Le Deal du moment : -23%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
26.99 €

Aller en bas
nickodu42
nickodu42

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 19310
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 5 Nov 2014 - 14:14
Le retour de la Mustang RTR

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 16870476471032498361
908LM
908LM

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 58431
Age : 41
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..
Date d'inscription : 18/04/2008

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 5 Nov 2014 - 14:15
Ca s'annonce bien méchant tout ça... love
Benji
Benji

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 3319
Age : 26
Localisation : Gard (30)
Voitures : Citroën Xantia Activa - Citroën BX 19 GTi - Citroën C4 Coupé
Date d'inscription : 05/01/2011

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 5 Nov 2014 - 14:20
Monstrueux love
nickodu42
nickodu42

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 19310
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 5 Nov 2014 - 14:26
C'est vrai que ça va envoyer je pense  Very Happy
nickodu42
nickodu42

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 19310
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 5 Nov 2014 - 20:35
Voila la Ford Mustang RTR, une version préparée de 725 chevaux avec Vaughn Gittin JR révélée au SEMA Show et lancée en début d'année 2015

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-09-11296512imrtj

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-10-11296513hbidb

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-11-11296514gycyz

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-08-11296511gbrsy

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-07-11296510yqsjt

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-06-11296509xzzzs

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-05-11296508xjxqm

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-04-11296507feeqm

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-03-11296506spmnt

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-02-11296505ouklb

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford-mustang-rtr-2015-01-11296504vlyji
TF1
908LM
908LM

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 58431
Age : 41
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..
Date d'inscription : 18/04/2008

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 5 Nov 2014 - 20:39
En version de 'base' je n'aime pas,mais la,elle est bien musclée...
Grégo40
Grégo40

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Addict10
Nombre de messages : 1485
Localisation : Sud ouest
Voitures : Ford Focus 4, Mazda, Hyundai veloster...
Date d'inscription : 06/08/2014

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 5 Nov 2014 - 22:26
Trop ford..T!
frederic.E
frederic.E

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 26796
Age : 54
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Lun 17 Nov 2014 - 19:46
voici la Shelby GT350

nickodu42
nickodu42

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 19310
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Lun 17 Nov 2014 - 21:59
A que c'est magnifique love
ifoine14
ifoine14

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 10786
Age : 23
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Lun 17 Nov 2014 - 22:41
Ça c'est d'la caisse yes
frederic.E
frederic.E

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 26796
Age : 54
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mar 18 Nov 2014 - 22:29
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m10
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m24

Avec cette l'arrivée de cette nouvelle Mustang Shelby GT350, nous sommes au moins sûrs de trois choses :

1- elle tourne le dos au downsizing
2- elle snobe le turbo
3- elle adopte quelques solutions techniques qui font du V8 5.2 L une mécanique avec "des lettres de noblesse"

Une Shelby c'est d'abord une allure, une gueule reconnaissable entre mille et un méchant cobra fixé sur une calandre grillagée noire. La nouvelle Mustang Shelby GT350 arbore un kit aérodynamique spécifique qui se compose d'un nouveau bouclier avant avec lame de spoiler, d'un nouveau capot moteur avec bossage central, d'ailes avant redessinées et élargies, de bas de caisse réservés à cette version, d'un nouveau becquet et d'un pare choc arrière qui accueille dans sa partie basse un beau diffuseur encadré par 4 sorties d'échappement rondes et chromées qui permettent aux 8 cylindres de bien respirer et de bien chanter. En fait, toutes les pièces de carrosserie de la partie avant de l'auto sont spécifiques au modèle. L'ensemble a été étudié avec attention afin de favoriser l'écoulement du flux aérodynamique et le bon refroidissement de organes vitaux de la belle américaine.
Bien évidemment on retrouve les fameuses doubles bandes qui signent les Shelby et qui courent du bas du pare choc avant au diffuseur. Des vitres surteintées et des grandes roues en alu de 19 pouces finissent la belle allure sportive de cette GT350 2016.
Une Shelby, ce n'est pas seulement un look, c'est aussi un gros travail sur le chassis et bien évidemment sur le moteur. Sachant que la nouvelle Mustang profite d'un chassis 28% plus rigide que celui de l'ancienne version, les ingénieurs du constructeur de Dearborn ont pu installer sur cette version sportive de nouvelles épures de suspensions. Ford annonce ainsi une géométrie des trains roulants plus constante associée à de nouveaux ressorts affermis, une assise surbaissée par rapport à celle de la 5.0 GT et des amortisseurs MagneRide sur lesquels le conducteur pourra agir. Ford profite de l'occasion pour mieux asseoir sa sportive sur la route en élargissant les voies Av et Ar.
Mais ce n'est pas tout puisque la Mustang adopte un nouveau système de freinage renforcé développé en partenariat avec Brembo. Ce système associe des grands disques de 394 mm ventilés et percés à l'avant des disques du même tonneau mais légèrement plus petits à l'arrière (350 mm). Ces disques sont pincés par des gros étriers à 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière.
La sportive est posée sur de nouvelles jantes alu assombries en 10.5 x 19 et 11 x 19 chaussées en pneumatiques Pilot Super Sport développés spécialement par le manufacturier clermontois. On ne connait pas encore le poids exact de la GT350 mais Ford laisse clairement entendre qu'il a fait le nécessaire pour réduire la masse de l'auto avec notamment des ailes avant et un capot en aluminium. D'autres pièces ont été revues et modifiées afin de grapiller des grammes ou des petits kilos ici et là.

