[BBC2] Top Gear
+73
duriezro
maybach2
bugsy
Grégo40
Maxime
didi78
motorsport57
Lusinho18
Essy
Lyrks
riritier
jeremy.klaxonne
the dark knight
Le grand schtroumpf
jmkz1
Darkzetto
ar78
Lulu
chris0070103
Sky75
GMU
MM02110
narroad
Solomuka
tusman
nickodu42
Azzuro
SEBASTIAN-RS
Fabien
lervinqueur
Sam22
Kiddson
BMWAS
CITRON.
ifoine14
Benji
Elyas
MiniYan
MickaBZH
Shackler
Prof
Zoom-Zoom
jean
Erdmännchen
205gentry
matth21
frk34
AM003
antoine51
minarey
Lusinho
yc6r
KMD
Connect+
William
Mike
van den goldo
908LM
advantage20
Nicou
yom
cavalino
joest
gandalf05
BonusTrack
larry.kubiak
frederic.E
AudiNewz
Homer S
Drien19
moua
Ragazzo57
CitroGigi
77 participants
Page 2 sur 32 • 1, 2, 3 ... 17 ... 32
- frederic.E
Voitures : toutes
Re: [BBC2] Top Gear
Jeu 26 Aoû 2010 - 12:07
@Bonus Track : demande à Larry Kubiak il fait super bien les sous titres en français. si si, voici un exemple ..
https://www.youtube.com/watch?v=W4rQgJaOVw0
Jeu 26 Aoû 2010 - 12:19
frederic.E a écrit:@Bonus Track : demande à Larry Kubiak il fait super bien les sous titres en français. si si, voici un exemple ..
excellent cette vidéo détournée ! Bravo Larry !
Lun 30 Aoû 2010 - 16:23
L'avant-dernière saison donnait l'impression qu'ils tournaient en rond. Tel challenge était la suite de tel autre challenge, telle blague faisait référence à telle autre blague, etc.
Cette saison était un peu mieux. Mais en tant que fan, je pense que Top Gear mériterait de repartir de nouveau de zéro, avec de nouveaux animateurs, un nouveau format, etc.
Cette saison était un peu mieux. Mais en tant que fan, je pense que Top Gear mériterait de repartir de nouveau de zéro, avec de nouveaux animateurs, un nouveau format, etc.
Lun 30 Aoû 2010 - 17:00
Ah non, je suis contre le changement des présentateurs. Ce trio fonctionne à merveille. Tout le succès de l'émission se fonde sur leur personnalité et sur le charisme de Clarkson. Ils sont irremplaçables. D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder les versions russe et australienne de l'émission pour s'en rendre compte. Ces dernières ont beau reprendre le concept dans son intégralité, ça fonctionne beaucoup moins bien. C'e sont les personnalités croisées de ces trois co-présentateurs qui donnent une âme à cette émission. Top Gear sans Clarkson, Hammond et May, c'est comme, euh... K2000 sans David Hasselhoff ?
Voitures : mini countryman cooper se (phev)
Lun 30 Aoû 2010 - 18:49
J'avais été vraiment déçu par la saison 14, elle manquait vraiment de contenu par rapport aux anciennes, une trop grande place étant réservée aux "essais-films" (à part le South America Special que j'ai bien aimé sur cette saison, mais en tant que special quoi).
Est ce que cette saison suit la même lignée que la précédente ? j'ai téléchargé deux épisodes mais pas pris le temps de regarder encore...
Est ce que cette saison suit la même lignée que la précédente ? j'ai téléchargé deux épisodes mais pas pris le temps de regarder encore...
Lun 30 Aoû 2010 - 19:23
La nouvelle est mieux. Ils s'écoutent moins parler.
Mais pour les "challenge", ils ne font même plus d'efforts et certaines scènes sont trop téléphonées.
Mais pour les "challenge", ils ne font même plus d'efforts et certaines scènes sont trop téléphonées.
- frederic.E
Lun 6 Sep 2010 - 14:07
Selon The Sun ( donc à prendre avec qq précautions ) , le prochain Stig serait une femme et il se murmure que ce pourrait être l'excellente Sabine Schmitz... une affaire à suivre !
Lun 6 Sep 2010 - 14:37
frederic.E a écrit:Selon The Sun ( donc à prendre avec qq précautions ) , le prochain Stig serait une femme et il se murmure que ce pourrait être l'excellente Sabine Schmitz... une affaire à suivre !
Ah oui, le Sun, c'est une source hyper-fiable! Ah ah
Ce serait comme écouter les indiscrétions F1 de Jean-Louis Moncet!
- frederic.E
Lun 6 Sep 2010 - 14:58
JJO : JL Moncet qui est dans la confidence m'a bien confirmé la chose car lui aussi il prend ses infos dans The Sun...
Je sais bien ce qu'il en est et nous sommes d'accord mais suite au renvoi de Ben Collins, toutes les spéculations sont possibles !
Je sais bien ce qu'il en est et nous sommes d'accord mais suite au renvoi de Ben Collins, toutes les spéculations sont possibles !
Dim 12 Sep 2010 - 0:44
Aussi étrange que cela puisse paraître, The Sun est une source plutôt fiable d'infos. C'est juste qu'ils théâtralisent leurs couvertures et leurs articles, rendant d'insignifiants petits détails mondains totalement "such a shame" pour les épinglés. C'est tout l'art de savoir mener son article et de tirer parti de son info !
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
Dim 12 Sep 2010 - 10:54
De toute façon, par définition, l'identité du Stig restera secrète.
Il y a de nombreux pilotes d'essai rapides qui sont méconnus du public, dont certains n'ont quasiment jamais piloté en course.
Honnêtement, qui connaissait Ben Collins?
Il y a de nombreux pilotes d'essai rapides qui sont méconnus du public, dont certains n'ont quasiment jamais piloté en course.
Honnêtement, qui connaissait Ben Collins?
Ven 17 Sep 2010 - 0:53
Une scène qui n'a pas été diffusée dans l'épisode 1 de la saison 15 : Jeremy conduit l'Isetta.
Jeu 21 Oct 2010 - 10:01
L'équipe de Top Gear a été surprise en plein tournage au niveau de la frontière entre Israël et la Jordanie. Les 3 co-présentateurs conduisaient une Z3, une MX-5 et une Barchetta.
Ah ça, quand on est connus, on n'est plus tranquilles nulle part. Voici même une série de photos du tournage :
Source : Carscoop
Ah ça, quand on est connus, on n'est plus tranquilles nulle part. Voici même une série de photos du tournage :
Source : Carscoop
Jeu 21 Oct 2010 - 10:07
Encore un Top Gear Challenge...
Marrant, j'aurais plutôt vu Clarkson dans la Z3 équipée "Off road"
Marrant, j'aurais plutôt vu Clarkson dans la Z3 équipée "Off road"
Sam 23 Oct 2010 - 0:43
Après les photos, voici une petite vidéo du tournage en Israël. On y voit quelques fans locaux de l'émission et bien sûr Clarkson et ses compères au volant de leurs voitures. De quoi faire patienter les fans en attendant que débute la saison 16.
Jeu 28 Oct 2010 - 12:20
Voici le reportage complet consacré à Top Gear par l'émission britannique 60 Minuts (+ quelques scènes coupées) :
>>>>>> Par ici ! <<<<<<
Sam 6 Nov 2010 - 0:56
Les 3 larons ont pété les plombs après le départ du vrai Stig et il a donc fallu partir à la recherche du sacré pilote blanc. Aussi de ferme en ferme, d'enclos en enclos, ils ont trainé avant le trouver le bon cheval. Pour découvrir d'où vient The New Stig, c'est par là.
https://www.youtube.com/watch?v=rmn-__6XQsM
https://www.youtube.com/watch?v=rmn-__6XQsM
Sam 6 Nov 2010 - 4:12
J'adore. Alors ça veut dire que le nouveau Stig est blanc lui aussi ?
Sam 13 Nov 2010 - 17:05
Top Gear "Next Season" : Reprise le 23 janvier 2011 !
- advantage20
Sam 13 Nov 2010 - 17:12
C'est chiant de revoir le même uniforme blanc, un casque blanc strictement identique... Ils auraient pu changer de couleur chaque fois qu'il changent de Stig, de toute façon on sait que ce n'est plus le même... D'ailleurs dans le teaser on voyait un "élevage" de Stigs dans plein de couleurs
Lun 6 Déc 2010 - 10:45
Top Gear sera sur vos écrans en décembre, avec deux spéciales qui seront diffusées les 21 et 26 décembre. Vous y découvrirez notamment le film tourné en Israël et dont nous avions obtenu quelques images en octobre.
La saison 16 débutera quant à elle le 23 janvier 2011.
Bref, de bons moments en perspective.
La saison 16 débutera quant à elle le 23 janvier 2011.
Bref, de bons moments en perspective.
Lun 6 Déc 2010 - 12:02
et pour le plaisir un Hamster au volant du nouveau Bowler Nemesis EXR
https://www.youtube.com/watch?v=x3Ismn3IWck
https://www.youtube.com/watch?v=x3Ismn3IWck
Mer 15 Déc 2010 - 15:16
Encore un petit teaser des spéciales Noël :