2011 - [Lexus] LF-Gh Concept
+15
Nobuaki
Nicou
Le grand schtroumpf
lafleur60
Drien19
louis19
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
908LM
Prof
van den goldo
Drawing
Bern
[KS_inside]
Homer S
frederic.E
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- frederic.E
Voitures : toutes
2011 - [Lexus] LF-Gh Concept
Mer 6 Avr 2011 - 6:32
LEXUS LF-Gh
Lexus va dévoiler au salon de New York un concept car qui préfigure ce que sera l'an prochain la successeure de l'excellente GS, la LF-Gh. une grande routière hybride qui annonce une allure, à priori, renouvelée chez Lexus avec un avant qui devrait avoir une grande calandre et un arrière avec de très jolis feux. A suivre .
Re: 2011 - [Lexus] LF-Gh Concept
Mer 6 Avr 2011 - 9:10
Voici les deux teasers communiqués par Lexus :
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Mer 6 Avr 2011 - 9:16
la découpe des feux arrière est...intéressante ! j'aime bien, c'est très aiguisé, agressif !
Mer 6 Avr 2011 - 9:25
La signature lumineuse à l'arrière est très jolie. Cette double "griffe" (ou boomerang) est superbe. J'espère qu'elle sera reprise sur le modèle de série.
Pour le reste, et pour reprendre ce que je disais sur BlogAutomobile, j’espère que les lignes du modèle de série (la nouvelle GS) ne seront pas aussi hachées que celles de la CT200h. J’aimerais que ce nouveau modèle soit réussi car j’aimerais voir les ventes de Lexus progresser par chez nous. Les Lexus sont de bonnes alternatives aux premiums allemands qui ne sont pas assez reconnues en Europe.
Mais il est plus aisé de se construire une image sur ce marché en commençant par le bas, avec des modèles moins onéreux (Citroën l’a bien compris d’ailleurs, en introduisant sa gamme DS avec DS3 pour ensuite monter d’un cran à chaque fois). Il aurait donc été bien que la CT200h soit une réussite, histoire de faire connaitre un peu plus la marque avec un modèle de plus grande diffusion. Malheureusement c’est mal parti.
Pour le reste, et pour reprendre ce que je disais sur BlogAutomobile, j’espère que les lignes du modèle de série (la nouvelle GS) ne seront pas aussi hachées que celles de la CT200h. J’aimerais que ce nouveau modèle soit réussi car j’aimerais voir les ventes de Lexus progresser par chez nous. Les Lexus sont de bonnes alternatives aux premiums allemands qui ne sont pas assez reconnues en Europe.
Mais il est plus aisé de se construire une image sur ce marché en commençant par le bas, avec des modèles moins onéreux (Citroën l’a bien compris d’ailleurs, en introduisant sa gamme DS avec DS3 pour ensuite monter d’un cran à chaque fois). Il aurait donc été bien que la CT200h soit une réussite, histoire de faire connaitre un peu plus la marque avec un modèle de plus grande diffusion. Malheureusement c’est mal parti.
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Mer 6 Avr 2011 - 10:34
Comme je le dit sur leblogauto, l'avant me rappelle ca....
- Drawing
Mer 6 Avr 2011 - 10:42
J'ai peur... ça m'a l'air un peu cracra comme design...
- Bern
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Mer 6 Avr 2011 - 10:45
LF-Gh c'est la version sportive, l'equivalent de la LF-A pour l'IS.
On voit bien que sur le modele de serie, la calandre s'arretera au niveau du pincement pour faire place a la calandre typique Lexus.
On voit bien que sur le modele de serie, la calandre s'arretera au niveau du pincement pour faire place a la calandre typique Lexus.
- van den goldo
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Mer 6 Avr 2011 - 11:02
Cette bouche a en effet l'air d'être terrifiante ...
Par contre la partie optique est vraiment superbe et "innovante".
Lexus semble enfin trouvé son style et je verrais bien une version V10 Hybrid (forcément ...) pour aller concurrencer la quattroporte
Par contre la partie optique est vraiment superbe et "innovante".
Lexus semble enfin trouvé son style et je verrais bien une version V10 Hybrid (forcément ...) pour aller concurrencer la quattroporte
Mer 6 Avr 2011 - 18:09
L'actuelle GS est une excellente voiture (mais pas exempte de défaut, quand je l'avais essayé j'avais souligné plusieurs éléments bien incongrus sur une voiture de plus de 60 000€) mais il faut reconnaitre que son design est très sage (et puis on en croise tellement...).
De ce qu'on en voit, Lexus semble vouloir changer de style pour cette voiture avec un caractère résolument plus agressif, peut être même trop, l'avant a vraiment l'air monstrueux Les feux sont par contre très beaux mais paradoxalement cet arrière m'apparait pour le moment extrêmement lisse, à suivre donc.
De ce qu'on en voit, Lexus semble vouloir changer de style pour cette voiture avec un caractère résolument plus agressif, peut être même trop, l'avant a vraiment l'air monstrueux Les feux sont par contre très beaux mais paradoxalement cet arrière m'apparait pour le moment extrêmement lisse, à suivre donc.
- frederic.E
Mer 6 Avr 2011 - 21:20
Je vais suivre l'affaire GS de Prof . Quand j'étais en activité en concession j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'une Lexus GS hybrid pendant plusieurs week end ( dont un au long cour sur un Cholet/Lyon/Cholet ) et je dois avouer que c'est , selon moi, une des toutes meilleures du segment tant mécaniquement ( on est loin de l'hybridation à la sauce Auris ou Insight ), que du point de vue de la tenue de route que du confort et de la superbe hifi qui met les hifi B&O dans le vent !