Après ces détails liés à l'apparence, au chassis et au système de freinage, il est venu le temps de soulever le capot de l'américaine et de découvrir la grande nouveauté de cette Shelby GT350, le nouveau V8 5.2 L. Si certains diront "Encore un gros V8 atmo US", d'autres rétorqueront "Oui mais quel V8 !" et les amateurs que nous sommes seront tentés de se rallier au panache et à la technologie utilisés par Ford pour ce "small block" de nouvelle génération.
Ce 8 cylindres en V délaisse le vilebrequin classique dit en croix pour le vilebrequin à plat comme savent utiliser les constructeurs italiens depuis de très nombreuses années mais aussi Lotus sur l'ancienne Esprit V8 ou les F1. Ce vilebrequin à plat modifie pas mal de choses dans le fonctionnement du moteur et dans la structure mécanique de la voiture. Cela commence par un abaissement du centre de gravité du moteur du fait de la "platitude" de la pièce mécanique mais ce n'est pas tout puisque ce vilebrequin autorise une modification de l'ordre d'allumage des 8 cylindres d'environ 650 cm3 chacun (certains n'hésitent d'ailleurs pas à dire que l'on se rapproche du principe de l'association de deux L4 plutôt que de celui de paires de cylindres en V reliés ensemble les uns derrière les autres comme c'est souvent le cas sur les V8). Ce modèle de vilebrequin est en fait identique à celui d'un L4 sauf par le fait qu'un maneton loge deux bielles en lieu et place d'une seule et que ces dernières sont bien évidemment opposées dans la V du moteur.

Ainsi chaque explosion se produit tous les 180° (demi tour) et non tous les 90° (quart de tour) ce qui permet au bloc de disposer de meilleures aptitudes à prendre de la vitesse (de rotation). Si vous cherchez pourquoi les moteurs des italiennes prennent tant de tours et chantent si bien, ne regardez pas seulement du coté de la ligne d'échappement mais jetez un oeil sur le bas moteur ! Moins de masses décalées plus ou moins régulièrement offrent une aptitude au bloc de grimper plus vite dans les tours tout en permettant une meilleure évacuation des gaz d'échappement. Parcontre un vilebrequin à plat peut générer des vibrations supplémentaires ce qui n'est pas le cas du vilebrequin croisé.
Chez Ford, Jamal Hameedi, l'ingénieur en chef de Ford Global Performance Vehicles, n'hésite pas à dire que ce nouveau moteur reste un V8 américain mais avec un caractère singulier et un chant rauque qui lui est propre. A écouter donc...
Cette nouvelle mécanique développe 508 ch et quelques 542 Nm.
Ce bloc moteur est associé de série à une classique BVM6 et à un différentiel Torsen à glissement limité qui permettra un meilleur contrôle et une répartition idéale de la puissance et du couple entre les roues arrières motrices. Ford semble tellement content de ce nouveau bloc qu'il n'hésite déjà pas à dire qu'il sera très vite un best seller. A vérifier mais plausible !

Ce moteur dispose d'une nouvelle ECU qui intègre un système qui offre 5 modes de gestion différents. Ceux ci permettent d'ajuster l'ABS, l'ESP, le TCS, la fermeté de la direction, la cartographie de l'accélérateur, le réglage des amortisseurs MagneRide et le paramétrage de l'échappement en fonction de l'utilisation de la Shelby GT350. Pour ceux qui veulent emmener la belle loin des nationales ou des autoroutes, des bords de mer où l'on cruise coude à la portière ou des Cars & Coffee, le constructeur propose deux options. D'une part un Track Pack qui prévoit de nouveaux radiateurs d'huile supplémentaires pour la mécanique mais aussi la transmission et d'autre part une barre anti rapprochement destinée aux chapelles du train avant ce qui est plus surprenant sur une telle voiture.

