2014 - [Audi] TT III
+97
jean
Lusinho18
motorsport57
Thibaud83
Essy
Sam22
GMU
jeremy.klaxonne
Dan
Le marseillais
vava54
nickodu42
Skinyourin
Nicou
Septentrion
ifoine14
Erdmännchen
tomtom goes with tomtomgo
autofilou.at
youyou56
FranckBZH
Newcars
SEBASTIAN-RS
Benji
Darkzetto
Opeloman80
Vilyon
Elyas
Myrka
PSR
Cici-worker
steve-alpine74
guagez
Maxime13
Med
poulpo
maybach2
cavalino
0123
voov
205gentry
Prof
jbtk08
RCZ
AM003
matth21
Shackler
BonusTrack
Loud Howard
Sebuik
Koin_Koin
Adrien
losange
GOS
Sypee
Sky75
Fabien
Drawing
MickaBZH
minarey
Lyrks
antoine51
Bern
Arnaud2793
Dé
van den goldo
c-design
LaYoN
kenji8
escalade
Wonder
Connect+
William
advantage20
Ze_British
frederic.E
Lusinho
foxx13
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Docteur zoidberg
MATT
[KS_inside]
PomYO
gregmail
Ragazzo57
mnemiopsis
Jodu46
Solomuka
Le grand schtroumpf
Puff'Style
Homer S
larry.kubiak
908LM
Niouls
firebird2
Drien19
AudiNewz
101 participants
- kenji8
- Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2011
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 12 Jan 2012 - 16:34
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 49
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 12 Jan 2012 - 17:50
Il y avait une promo sur les entrées d'air à lamelles horizontales ???
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 12 Jan 2012 - 17:57
oui, Braun liquide ses surstocks
- LaYoN
- Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Centre
Voitures : Peugeot 306 cabriolet
Date d'inscription : 06/09/2011
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 12 Jan 2012 - 19:26
La face avant me plait bien sur le shop, elle change, mais rassurez vous elle sera insipide en réalité!
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 12 Jan 2012 - 20:20
Un gros restylage c'est tout ,et la Single Frame est très mal faite .
- 908LM
- Nombre de messages : 69335
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2014 - [Audi] TT III
Ven 13 Jan 2012 - 14:05
Pas assez rond je n'y crois pas...
- foxx13
- Nombre de messages : 13544
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 18 Jan 2012 - 0:07
- c-design
- Nombre de messages : 4081
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 18 Jan 2012 - 19:17
bon sang que de changements!
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 18 Jan 2012 - 20:32
William a écrit:Oh le joli restylage de la version actuelle .
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 41
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 19 Jan 2012 - 1:26
Les illustrateurs seraient ils passés à côté du sketch officiel ?
- kenji8
- Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2011
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 1 Fév 2012 - 9:42
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 49
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 1 Fév 2012 - 10:57
Elle est bonne pour concourir au prix Cyrano de Bergerac du plus long nez automobile de l'année
- Dé
- Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 17/08/2007
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 1 Fév 2012 - 13:36
Heureusement qu'il y a tous ces shops pourris pour animer notre beau forum entre les gros salons, qu'est-ce qu'on s'ennuierait sinon ! :3
- Wonder
- Nombre de messages : 4169
Age : 26
Localisation : Maastricht (NL)
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 1 Fév 2012 - 13:59
Mais c'est pas une raison pour nous pondre des horreurs pareilles messieurs les illustrateurs !
- mnemiopsis
- Nombre de messages : 2950
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Date d'inscription : 19/09/2008
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 1 Fév 2012 - 17:10
C'est pas du caradisiac ? Merde, ya un concours des plus mauvais illustrateurs sur le net ou quoi ?
- kenji8
- Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2011
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 1 Fév 2012 - 18:05
Autocar
- Arnaud2793
- Nombre de messages : 791
Age : 30
Voitures : Peugeot 308 III GT Hybrid 180 vert olivine
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 8 Fév 2012 - 21:11
en haut de la page
- 908LM
- Nombre de messages : 69335
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 8 Fév 2012 - 21:14
Toujours aussi mou et peut avenant...
- InvitéInvité
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 8 Fév 2012 - 21:23
@AudiNews.
Tu as des infos sur le nouveau moteur qui équipes l'S8? Et les futurs modèles. Car je trouve ce système vraiment très intéressant.
Quant au shop. Je ne pense pas que l'on soit proche de la réalité même si les traits seront très fin. Je pense que cette futur TT sera vraiment belle si on suit les modèles déjà en place.
Tu as des infos sur le nouveau moteur qui équipes l'S8? Et les futurs modèles. Car je trouve ce système vraiment très intéressant.
Quant au shop. Je ne pense pas que l'on soit proche de la réalité même si les traits seront très fin. Je pense que cette futur TT sera vraiment belle si on suit les modèles déjà en place.
- 908LM
- Nombre de messages : 69335
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2014 - [Audi] TT III
Mer 8 Fév 2012 - 21:37
Trop berlinisé et pas assez rond...
Re: 2014 - [Audi] TT III
Jeu 9 Fév 2012 - 21:09
HdiZem a écrit:@AudiNews.
Tu as des infos sur le nouveau moteur qui équipes l'S8? Et les futurs modèles. Car je trouve ce système vraiment très intéressant.
Quant au shop. Je ne pense pas que l'on soit proche de la réalité même si les traits seront très fin. Je pense que cette futur TT sera vraiment belle si on suit les modèles déjà en place.
Le système de la S8 consiste à passer d'un 8 cylindre à un L4 . En effet, les ingénieurs de Audi ont mis au point ce nouveau système qui ferme dans les deux rangées les soupapes d'admission et d'échappement des cylindres 2, 3, 5 et 8. Le V8 est ainsi transformé en V4 tout en conservant un ordre d'allumage régulier et ne procède donc qu’à deux allumages au lieu de quatre par rotation du vilebrequin. Pour que le système de désactivation des cylindres entre en fonction, certaines conditions doivent être réunies : le liquide de refroidissement doit avoir atteint une température supérieure à 30 degrés, la troisième vitesse ou une vitesse plus élevée doit être engagée et le régime doit être situé entre 960 et 3500 tour/minutes, donc au-delà du ralenti. Grâce à ce dispositif, la consommation moyenne a été réduite de 23 pour cent par rapport à celle du moteur V10 qui équipait la génération précédente de la S8. Il est également disponible sur les S6 et S7 ,et sur les petits 2.0 TDI 143 et 2.0 TFSI 140 de la nouvelle A1 Sportback . Ce système est appelé à se démocratiser sur l'ensemble de la gamme Audi .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|