[Sport] Spéculation Saison F1 2010

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: [Sport] Spéculation Saison F1 2010

Message par 908LM le Jeu 7 Jan 2010 - 21:42

Mc Laren et Mercedes me semblent les mieux armés ,mais avec la nouvelle reglementation,voir Brawn en 2009,c est assez ouvert....
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Revenir en haut Aller en bas

Message par MatraX7 le Ven 8 Jan 2010 - 4:19

Pour moi le TOP 5 serai :

- Mercedes
- McLaren
- Ferrari
- RedBull
- Lotus? Renault? Williams? Virgin? Je serai plus tenté de dire Renault, mais les autres équipe ont de bons pilotes a ne pas négliger. Smile
MatraX7

Voitures : Clio IV GT 1.2 tCe 120 - Laguna III Privilège 2.0 dCi 130

Message par van den goldo le Ven 8 Jan 2010 - 12:42

J'aimerais bien Webber en pilote, mais bon...
Sinon:
1 > M. Schumacher
2> S. Vettel

Championnat constructeur, je vois bien:

1> Mercedes
2> Mclaren
3> Red bull
van den goldo

Voitures : 307 1.6l HDI 90

Message par djadis le Sam 9 Jan 2010 - 7:40

1-brawn gp
2-mecedes
3-ferrari
4-red bull
5-renault
djadis

Message par [KS_inside] le Sam 9 Jan 2010 - 11:37

Pilotes :
1 Alonso
2 Schumacher
3 Hamilton

équipes
1 Mercedès
2 Ferrari
3 Mc Laren

je prédis une nouvelle année noire pour Renault (en espérant me tromper...)
[KS_inside]

Voitures : Alfa Roméo 147 Distinctive

Message par MatraX7 le Sam 9 Jan 2010 - 12:58

djadis a écrit:1-brawn gp
2-mecedes
3-ferrari
4-red bull
5-renault

1 - Bawn GP? 2 - Mercedes? Very Happy

Tu voulais pas plutôt dire?

1 - Mercedes
2 - McLaren

Very Happy
MatraX7

Message par 908LM le Sam 9 Jan 2010 - 16:17

Renault F1 n existe plus ,c est plutot un amoncellement de petits groupes autour de ce qu était Renault,je suis assez péssimiste pour eux,les dirigeants de Renault disaient eux memes sur AutoHebdo que cela ne rimait plus a grand chose et qu ils sont voués a eux memes....
908LM

Message par van den goldo le Sam 9 Jan 2010 - 16:31

pas d'accent sur une voyelle précédent une double consonne ...
Rénault > 0
Rennault > 10

sortie
van den goldo

Message par Flo38 le Sam 9 Jan 2010 - 18:08

Renault sortie
Flo38

Voitures : Mercedes Classe E220d Classic 1995

Message par frederic.E le Jeu 14 Jan 2010 - 0:08

Une petite info du soir : elle concerne l'écurie marketing et pub Virgin racing. l'un des principaux associés de Richard Branson sera l'entreprise russe et moscovite de voiture de sport , Marussia ( vue à Francfort et assez décevante et propulsée par le V6 3.5 L Nissan ).
par ailleurs , Virgin vient de remplacer , déjà son récent directeur d'écurie, Alex Taï, c'est John Booth, ex fondateur de Manor qui le remplace. et Graeme Lowdon , un autre ancien de chez Manor devient le nouveau directeur général de l'écurie de R.Branson.
Des russes, de l'argent russe, des responsables qui virevoltent tels des enfants au jeu des chaises musicales, un R.Branson qui se lasse vite des choses si ça n'avance pas ...encore un grand team pour 2010 et qui visera la 20eme place sur la grille . un vrai bonheur .
frederic.E

Voitures : toutes

Message par Dan le Jeu 14 Jan 2010 - 21:26

La Ferrari 281 sera dévoilée le 28 Janvier

La nouvelle F1 de la scuderia

Ferrari a annoncé la date de lancement de sa nouvelle monoplace, la 281. La Scuderia dévoilera sa monture 2010 le 28 Janvier prochain à Maranello, au siège de l'équipe.

Ferrari l'avait annoncé la semaine dernière, sa Formule 1 se prénommera "281". La nouvelle monoplace sera en piste dès le 1er février à Valencia pour les premiers essais privés hivernaux.

La 281 aura pour but de récupérer les couronnes mondiales avec l'aide de Fernando Alonso, remplaçant de Kimi Raikkonen, et de Felipe Massa.

La Renault R30 dévoilée le 31 Janvier 2010

Dans la même matinée que la BMW Sauber

L'équipe française Renault F1 a annoncé par communiqué de presse la date de lancement de sa nouvelle monture 2010. La R30 sera ainsi présentée le 31 janvier prochain sur le circuit de Valencia en Espagne.

Il y a un mois tout juste, les 13 équipes de Formule 1 avaient presque réussi à se mettre d'accord sur une présentation commune de leur monoplace. Après l'apparition de problème irrésolue en quelques semaines, les différentes écuries ont finalement opté pour une traditionnelle présentation séparée.

Plusieurs équipes présenterons donc leur nouvelle Formule 1 lors des premiers essais hivernaux. C'est le cas de Renault, mais aussi de BMW Sauber et de Campos Meta.

Renault lancera la R30 devant les journalistes le 31 janvier au matin, une heure après le lancement de la F1.10 (Sauber). Campos pour sa part programmera sa présentation le jour suivant.

Fan-F1
Dan

Voitures : Seat Ibiza 6J FR

Message par Dan le Ven 15 Jan 2010 - 20:09

Présentation des nouvelles monoplaces : Mercedes tirera la première

Maintenant que l’idée avancée par Bernie Ecclestone d’organiser toutes les présentations de nouvelles monoplaces en même temps pour réduire les coûts a été définitivement écartée, on s’achemine vers le traditionnel ballet annuel des dévoilements avant la reprise de la saison de Formule 1. Certaines équipes ont déjà annoncé la date, d’autres se tâtent encore, mais Mercedes GP sera la première à montrer sa nouvelle voiture.

Les flashs crépiteront d’abord le 25 janvier à Stuttgart pour la nouvelle Mercedes RB1, présentée dans le nouveau musée de la marque à l’étoile. Puis ils illumineront Maranello le 28 janvier pour la Ferrari 281.

Le lendemain, direction Woking pour découvrir la nouvelle McLaren MP4-25 qui départagera Lewis Hamilton et Jenson Button. Place ensuite à la Renault R30 le 31 janvier le même jour que la Sauber C29, puis le 12 février à la monoplace Lotus.

Pour les autres équipes, le mystère demeure.

http://news.caradisiac.com
Dan

Message par Dan le Jeu 21 Jan 2010 - 19:10

Les nouvelles couleurs de Ferrari (pilotes et auto)

Durant leur traditionnel regroupement dans la station de Madonna du Campiglio, les heureux sponsorisés d'une marque de tabac connue en ont profité pour dévoiler les couleurs qui seront les leurs en 2010. Oublions le team Ducati que mes confrères de la moto couvriront mieux que moi pour nous attarder sur la Scuderia Ferrari.

Les photos officielles des pilotes montrent Felipe Massa, Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella (fatigué apparemment !) dans leur tunique 2010 avec sous le bras, leur couvre-chef aux couleurs sensiblement différentes pour le dernier arrivé.

De plus, cette semaine, une équipe de la Scuderia était sur le circuit Paul Ricard pour tourner un film promotionnel mettant en scène sa nouvelle recrue. Durant cette journée, si la monoplace n'était qu'une F60 de 2009, la livrée était apparemment aux standards 2010 avec l'empreinte massive de Santander sur de nombreuses parties d'une carrosserie qui a tendance à blanchir sur ses extrémités. On peut raisonnablement penser que ce sera bien la déco de la F61 qui sera présentée la semaine prochaine. Dans l'intervalle, Felipe Massa aura repris le volant d'une F1, en l'occurrence celle prêtée à Valentino Rossi afin de se remettre dans le bain.

Notez à propos de Santander qu'ils jouent une fois encore les généreux soutiens pour pilotes espagnols puisqu'ils accompagnent Pedro de la Rosa chez Sauber ! Chanceux espagnols ...

News-Caradisiac
Dan

Message par [KS_inside] le Jeu 21 Jan 2010 - 23:04

Après la Renault R25 il y a 5 ans, voici la R30... Excusez moi, mais je ne peux m'empecher de sourire...

Enfin, souhaitons lui plus de succès que la R30 des années 70/80...
[KS_inside]

Voitures : Alfa Roméo 147 Distinctive

Message par 908LM le Ven 22 Jan 2010 - 13:27

Ou meme 2008 ,2009.............
908LM

Message par SchuminatOr le Ven 22 Jan 2010 - 13:53

Coucou tout le monde,

je vous présente un nouveau site sur le monde du sport automobile :
http://motorsport.nextgen-auto.com/?lang=fr

C'est en fait un site créer par l'ancienne équipe de F1live, qui a été récemment racheté par le groupe ESPN (et qui depuis fais plus de désinformation que d'information…)
SchuminatOr

Message par Dan le Lun 25 Jan 2010 - 19:00

Vidéo : La Mercedes GP dévoilée ce matin !

La livrée de la nouvelle flèche d’argent vient d’être dévoilée. Le team Mercedes GP Petronas a présenté a plus de 600 invités le rendu de la nouvelle monoplace, au Mercedes-Benz Museum à Stuttgart. Nico Rosberg et Michael Schumacher, tout comme Ross Brawn, Nick Fry et Norbert Haug étaient présents pour rencontrer les invités et animer une conférence de presse.
Plus de 600 invités, y compris 200 journalistes et 200 employés de Mercedes-Benz, étaient ce matin réunis au musée de la marque. Petit détail, parmi les 200 employés présents, 100 ont été invités pour leurs performances remarquables et 100 choisis par tirage au sort.

L’événement a débuté avec une allocution de Dieter Zetsche, PDG de Daimler AG et responsable de Mercedes-Benz. Puis, la livrée a été dévoilée, mais sur le châssis de l’an passé, comme le laissait penser la rumeur. En effet, la MGP W01 fera ses débuts en piste lors de la première journée d’essais à Valence, le 1er Février, avant le véritable départ de la saison à Bahreïn le 14 Mars.

La livrée de cette F1 marie le vert, couleur du sponsor Petronas, et l’argent, symbole Mercedes. Sur le nez ainsi que d’autres parties de la voiture, des traces de fibre de carbone noires sont visibles, dans le but de faire un rappel aux flèches d’argent originales, de 1934 (dont la peinture avait été retirée, pour alléger la voiture, donnant cette couleur argent restée dans les mémoires).

News Caradisiac

Les photos de la Mercedes Grand Prix W01:

http://f1.gpupdate.net/fr/gallery.php?catID=4681
Dan

Message par Dan le Jeu 28 Jan 2010 - 23:52

La nouvelle F10 de Ferrari lancée en Italie

Cérémonie officielle en présence de tout le staff !

Ferrari vient de présenter au monde entier sa nouvelle monoplace, la F10. La voiture, avec laquelle l'équipe espère remporter les championnats 2010 après une saison difficile en 2009, est le résultat de plusieurs mois de travaux de conception. Ferrari a décidé de changer son orientation à l'horizon 2010 lors de son début de campagne catastrophique de 2009.

Ferrari a remporté une seule course l’an dernier, terminant au quatrième rang au championnat des constructeurs. Toutefois, la Scuderia a de grands espoirs pour la nouvelle voiture, avec en plus le double champion du monde, Fernando Alonso qui a rejoint Felipe Massa au sein de l’écurie.

« Ce championnat sera très important pour nous, » a affirmé le patron d'équipe, Stefano Domenicali. « Le dernier championnat, pour différentes raisons, n'a pas été très positif, c'est pourquoi nous voulons être plus compétitifs et c'est ce que Ferrari mérite d'avoir. »

Il a ajouté: « Nous avons deux nouveaux pilotes, pourquoi deux nouveaux pilotes? Fernando Alonso, a été champion du monde à deux reprises et nous lui disons qu’après le deuxième, il y a toujours un troisième. Il figure déjà parmi les plus grands champions de F1. C’est le bon moment pour lui, pour nous, il veut réussir et nous voulons le faire réussir. »

« Nous parlons d'une nouvelle version de Felipe après un championnat spectaculaire avec l'accident en Hongrie. Felipe nous revient différent et il a tous les atouts pour prouver qu'il peut réussir. Bonne chance à eux deux, » a conclu l’Italien.

« C'est la première fois que je participe à la présentation de Ferrari. C'est une grande émotion pour moi, » a avoué Alonso. « Je tiens à remercier toute l'équipe parce qu'elle a travaillé très dur ces derniers mois pour créer ce rêve, cette nouvelle voiture. Et je tiens à remercier les sponsors et les partenaires pour leur engagement et leur passion. »

« Nous sommes prêts à relever ce défi et à l’assumer à 100%. Nous serons une équipe très forte et nous espérons rendre fière tous les supporters de Ferrari à travers le monde. »

Son coéquipier, Felipe Massa est également enthousiaste à la vue de la nouvelle voiture : « C’est sans aucun doute un grand plaisir d'être ici à une autre présentation de Ferrari, c'est un moment spécial parce que l'année dernière a été très difficile, » a déclaré Massa.