Un vrai plaisir car les 345 ch sont bien là.
Ses seuls défauts , peut être un ligne trop discrète, une suspension un rien trop souple et bien sur le tarif. Une voiture que j'aurais vraiment aimer avoir dans mon garage et je souhaite que la prochaine génération soit de la même veine !
Un vrai plaisir car les 345 ch sont bien là.
Ses seuls défauts , peut être un ligne trop discrète, une suspension un rien trop souple et bien sur le tarif. Une voiture que j'aurais vraiment aimer avoir dans mon garage et je souhaite que la prochaine génération soit de la même veine !
Mer 6 Avr 2011 - 21:32
@ Fred : pour mes impressions sur la GS (et Lexus de façon globale) je te renvois ICI
Attention je n'ai pas non plus dit que la GS était une catastrophe, bien au contraire, tu t'en rendras compte en lisant. Par contre elle n'a pas trouvé sa place en Europe car il lui manque tout de même certains éléments déterminants à ce niveau de gamme
Attention je n'ai pas non plus dit que la GS était une catastrophe, bien au contraire, tu t'en rendras compte en lisant. Par contre elle n'a pas trouvé sa place en Europe car il lui manque tout de même certains éléments déterminants à ce niveau de gamme
- frederic.E
Mer 6 Avr 2011 - 23:04
@Prof : Merci je ne l'avais pas lu !
Parmi les éléments déterminants, il lui manque.... un diesel hybride par exemple .
Parmi les éléments déterminants, il lui manque.... un diesel hybride par exemple .
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Jeu 7 Avr 2011 - 8:09
Bon ben on voit pas grand chose!
Agréssif certes,mais faut la voir entiére!
Agréssif certes,mais faut la voir entiére!
- frederic.E
Mer 13 Avr 2011 - 4:45
la voilà
https://www.youtube.com/watch?v=fP32Ar2pk44
https://www.youtube.com/watch?v=fP32Ar2pk44
- DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Voitures : vw cox(o\ ! /o)1600i mexico, Citroën 2 cv '56, acadiane '78, Peugeot e-2008, Renault trafic 3, benz sprinter
Mer 13 Avr 2011 - 5:01
- louis19
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Mer 13 Avr 2011 - 5:22
Ca fait bizarre une berline de face sans retroviseur... sinon pas mal c'est assez classe contrairement a ce que laissait imaginer les premieres photos.
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Mer 13 Avr 2011 - 5:28
Personnellement je la trouve atroce. Surtout quand on voit l'actuelle GS.
- lafleur60
Voitures : Alfa Roméo Brera 2.4 jtdm
Mer 13 Avr 2011 - 5:34
Ouais bof! Je trouve que l’arrière fait très ancienne série 5 Bref ça casse pas des briques!
Mer 13 Avr 2011 - 5:37
Drien19 a écrit:Personnellement je la trouve atroce. Surtout quand on voit l'actuelle GS.
Alors là carrément !
Cette voiture me laisse de marbre, elle me fait penser à une Subaru. La malle proéminente est très mal intégrée à l'ensemble et la face avant se révèle finalement très impersonnelle. Au final elle n'est ni vraiment sportive ni vraiment statutaire ni surtout très belle...
Très très déçu
- Le grand schtroumpf
Mer 13 Avr 2011 - 5:39
Chine es tu la...oui oui!
Voila la question qu'il faut surtout se pauser. C'est un dessin tres asiatique, faisant références aux sabres, signes etc...
...il va falloir s'y faire...(je n'approuve en aucun cas, j'essaye juste d'etre critique )
Voila la question qu'il faut surtout se pauser. C'est un dessin tres asiatique, faisant références aux sabres, signes etc...
...il va falloir s'y faire...(je n'approuve en aucun cas, j'essaye juste d'etre critique )
Mer 13 Avr 2011 - 5:50
Mouais, assez décevant finalement. Une fois passée à la série, ça donnera probablement quelque chose de très quelconque et ça ne risque pas de révolutionner le style Lexus. Enfin j'attends quand-même de voir, car le modèle de série, s'il sera classique, ne sera pas forcément désagréable pour autant.
Mer 13 Avr 2011 - 6:11
En effet, le design Lexus devrait faire une pause dans cette cacophonie de ligne : le pli façon BMW est mal intégré, la malle déséquilibre l'arrière, le capot paraît alors trop court. La calandre est très bof également.Quentin a écrit:Chine es tu la...oui oui!
C'est d'autant plus regrettable que les GS, LS, et IS actuelles sont très réussies. Depuis la LF-A et la CT, ça part en sucette
- Drawing
Mer 13 Avr 2011 - 6:11
Quentin a écrit:Chine es tu la...oui oui!
C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant! Alors que l'actuelle IS-F est une merveille au style très germanique, ce concept sens plus la chine... Rien que la calandre m'a fait penser au concept de coupé de Geely!
http://img.turbo.fr/03E8000002039932-photo-salon-shanghai-2009-geely-gt-coupe-concept.jpg
Ça perd énormément en élégance... pas convaincu sur ce coup là, mais les asiatiques vont surement s'exciter sur la moquette de Shaghai pour ce genre d'engin
Mer 13 Avr 2011 - 6:20
Elle est horrible cette calandre. Heureusement, aucune chance de la retrouver sur le modèle de série.