2014 - [Renault] Laguna IV
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
2014 - [Renault] Laguna IV
Renault Laguna IV
Les premiers photoshops commencent à arriver

Dans AutoPlus (via Planète-Renault) :
Dernière édition par Drien19 le Mer 4 Jan 2012 - 20:46, édité 1 fois

Drien19
Voitures: Volkswagen Golf VI TDI140 4MOTION, Renault Twingo II DCI65
Re: 2014 - [Renault] Laguna IV
En espérant qu'ils prennent le croquis car il est super.

AudiNewz
Voitures: AUDI R8 GT Spyder (dans mes rêves)

Mais quelles horreurs !
La rouge et la bleue sont à pleurer de banalité, comme l'actuelle.
Le croquis gris, caricatural et boursouflé ne ressemble vraiment à rien. La moindre des choses serait de revenir au bec central mais bon, voyons déjà ce que propose Renault au Mondial de Paris en terme de style.

LozAnge
Le rouge = Lattitude
Le gris = Simple croquis de concept
Le bleu =
Comme par hasard, le beau croquis à "20%" de chances...
J'espère que avec la Mégane coupé & estate, Renault à compris qu'il fallait oser...
Le gris = Simple croquis de concept
Le bleu =
Comme par hasard, le beau croquis à "20%" de chances...
J'espère que avec la Mégane coupé & estate, Renault à compris qu'il fallait oser...

Lulu
Voitures: Opel meriva

Des shops autoplus quoi, rien de vrai comme d'hab

jaydy
Je pense surtout que c'est un gros coup de pub fondé sur... aucune information...
Mais en attendant, même si le dessin est effectivement très caricatural (comme beaucoup de rough de ce genre) il présente une face avant avec beaucoup d'intérêt, en particulier pour la mise en scène du losange (très belle) qui reprend le petit bossage de la Wind qui est pour moi très réussi.
Les deux autres shops sont en tout cas effectivement d'une affligeante banalité et pratiquement identiques en plus
Mais en attendant, même si le dessin est effectivement très caricatural (comme beaucoup de rough de ce genre) il présente une face avant avec beaucoup d'intérêt, en particulier pour la mise en scène du losange (très belle) qui reprend le petit bossage de la Wind qui est pour moi très réussi.
Les deux autres shops sont en tout cas effectivement d'une affligeante banalité et pratiquement identiques en plus

Prof
Voitures: 318d pack luxe
Aucunes ne me plait.

Maxime13
Voitures: CLIO 3 by RipCurl
Dommage rien de Renault la...

Quentin
Voitures: Citroen C2 1.4 HDi VTR Citroën sport

Y a plus qu attendre le mondial mes bons amis!
Le plus caricatural est le plus sympa car il force pour donner des traits sportifs et fait bouger les lignes,alors que si un des deux autres projet vient a sortir,je prédis un echec retentissant!
Le plus caricatural est le plus sympa car il force pour donner des traits sportifs et fait bouger les lignes,alors que si un des deux autres projet vient a sortir,je prédis un echec retentissant!

908LM
Voitures: 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Le Mondial ????? y'a pas de Laguna IV d'annoncée pour le Mondial , cette année c'est Latitude et Espace 4 restylé .

frederic.E

oui et n'oublions pas que la laguna restylée sort avant donc pas au mondial la laguna 4, au mieux renault nous sort un concept mais renault a annoncé un concept de la nouvelle clio pour le mondial

RCZ
Voitures: Peugeot 207 premium pack et Citroën C5 confort avec plein d'options
prof a écrit:Je pense surtout que c'est un gros coup de pub fondé sur... aucune information...
Mais en attendant, même si le dessin est effectivement très caricatural , il présente une face avant avec beaucoup d'intérêt, en particulier pour la mise en scène du losange (très belle) qui reprend le petit bossage de la Wind qui est pour moi très réussi.
Que de la spéculation, surtout que Van acker est arrivé, il ya quoi...4 mois..? Ce serai encore une jolie fuite!
Faut savoir interpréter ce rough, mais effectivement, le plus intéressant sur tous les points. Notamment cette calandre très réussie et des ailes très conceptuelles qui innoveraient beaucoup dans cette catégorie de véhicule.
Il y ' a peu de chance que la mise en scène du losange soit reprise, il était là pour rappeler la berlinette Alpine, puisque le Wind aurait pu/dû faire partir de la nouvelle gamme Alpine. Mais comme peu de gens le remarque, pourquoi pas..

SETHalpine
Le coup classique d'Auto Plus, déjà tenté par le passé avec la Mégane III et le Scénic III : les trois options "conservateur", "dynamique" ou "consensuel", avec les pourcentages de chance...
Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'échec de la Laguna III, sa remplaçante n'aura plus ce patronyme. Altica ou Talisman serait bien mieux mais Renault étant capable de nous sortir de nulle part un "Lattitude", je me garde de toutpronostic espoir !
Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'échec de la Laguna III, sa remplaçante n'aura plus ce patronyme. Altica ou Talisman serait bien mieux mais Renault étant capable de nous sortir de nulle part un "Lattitude", je me garde de tout

Nicou
Voitures: Ford Fiesta 97

frederic.E a écrit:Le Mondial ????? y'a pas de Laguna IV d'annoncée pour le Mondial , cette année c'est Latitude et Espace 4 restylé .![]()
J attend le mondial pour le nouveau style Renault,pas pour la nouvelle Laguna je te rassure!

908LM
Voitures: 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
C'est encore trop tot pour parler de Laguna..voyons comment va se vendre Latitude...

foxx13
Voitures: Smart Forfour Cdi 95ch Passion
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7