« J'ai eu cet accident qui a stoppé beaucoup de choses. Je suis fier et très heureux d’être ici et je sens que je veux travailler encore plus. J’espère vraiment que ce sera une voiture très compétitive, que nous nous battrons pour le championnat et que notre Ferrari sera en pole position. Nous sommes vraiment disposés à le faire. »

Les photos :

http://f1.gpupdate.net/fr/gallery.php?catID=4674

FanF1 et GPUpdate
Dan

Message par MatraX7 le Dim 31 Jan 2010 - 17:18

[quote="ESPNF1"]Renault envoie les couleurs

Renault a présenté dimanche la nouvelle R30, une réminiscence des premières voitures de la marque en F1, avec sa livrée mêlant le noir et le jaune.

En 1977 Renault introduisait le turbo en Formule 1 et se propulsait au sommet du Championnat avec ce que les Britanniques appelaient le Yellow Teapot (la Théière jaune). C'est certainement en pensant à cela que les nouveaux propriétaires de la marque, Genii Capital, ont décoré la R30 qui prend des allures d'insecte bourdonnant qui aurait sa place dans notre top 10 des livrées qui nous ont le plus marqués.

Une fois la surprise passée, on constate que Total est une fois de plus le sponsor le plus présent sur la robe de la R30, signe peut-être du besoin de financement qu'a rencontré Genii, en partie résolu par la manne apportée par Vitaly Petrov, estimée atour de 10 à 15 M€. [quote]

MatraX7

Message par Prof le Dim 31 Jan 2010 - 17:56

Dommage pour Grosjean (et pour Marion Very Happy ) mais par contre j'adore cette nouvelle livrée Smile

Voitures : 318d pack luxe

http://theautomobilist.fr

Message par van den goldo le Dim 31 Jan 2010 - 18:08

Tagada, tagada voilà la R30
Tagada, tagada voilà la R30...

VOILA LA RRR TREENNNNNNTE !!!!!!!!!!!!!
Very Happy

A part ça elle me plait bien!
Cet livrée est efficace, direct, j'espère que la voiture sera à la hauteur.
van den goldo

Message par lafleur60 le Dim 31 Jan 2010 - 20:36

J'adore la nouvelle livrée love par contre je pense qu'il nous manque beaucoup a découvrir sur cette voiture
Toile f1

Malgré les déclarations de l’équipe, la R30 présentée aujourd’hui n’apporterait rien de bien différent sur la monoplace de Renault par rapport à la R29.

ToileF1 semble savoir que la R30 n’ait pas réellement été dévoilée aujourd’hui. L’équipe française aurait amené une R29 habillée de la livrée de la R30, mais le projet R30 serait encore dans les camions de Renault.

Il semblerait que la future monoplace de Renault apporte beaucoup d’innovations, et que l’écurie française cherche à garder le plus longtemps possible la monoplace loin du regard des autres équipes.

James Allison, directeur technique de l’écurie, affirmait hier que la R30 serait une monoplace beaucoup plus svelte et jolie que son ainée, mais il n’en est rien lorsque l’on compare la R29 et la monoplace dévoilée aujourd’hui.

Il semblerait que la véritable R30 ne soit dévoilée que demain.
[b]
Alors j'espère que de nombreuse évolution l'acompagneron demain ! vivement les chronos
lafleur60

Voitures : Alfa Roméo Brera 2.4 jtdm

Message par 908LM le Dim 31 Jan 2010 - 21:35

Sympa la couleur ,a en espéré que les autres concurrents attrapent le bourdon...
Blague a part ,une "rumeur" annonce un Alonso déçu des performances de sa nouvelle voiture ,a suivre...
908LM

Message par Flo38 le Dim 31 Jan 2010 - 21:39

La livrée est superbe, mais je leur laisse peu de chance pour cette année... Sad
Elle débute quand la saison??
Flo38

Voitures : Mercedes Classe E220d Classic 1995

Message par MatraX7 le Lun 1 Fév 2010 - 13:20

Le 14 mars. Smile
MatraX7

Message par Contenu sponsorisé