0 VTEC porté à 300 ch c’était un peu court ! Ils en ont donc parlé aux américains de DDMWorks à Piedmont en Caroline du sud qui se sont penchés sur le sujet et qui ont pris la décision de virer le moteur Honda L4 2.0 L VTEC.

Le VTEC retiré, DDMWorks le remplace par un autre moteur, en l’occurence le L4 2.0 L Ecotec de GM. Objectif 350 ch par litre et c’est ce que parvient à faire et à proposer DDMWorks puisque son Ariel Atom développe quelques 700 ch (la puissance d’une Aventador) pour un poids de 655 kg. Cela permet à cette Atom d’exploser tous les rapports poids/puissance du marché avec 0.94 kg par cheval. Ainsi paré cette Ariel Atom by DDMWorks peut revendiquer des performances ahurissantes puisqu’on parle d’un 0 à 100 km/h en bien moins de 2.0 secondes.

Pour parvenir à de telles performances, le moteur est revu de fond avec notamment une double suralimentation c’est à dire un compresseur M62 et une gros turbocompresseur Garett GTX 3076. Le vilebrequin est rectifié et amélioré, les pistons sont revêtus de céramique, le moteur profite de nouveaux gros injecteurs, d’un nouvel intercooler pour le turbo, d’un échangeur air-eau pour le compresseur. Ces deux systèmes de refroidissement sont gérés en commun afin d’optimiser au mieux le fonctionnement des deux systèmes de suralimentation en fonction de la température des gaz d’échappement. La soupape de décharge du turbo bénéficie elle aussi d’un système de refroidissement spécifique par eau afin de maintenir une pression optimale de fonctionnement dans le turbo. Les deux systèmes de suralimentation fonctionnement en série, le compresseur venant compléter le travail du turbo Garett.

DDMWorks installe son collecteur, sa ligne d’échappement faite en interne et outre le fait d’être fabriquées en acier inoxydable, toutes les tubulures sont recouvertes d’un revêtement céramique afin de favoriser la meilleure circulation des gaz. Le préparateur américain propose aussi ses amortisseurs réglables, renforce le système de freinage à étriers à 4 pistons et pose l’Ariel sur des roues en 16 et 17 pouces chaussées avec les excellents et beaux Toyo R888 en 225 mm à l’avant et 275 mm à l’arrière.
DDMWorks propose son Atom uniquement équipées des panneaux latéraux, des garnitures en fibre de carbone et des sièges Recaro afin de proposer un petit minimum de confort. On ne perdra pas de vue que la conduite d’une telle auto nécessite le port du casque si on ne veut pas finir avec le fameux sourire du motard heureux ! Sachez aussi que DDMWorks propose pour les amateurs de sensations moins fortes une version 450 et 575 ch. Pas de tarification exacte ni définitive car chaque Atom modifiée en Caroline du sud est faite selon les envies, le budget et les compétences au volant du client.

Le préparateur conseille vivement aux acheteurs qui feront l’acquisition d’une telle furie sur roues de faire un stage de pilotage et d’apprentissage de la conduite de cette voiture chez TMI sur le Virginia International Raceway.







avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par 908LM le Ven 3 Aoû 2012 - 8:40

Ca cause vraiment un rapport poids puissance pareil,je suis jaloux! confused
avatar
908LM



Nombre de messages : 55680
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par Francois le Sam 4 Aoû 2012 - 19:16

Roush Performance se penche sur le SVT Raptor pour la bonne cause car l'exemplaire sera vendu aux enchère à Las Vegas Par Barrett-Jackson pour une oeuvre de charité.

Roush ajoute au Ford un compresseur TVS 2300 qui fait grimper la puissance de 411 à 525 chevaux, un nouveau système d'échappement "Performance", des jantes de 18 pouces chaussées par des pneus BF Goodrich 35 pouces, un porte roue de chez et des lumières additionnelles montées sur des barres à l'avant comme à l'arrière. Bien sûr, les traditionnels logos et badges complètent la panoplie.

En vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=7LJYvCq1olc&feature=player_embedded

avatar
Francois



Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud, USA
Voitures : 2004 Ford Mustang V6
Date d'inscription : 07/06/2011

http://autosamericaines.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par frederic.E le Mar 7 Aoû 2012 - 22:27

un Duetto Serie4 tuné c'est rare mais un Duetto tuné et propulsé par un V6 3.7 L c'es encore plus rare





avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par frederic.E le Jeu 9 Aoû 2012 - 1:06

L’affaire avait commencé il y a quelques mois via la page Facebook de Nissan USA. Le but de ce projet 370Z était, suite aux discussion avec les « amis » et les amateurs du coupé sportif de Nissan, de faire la synthèse des avis et propositions pour faire « leur 370Z » idéale ou presque. Aussi ce jour et après de longues semaines de travail, Nissan revèle la 370Z du Project 370Z.
Le but de l’affaire, outre la communication du constructeur, était de mettre en avant les pièces et accessoires homologués par Nissan puisque seuls ces équipements étaient autorisés pour faire la 370Z idéale ! Au programme un coupé Z dont on a revu le moteur V6 3.7 L en le boostant avec deux turbos venus de chez Greddy. Au bout du compte, on arrive à un moteur dont la puissance passe les 500 ch, 504 exactement. Cet ensemble mécanique est associé avec une ligne d’échappement Greddy Ti-C catback qui permet au moteur de mieux respirer et de mieux chanter. La voiture profite de nouveaux amortisseurs réglables KW et d’un nouveau système de freinage développé par Stop Tec. Le coupé est posé sur des jantes alu Rays Volk Racing TE37 en 19 pouces.

L’habitacle a lui aussi été modifié avec une nouvelle sellerie, des sièges Recaro Sportster CS, un nouveau volant et des manos supplémentaires pour suivre le bon fonctionnement du V6 Biturbo. Voilà les premiers éléments présentés par Nissan en attendant les specifications détaillées et chiffrées. Aussi pour découvrir l’avancement du Projet 370Z, voici trois vidéos qui vous montrent l’avancement de la construction de la voiture.






avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par Francois le Sam 11 Aoû 2012 - 1:18

Hennessey ne fait pas que dans l'américaine ou la nippone ni mauvaise cagoule , il fait aussi dans le style germanique Wink
avatar
Francois



Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud, USA
Voitures : 2004 Ford Mustang V6
Date d'inscription : 07/06/2011

http://autosamericaines.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par Francois le Ven 17 Aoû 2012 - 22:47

Pour rendre hommage à Carroll Shelby qui nous a quitté en mai dernier, un groupe qui prend le nom de The Friends of Carroll Shelby présente à Pebble Beach une GT500 Cobra qui restera unique et qui développe pas moins de 850 chevaux.

Pour obtenir autant de puissance, le V8 est gavé par un compresseur Whipple de 4 litres.
D'autres changements sont aussi au programme avec un nouveau capot, un kit carrosserie à l'arrière, des freins de chez Shelby Wilwood et de nouvelles jantes de 20 X 10 pouces à l'avant et 20 X 13 pouces à l'arrière.

La peinture respecte la tradition avec son bleu Guardsman Blue et ses bandes blanches Wimbledon White que Carroll affectionnaient tant. Bien entendu, le célèbre logo en forme de Cobra constitue la cerise sur le gâteau.
avatar
Francois



Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud, USA
Voitures : 2004 Ford Mustang V6
Date d'inscription : 07/06/2011

http://autosamericaines.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par 908LM le Ven 17 Aoû 2012 - 22:49

Je suis curieux de la voir évoluer(en crabe bien sur!) Very Happy
avatar
908LM



Nombre de messages : 55680
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par frederic.E le Ven 17 Aoû 2012 - 22:52

Wouah ! ça le fait mais ça doit demander quelques leçons pour maitriser tant de chevaux dans un pont rigide
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par 908LM le Ven 17 Aoû 2012 - 22:54

Si une vidéo traine,faut se la procuré,quelle béte!!
avatar
908LM



Nombre de messages : 55680
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par frederic.E le Dim 19 Aoû 2012 - 16:47

G-Power se penche sur le cas de la "défunte" Serie 1M coupé et y installe un compresseur qui fonctionne en association avec le système turbo d'origine, une nouvelle ECU, une nouvelle ligne d'échappement, jantes G-Power en 19" et système de freinage renforcé, au final ça nous donne :

435 ch, 590 Nm versus 340 ch, 500 Nm
0 à 100 km/h en moins de 4.5 secondes
Vmax : >300 km/h






avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par 908LM le Dim 19 Aoû 2012 - 21:40

Encore une sacrée teigne!! Smile
avatar
908LM



Nombre de messages : 55680
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par Francois le Mar 21 Aoû 2012 - 21:58

Avec la GT500 Cobra de 850 chevaux des amis de Carroll Shelby la 2013 GT500 Super Snake a été un peu zappée à Monterey, pourtant il y avait un prototype de cette préparation.
Shelby n'a pas diffusé beaucoup d'infos à son sujet mais on trouve les éléments suivants :
A l'extérieur : capot spécifique en fibre de verre et extracteurs d'air, lèvres avant en fibre de carbone, bandes (blanches ici) ou encor jantes en aluminium forgé de 20 pouces.

Le moteur est un 5,8 litres avec compresseur Ford Racing / Whipple.

Pour faire passer le tout au sol, des suspensions réglables Ford Racing sont de la partie. Le freinage Shelby est renforcé avec 6 pistons à l'avant.

Vous pourrez profiter de tous ces changements à bord d'un habitacle avec sièges Recaro brodés et une instrumentation complémentaires située sur le pilier A.

Sur son site internet, Shelby annonce une commercialisation pour ce mois (il reste donc 10 jours) en très petite série comme d'hab' pour conserver un côté "exclusif". (Crédit photos : Mustangs Daily)

avatar
Francois



Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud, USA
Voitures : 2004 Ford Mustang V6
Date d'inscription : 07/06/2011

http://autosamericaines.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par 908LM le Mar 21 Aoû 2012 - 22:34

Si le montant juste aprés la portiére était noir,ça aurait une autre gueule,ça fait lourd comme ça..
avatar
908LM



Nombre de messages : 55680
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par Francois le Sam 25 Aoû 2012 - 2:57

Je suis tombé sur les chiffres de consommation EPA de la 2013 Roush Mustang Stage 3, le niveau qui reçoit un compresseur Eaton TVS R2300 associé au 5 litres V8 Coyote qui offre ainsi 565 chevaux et le couple à 685 nm, les voici pour le fun Very Happy

Comptez 14,7 l/100 km en ville, 13,07 l/100 km en combiné et 10,23 l/100 km sur autoroute si vous choisissez la boite automatique.

Etrangement, la version à boite manuelle est plus gourmande avec 16,8 l/100 km en ville, 13,84 l/100 km en combiné et 10,69 l/100 km sur autoroute.

Quand on aime on compte pas Wink
avatar
Francois



Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud, USA
Voitures : 2004 Ford Mustang V6
Date d'inscription : 07/06/2011

http://autosamericaines.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par 908LM le Dim 26 Aoû 2012 - 8:35

Presque 17L c'est rien! Very Happy
avatar
908LM



Nombre de messages : 55680
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] TUNING : L'actu de la personnalisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum