[BBC2] Top Gear

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: [BBC2] Top Gear

Message par motorsport57 le Ven 16 Sep 2016 - 22:31

J'ai regardé la version de Chris Evans, et personnellement je l'ai trouvé nulle. Il veut essayer de se la jouer à la Clarkson, c'est pas très intéressant. Et apparemment ça marche pas donc ....
motorsport57

Voitures : BMW X5 3.0si / BMW X4 xDrive30d / Citroën AX sport / Peugeot 106

http://bmw.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeremy.klaxonne le Mar 7 Fév 2017 - 13:38

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec ces trois là, la saison 24 va être moins pénible à regarder que la saison 23 avec Chris Evans.

jeremy.klaxonne

Voitures : Mégane 3, Twingo 1

Message par 908LM le Mar 7 Fév 2017 - 20:56

Demain pour topgear France,il y a la F40!!!!!!!!!!!!! love love love love love love
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Message par jeremy.klaxonne le Mar 21 Mar 2017 - 13:18

J'ai commencé à visionner la nouvelle saison de Top Gear UK (saison 24). C'est beaucoup mieux que la saison 23.
Ils ont arrêté de faire du pseudo-Clarkson lourdingue et se concentrent uniquement sur les bagnoles.

Il y a toujours de petites touches d'humour et des chamailleries entre les trois présentateurs principaux (Matt LeBlanc, Rory Ried et Chris Harris), mais c'est beaucoup plus subtil qu'avant. L'alchimie commence à prendre entre les trois présentateurs, même s'ils ne sont pas encore au niveau de familiarité des trois gugusses de TGT.

C'est toujours aussi superbement filmé.

Le gros point négatif, c'est qu'il n'a plus l'humour de Clarkson/May/Hammond ...
... mais le gros point positif, c'est qu'il n'y a plus les séquences vaseuses de Clarkson/May/Hammond (50% des séquences de The Grand Tour Sleep) et que ça parle enfin de nouveau de belles bagnoles, entre passionnés.

Globalement, ça donne quelque chose de plus intéressant à regarder que TGT et que les dernières saisons de TG.
jeremy.klaxonne

Message par Richard Amande Hier à 1:35

Bonjour. Vous ne rêvez pas, je suis Richard Amande, le célèbre présentateur de l'émission Top Gear. Je suis votre idole.

Je suis disposé à vous révéler tous les petits secrets de l'émission culte.

Tout d'abord, sachez que Clarkson et May sont probablement les pires individus que j'ai rencontrés dans ma vie. Ce sont des nullards, des ratés, des moins que rien. C'est uniquement grâce à ma présence que l'émission fonctionnait. Toutes les idées venaient de moi. Clarkson et May ne faisaient qu'exécuter bêtement mes directives.

Sachez aussi que Clarkson, May et moi, nous nous haïssons mutuellement. Nous ne pouvons absolument pas nous saquer. Chaque tournage est un supplice.

Et nous détestons aussi les voitures. Nous les haïssons profondément. C'est la raison pour laquelle nous en détruisons autant dans nos émissions.

Sachez enfin que nous détestons conduire. Moi-même je ne conduis jamais. D'ailleurs je n'ai même pas le permis de conduire. Je me déplace en Rolls avec chauffeur. Dans Top Gear, chacune des séquences où l'on me voit au volant est réalisée grâce à la présence de techniciens dissimulés sous le tableau de bord.

Quant au Stig, il s'agit en réalité d'un handicapé mental à qui nous ne versons pas de salaire et qui n'a aucun talent. Toutes les séquences où il conduit sont diffusées en accéléré afin de donner une impression de vitesse.

Voilà, j'espère avoir illuminé votre journée.

Dernière édition par Richard Amande le Ven 22 Sep 2017 - 8:12, édité 1 fois
Richard Amande

Voitures : Reliant Robin, Rolls-Royce Phantom, Bugatti Chiron

https://www.amazon.com/

Message par Zoom-Zoom Hier à 3:03

merci pour ces éclaircissements

Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto

Message par 908LM Hier à 6:48

Méme ma fin d'année s'en trouve illuminé! Very Happy
908LM

Message par Homer S Hier à 16:13

@ Richard Amande : Merci pour ces éclaircissements Richard, qui ont effectivement illuminé notre journée.

Cela étant dit, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que les meilleures blagues sont aussi les plus courtes et qu'au bout de maintenant presque 3 semaines de participation active sur le forum, il serait peut-être temps de sortir de ton personnage et de lâcher le pied sur la blague. Car ce qui était amusant au début pourrait vite commencer à agacer certains membres si tu te contentes de faire ce genre d'intervention dans chacun des sujets où tu interviens.

Savoir être drôle, c'est aussi savoir s'arrêter à temps. A bon entendeur... police

Voitures : Lancia Musa 1.4 16V Platino

http://theautomobilist.fr

Message par jeremy.klaxonne Hier à 17:47

Au passage, je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec ce nabot encombrant Very Happy
jeremy.klaxonne

Message par 908LM Hier à 19:34

C'est ton frére de cœur,hein! Razz
908LM

Message par Richard Amande Hier à 22:05

Homer S a écrit:@ Richard Amande : Merci pour ces éclaircissements Richard, qui ont effectivement illuminé notre journée.

Cela étant dit, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que les meilleures blagues sont aussi les plus courtes et qu'au bout de maintenant presque 3 semaines de participation active sur le forum, il serait peut-être temps de sortir de ton personnage et de lâcher le pied sur la blague. Car ce qui était amusant au début pourrait vite commencer à agacer certains membres si tu te contentes de faire ce genre d'intervention dans chacun des sujets où tu interviens.

Savoir être drôle, c'est aussi savoir s'arrêter à temps. A bon entendeur... police
9 messages en 3 semaines (10 messages avec celui-ci). C'est effectivement colossal. Il faut sévir.

Et à côté de ça, Clarkson poste plus de 7900 messages et on ne lui dit rien. Mais 9 messages d'Hammond c'est trop, c'est insupportable. Je comprends tout à fait. Ce n'est pas du tout disproportionné. cafe1
Richard Amande

Message par Homer S Hier à 22:36

Richard, le problème ne se situe pas au niveau du nombre de messages, mais de leur contenu. Jeremy poste peut-être beaucoup mais ses interventions sont en rapport avec les sujets et ont du sens. Tu peux toi aussi participer autant que tu veux du moment que ce n'est pas juste pour nous ressortir la même blague pendant les 6 prochains mois, car ça va finir par devenir lourd.

Et si je me permets de te le dire là gentiment c'est pour éviter que d'autres te tombent dessus sous peu pour te dire la même chose, mais avec moins de délicatesse que moi. jap

Voitures : Lancia Musa 1.4 16V Platino

http://theautomobilist.fr

Message par Richard Amande Hier à 23:25

Je ne vois pas ce que les messages de Jeremy ont de plus que les miens. Mes interventions sont au moins aussi pertinentes et enrichissantes que les siennes, voir meilleures. Je suis probablement discriminé parce que les gens m'admirent, et beaucoup sont tout simplement jaloux de ma supériorité et de mon insolente réussite socio-professionnelle et financière.
Richard Amande

Message par ifoine14 Hier à 23:37

Fais gaffe Richard tu vas finir dans le décor lol1
ifoine14

Voitures : Kia Picanto 2- 1.O Style

Message par maxxence006 Hier à 23:55

Ce ne sera pas la première fois... http://www.20minutes.fr/television/2084019-20170611-richard-hammond-ex-presentateur-top-gear-victime-serieux-accident-route
sortie
maxxence006

Voitures : Renault Captur 1,5 dci et bmw 120d E87

Message par duriezro Aujourd'hui à 6:31

Au revoir, le troll.

duriezro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé