[BBC2] Top Gear
+73
duriezro
maybach2
bugsy
Grégo40
Maxime
didi78
motorsport57
Lusinho18
Essy
Lyrks
riritier
jeremy.klaxonne
the dark knight
Le grand schtroumpf
jmkz1
Darkzetto
ar78
Lulu
chris0070103
Sky75
GMU
MM02110
narroad
Solomuka
tusman
nickodu42
Azzuro
SEBASTIAN-RS
Fabien
lervinqueur
Sam22
Kiddson
BMWAS
CITRON.
ifoine14
Benji
Elyas
MiniYan
MickaBZH
Shackler
Prof
Zoom-Zoom
jean
Erdmännchen
205gentry
matth21
frk34
AM003
antoine51
minarey
Lusinho
yc6r
KMD
Connect+
William
Mike
van den goldo
908LM
advantage20
Nicou
yom
cavalino
joest
gandalf05
BonusTrack
larry.kubiak
frederic.E
AudiNewz
Homer S
Drien19
moua
Ragazzo57
CitroGigi
77 participants
Page 31 sur 32 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 

- motorsport57
Re: [BBC2] Top Gear
Ven 16 Sep 2016 - 22:31
J'ai regardé la version de Chris Evans, et personnellement je l'ai trouvé nulle. Il veut essayer de se la jouer à la Clarkson, c'est pas très intéressant. Et apparemment ça marche pas donc ....
- jeremy.klaxonne
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Mar 7 Fév 2017 - 13:38
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec ces trois là, la saison 24 va être moins pénible à regarder que la saison 23 avec Chris Evans.
- 908LM
Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..
Mar 7 Fév 2017 - 20:56
Demain pour topgear France,il y a la F40!!!!!!!!!!!!!

- jeremy.klaxonne
Mar 21 Mar 2017 - 13:18
J'ai commencé à visionner la nouvelle saison de Top Gear UK (saison 24). C'est beaucoup mieux que la saison 23.
Ils ont arrêté de faire du pseudo-Clarkson lourdingue et se concentrent uniquement sur les bagnoles.
Il y a toujours de petites touches d'humour et des chamailleries entre les trois présentateurs principaux (Matt LeBlanc, Rory Ried et Chris Harris), mais c'est beaucoup plus subtil qu'avant. L'alchimie commence à prendre entre les trois présentateurs, même s'ils ne sont pas encore au niveau de familiarité des trois gugusses de TGT.
C'est toujours aussi superbement filmé.
Le gros point négatif, c'est qu'il n'a plus l'humour de Clarkson/May/Hammond ...
... mais le gros point positif, c'est qu'il n'y a plus les séquences vaseuses de Clarkson/May/Hammond (50% des séquences de The Grand Tour
) et que ça parle enfin de nouveau de belles bagnoles, entre passionnés.
Globalement, ça donne quelque chose de plus intéressant à regarder que TGT et que les dernières saisons de TG.
Ils ont arrêté de faire du pseudo-Clarkson lourdingue et se concentrent uniquement sur les bagnoles.
Il y a toujours de petites touches d'humour et des chamailleries entre les trois présentateurs principaux (Matt LeBlanc, Rory Ried et Chris Harris), mais c'est beaucoup plus subtil qu'avant. L'alchimie commence à prendre entre les trois présentateurs, même s'ils ne sont pas encore au niveau de familiarité des trois gugusses de TGT.
C'est toujours aussi superbement filmé.
Le gros point négatif, c'est qu'il n'a plus l'humour de Clarkson/May/Hammond ...
... mais le gros point positif, c'est qu'il n'y a plus les séquences vaseuses de Clarkson/May/Hammond (50% des séquences de The Grand Tour

Globalement, ça donne quelque chose de plus intéressant à regarder que TGT et que les dernières saisons de TG.
- InvitéInvité
Ven 22 Sep 2017 - 1:35
Bonjour. Vous ne rêvez pas, je suis Richard Amande, le célèbre présentateur de l'émission Top Gear. Je suis votre idole.
Je suis disposé à vous révéler tous les petits secrets de l'émission culte.
Tout d'abord, sachez que Clarkson et May sont probablement les pires individus que j'ai rencontrés dans ma vie. Ce sont des nullards, des ratés, des moins que rien. C'est uniquement grâce à ma présence que l'émission fonctionnait. Toutes les idées venaient de moi. Clarkson et May ne faisaient qu'exécuter bêtement mes directives.
Sachez aussi que Clarkson, May et moi, nous nous haïssons mutuellement. Nous ne pouvons absolument pas nous saquer. Chaque tournage est un supplice.
Et nous détestons aussi les voitures. Nous les haïssons profondément. C'est la raison pour laquelle nous en détruisons autant dans nos émissions.
Sachez enfin que nous détestons conduire. Moi-même je ne conduis jamais. D'ailleurs je n'ai même pas le permis de conduire. Je me déplace en Rolls avec chauffeur. Dans Top Gear, chacune des séquences où l'on me voit au volant est réalisée grâce à la présence de techniciens dissimulés sous le tableau de bord.
Quant au Stig, il s'agit en réalité d'un handicapé mental à qui nous ne versons pas de salaire et qui n'a aucun talent. Toutes les séquences où il conduit sont diffusées en accéléré afin de donner une impression de vitesse.
Voilà, j'espère avoir illuminé votre journée.
Je suis disposé à vous révéler tous les petits secrets de l'émission culte.
Tout d'abord, sachez que Clarkson et May sont probablement les pires individus que j'ai rencontrés dans ma vie. Ce sont des nullards, des ratés, des moins que rien. C'est uniquement grâce à ma présence que l'émission fonctionnait. Toutes les idées venaient de moi. Clarkson et May ne faisaient qu'exécuter bêtement mes directives.
Sachez aussi que Clarkson, May et moi, nous nous haïssons mutuellement. Nous ne pouvons absolument pas nous saquer. Chaque tournage est un supplice.
Et nous détestons aussi les voitures. Nous les haïssons profondément. C'est la raison pour laquelle nous en détruisons autant dans nos émissions.
Sachez enfin que nous détestons conduire. Moi-même je ne conduis jamais. D'ailleurs je n'ai même pas le permis de conduire. Je me déplace en Rolls avec chauffeur. Dans Top Gear, chacune des séquences où l'on me voit au volant est réalisée grâce à la présence de techniciens dissimulés sous le tableau de bord.
Quant au Stig, il s'agit en réalité d'un handicapé mental à qui nous ne versons pas de salaire et qui n'a aucun talent. Toutes les séquences où il conduit sont diffusées en accéléré afin de donner une impression de vitesse.
Voilà, j'espère avoir illuminé votre journée.
- Zoom-Zoom
Ven 22 Sep 2017 - 3:03

- 908LM
Ven 22 Sep 2017 - 6:48
Méme ma fin d'année s'en trouve illuminé!

Ven 22 Sep 2017 - 16:13
@ Richard Amande : Merci pour ces éclaircissements Richard, qui ont effectivement illuminé notre journée.
Cela étant dit, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que les meilleures blagues sont aussi les plus courtes et qu'au bout de maintenant presque 3 semaines de participation active sur le forum, il serait peut-être temps de sortir de ton personnage et de lâcher le pied sur la blague. Car ce qui était amusant au début pourrait vite commencer à agacer certains membres si tu te contentes de faire ce genre d'intervention dans chacun des sujets où tu interviens.
Savoir être drôle, c'est aussi savoir s'arrêter à temps. A bon entendeur...
Cela étant dit, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que les meilleures blagues sont aussi les plus courtes et qu'au bout de maintenant presque 3 semaines de participation active sur le forum, il serait peut-être temps de sortir de ton personnage et de lâcher le pied sur la blague. Car ce qui était amusant au début pourrait vite commencer à agacer certains membres si tu te contentes de faire ce genre d'intervention dans chacun des sujets où tu interviens.

Ven 22 Sep 2017 - 17:47
Au passage, je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec ce nabot encombrant 

- 908LM
Ven 22 Sep 2017 - 19:34
C'est ton frére de cœur,hein!

- InvitéInvité
Ven 22 Sep 2017 - 22:05
9 messages en 3 semaines (10 messages avec celui-ci). C'est effectivement colossal. Il faut sévir.Homer S a écrit:@ Richard Amande : Merci pour ces éclaircissements Richard, qui ont effectivement illuminé notre journée.
Et à côté de ça, Clarkson poste plus de 7900 messages et on ne lui dit rien. Mais 9 messages d'Hammond c'est trop, c'est insupportable. Je comprends tout à fait. Ce n'est pas du tout disproportionné.

Ven 22 Sep 2017 - 22:36
Richard, le problème ne se situe pas au niveau du nombre de messages, mais de leur contenu. Jeremy poste peut-être beaucoup mais ses interventions sont en rapport avec les sujets et ont du sens. Tu peux toi aussi participer autant que tu veux du moment que ce n'est pas juste pour nous ressortir la même blague pendant les 6 prochains mois, car ça va finir par devenir lourd.
Et si je me permets de te le dire là gentiment c'est pour éviter que d'autres te tombent dessus sous peu pour te dire la même chose, mais avec moins de délicatesse que moi.
Et si je me permets de te le dire là gentiment c'est pour éviter que d'autres te tombent dessus sous peu pour te dire la même chose, mais avec moins de délicatesse que moi.

Ven 22 Sep 2017 - 23:25
Je ne vois pas ce que les messages de Jeremy ont de plus que les miens. Mes interventions sont au moins aussi pertinentes et enrichissantes que les siennes, voir meilleures. Je suis probablement discriminé parce que les gens m'admirent, et beaucoup sont tout simplement jaloux de ma supériorité et de mon insolente réussite socio-professionnelle et financière.
- ifoine14
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Ven 22 Sep 2017 - 23:37
Fais gaffe Richard tu vas finir dans le décor

- InvitéInvité
Ven 22 Sep 2017 - 23:55
Ce ne sera pas la première fois... http://www.20minutes.fr/television/2084019-20170611-richard-hammond-ex-presentateur-top-gear-victime-serieux-accident-route

- duriezro
Sam 23 Sep 2017 - 6:31
Au revoir, le troll.
- chris0070103
Voitures : Mondeo ST220
Sam 25 Nov 2017 - 7:21
Je viens de passer un bon moment devant le premier épisode de la saison 24. Je recommande

- jeremy.klaxonne
Sam 25 Nov 2017 - 7:49
La saison 24 est plus réussie que la 23, notamment parce qu'il n'y a plus Chris Evans en train de hurler à tout bout de champ.
- jeremy.klaxonne
Jeu 5 Avr 2018 - 8:30
Oups :
https://fr.motor1.com/news/238164/dunsfold-aerodrome-destruction-top-gear/
Je suis en train de visionner la saison 25. C'est pas mal du tout.
- InvitéInvité
Jeu 5 Avr 2018 - 8:35
oui je dois dire que le traitement infligé aux 3 SUV « premiums » m'a particulièrement réjoui...jeremy.klaxonne a écrit:Oups :

Il doit bien y avoir un autre circuit adapté dans le coin. C'est sûr que ça va bouleverser la grille de chronos pendant un petit moment. Mais le logement est prioritaire, c'est certain.
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
TOP GEAR
Dim 12 Juil 2020 - 16:32
Et pendant ce temps chez nous...
RMC Découverte : «Top Gear» recrute Luc Alphand
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/rmc-decouverte-top-gear-recrute-luc-alphand-12-07-2020-8351616.php
![[BBC2] Top Gear - Page 31 35G72O6I6V3T7RUIG5KXHS5NGE](https://www.leparisien.fr/resizer/wWIdZWu1Yw6F2YN8S-xzjieg1ws=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/35G72O6I6V3T7RUIG5KXHS5NGE.jpg)
Ca donne envie

RMC Découverte : «Top Gear» recrute Luc Alphand
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/rmc-decouverte-top-gear-recrute-luc-alphand-12-07-2020-8351616.php
![[BBC2] Top Gear - Page 31 35G72O6I6V3T7RUIG5KXHS5NGE](https://www.leparisien.fr/resizer/wWIdZWu1Yw6F2YN8S-xzjieg1ws=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/35G72O6I6V3T7RUIG5KXHS5NGE.jpg)
Ca donne envie

Quand on sait que toute l'émission est scénarisée, ça prometDans la vie, j'adore le baroude, la découverte et les gens. Comme dans l'émission, en fait », s'amuse la nouvelle recrue de RMC Découverte. Sa seule appréhension? Qu'on me demande de jouer un personnage, poursuit-il. Faire l'acteur, ce n'est pas vraiment mon truc. Mais on m'a assuré une grande liberté. »

- 908LM
Dim 12 Juil 2020 - 16:49
L'élément positif c'est que Lelouche ne pourra plus triché aussi facilement et terminera a la seule place qu'il mérite quand il y a une course..c'est a dire dernier..

- Connect+
Dim 12 Juil 2020 - 16:53
Rien ne changera puisque ça continuera à être totalement scénarisé et écrit à l'avance. Les séquences sont des sketchs, comme pour le trio Hammond/May/Clarkson, sauf qu'eux savent jouer la comédie.

- motorsport57
Dim 12 Juil 2020 - 16:56
Et ces 3 vieux loubards sont toujours aussi appréciés...
- Connect+
Dim 12 Juil 2020 - 17:04
C'est tout de même ballot quand on y pense.
N'en déplaise à certains, on a également la culture de la bagnole en France.
Et je pense qu'on aurait pu avoir un vrai show de qualité si un vrai diffuseur (type TF1 ou Canal+) avait adapté l'émission. Avec une bonne équipe et un vrai budget (qu'une chaîne confidentielle de la TNT ne peut pas nécessairement avoir). Plus régulièrement pour coller à l'actu.
En Grande-Bretagne, l'émission continue d'exister sans le trio infernal et même si ça fait du mal aux fans de la première heure de l'admettre, c'est pas si mal.
Preuve donc que c'est possible de faire différent, avec des gens nouveaux, un ton nouveau, et sans avoir à faire du mimétisme des vieux sketchs de Clarkson comme le font RMC Découverte (en évidemment moins bien).
Au moins, Harris conduit vraiment, lui
N'en déplaise à certains, on a également la culture de la bagnole en France.
Et je pense qu'on aurait pu avoir un vrai show de qualité si un vrai diffuseur (type TF1 ou Canal+) avait adapté l'émission. Avec une bonne équipe et un vrai budget (qu'une chaîne confidentielle de la TNT ne peut pas nécessairement avoir). Plus régulièrement pour coller à l'actu.
En Grande-Bretagne, l'émission continue d'exister sans le trio infernal et même si ça fait du mal aux fans de la première heure de l'admettre, c'est pas si mal.
Preuve donc que c'est possible de faire différent, avec des gens nouveaux, un ton nouveau, et sans avoir à faire du mimétisme des vieux sketchs de Clarkson comme le font RMC Découverte (en évidemment moins bien).

Au moins, Harris conduit vraiment, lui

Page 31 sur 32 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32