Ford est encore peu disert au sujet de l'habitacle mais nous savons toutefois que la Mustang Shelby GT350 délaissera ses sièges sports de série pour faire place à de beaux et efficaces baquets Recaro. Un nouveau volant avec méplat est aussi de la partie et les chromes ainsi que les pièces brillantes disparaissent. Cet accastillage intérieur laisse la place à des pièces sombres ou noires ne serait ce que pour éviter les flashs éblouissants dus au soleil qui pourraient gêner un pilote en pleine bourre lors d'un tour chrono.
l'habitacle à la façon Shelby habillé d'une belle sellerie en cuir gris recouvre les sièges, les contreportes ou le volant bi matière. Le cuir recouvre aussi la partie supérieure de la planche de bord.
Je vous l'annonçais hier, la voiture s'équipe de beaux sièges Recaro au dossier inspiré de celui du modèle Sportster. On note aussi la présence d'une broderie GT350 au niveau de l'appuie tête. Jauges additionnelles, systèmes Ford MyTouch et MyKey, écran tactile 8 pouces, sièges à réglages électriques et climatisation automatique bi-zone sont au programme de cette nouvelle version de la Mustang.






2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m11
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m12
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m13
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m14
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m15
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m16
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m17
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m18
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m19
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m20
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m21
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m22
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Ford_m23
nickodu42
nickodu42

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 19310
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 19 Nov 2014 - 18:23
C'est magnifique la Camaro est ridicule à coté !!!
Sam22
Sam22

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 9503
Date d'inscription : 14/11/2014

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 19 Nov 2014 - 18:27
Vivement la GT500. Rolling Eyes
nickodu42
nickodu42

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 19310
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 19 Nov 2014 - 18:43
C'est sur que ce sera un monstre en version GT 500
Sam22
Sam22

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 9503
Date d'inscription : 14/11/2014

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 19 Nov 2014 - 18:51
On peux parier sur plus de 650ch, c'est ce que fait déjà l'actuelle je crois. Smile
nickodu42
nickodu42

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 19310
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Sam 22 Nov 2014 - 7:31
Voici une version très musclée de la Ford Mustang appelée Golpin Rocket. Elle est préparée par Henrik Fisker et développe 725 chevaux !!!!
Pour ma part elle est magnifique

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 11308410
Tf1
vava54
vava54

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Reguli10
Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 12/08/2014

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Sam 22 Nov 2014 - 9:14
d'un coté avec la concurrence Hellcat, la GT500 a intérêt à mettre le paquet!
nickodu42
nickodu42

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 19310
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Sam 22 Nov 2014 - 10:13
Mais la elle le met le paquet et même pas qu'un peu !!!
advantage20
advantage20

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 6394
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Sam 22 Nov 2014 - 13:44
love
avatar
mad max

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Reguli10
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 14/10/2014

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Dim 23 Nov 2014 - 16:59
8200 tr/min, sympa !
Sam22
Sam22

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Expert10
Nombre de messages : 9503
Date d'inscription : 14/11/2014

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Lun 12 Jan 2015 - 15:34
nickodu42
nickodu42

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 19310
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Lun 12 Jan 2015 - 21:20
Oh que c'est beau love
908LM
908LM

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 58431
Age : 41
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..
Date d'inscription : 18/04/2008

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Lun 12 Jan 2015 - 21:21
Le bleu ne la met pas vraiment pas en valeur,et c'est bien dommage..
nickodu42
nickodu42

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Excell10
Nombre de messages : 19310
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Lun 12 Jan 2015 - 21:23
C'est sur qu'un beau rouge lui irait mieux !!Wink
autofilou.at
autofilou.at

2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 Reguli10
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Vienna
Date d'inscription : 04/09/2013
http://www.autofilou.at

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

le Mer 14 Jan 2015 - 8:41
europe-version:
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 020-vi10
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 021-vi10
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 023-vi10
2014 - [Ford] Mustang VII - Page 11 024-vi10

more to see about the vienna autoshow here:
http://www.autofilou.at/2015/01/exklusiv-erste-fotos-der-vienna.html

greez from vienna
autofilou.at
Contenu sponsorisé

default Re: 2014 - [Ford] Mustang VII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum