-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Lulu
Lulu

[Présentation] Le design par Aston Martin Excell10

[Présentation] Le design par Aston Martin Empty [Présentation] Le design par Aston Martin

Sam 22 Aoû 2009 - 14:51
Aston martin volare ( realisé par l'etudiant en design James trip ) :

[Présentation] Le design par Aston Martin 600x450_Volare-5
[Présentation] Le design par Aston Martin 600x450_Volare-6
[Présentation] Le design par Aston Martin 600x450_Volare-3
Jag
Jag

[Présentation] Le design par Aston Martin Expert10
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)

[Présentation] Le design par Aston Martin Empty Re: [Présentation] Le design par Aston Martin

Sam 22 Aoû 2009 - 16:00
Wah eek love
J'adooore ! Les roues enormes love, l'avant simple mais sculpté love, la couleur love

C'est très vide mais j'adore love Smile
Flo38
Flo38

[Présentation] Le design par Aston Martin Addict10
Voitures : Mercedes Classe E220d Classic 1995

[Présentation] Le design par Aston Martin Empty Re: [Présentation] Le design par Aston Martin

Dim 23 Aoû 2009 - 9:35
Jag a écrit:Wah eek love
J'adooore ! Les roues enormes love, l'avant simple mais sculpté love, la couleur love

C'est très vide mais j'adore love Smile

Tout est dit jap, mais j'aime pas trop le coté "vide" mais c'est love
908LM
908LM

Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique

Dim 23 Aoû 2009 - 10:48
Les jantes sont les plus belles que j ai vu!!! eek good
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

[Présentation] Le design par Aston Martin Admin111

Sam 29 Aoû 2009 - 14:02
Aston martin One 77

Je propose une traduction de l'analyse du design de la nouvelle supercar de la marque anglaise.

Quand un nouveau modèle vient sur le marché quelque soit la maque, étant une compagnie exclusive de peu de voitures par an ou une compagnie de production de masse de millions de voitures une année, la première question est : vous l'aimez ? Cela vient auparavant comment vite, combien, taille, nouvelle technologie … Tout semble être derrière l'apparence. Je ne dis pas que les autres ne sont pas importants, mais il semble que la première chose d'inquiétude est toujours l'appel du point de vue du design.

Voici donc une analyse de design d'une des voitures les plus excitantes qui va débarquer sur le marché. Juste pour le fait, nous allons utiliser les images de maquette où les volumes et les lignes de la voiture sont plus faciles à être appréciés.

D'abord parlons des productions d'Aston Martin. Là nous avons le petit Avantage V8, l'Avantage de V12 qui est le même, avec un moteur plus puissant, DB9 le grand frère. Elles appartiennent plus à la catégorie des GT que des coupés ultrasportifs. Si vous demandez à quelqu'un ce qu'ils aiment le plus de l'Aston, c'est leur apparence seule qui tient le haut de la liste. Et ils ont raison; il y a les dimensions parfaites, les volumes, la tension dans les surfaces et la bonne position des roues. Mais en même temps, j'ai trouvé beaucoup de personnes non capables de faire la différence entre les modèles. Et cela peut être un problème pour quelqu'un en achetant le modèle plus grand et plus cher parce qu'il n'aime pas être vu comme quelqu'un qui n'a pas fait a acheté la grande voiture, mais le petit jouet parce qu'il ne peut pas se le permettre. D'autre part c'est une prime réelle pour les plus petits modèles, pour la même raison que la voiture regarde ainsi le même qu'un acheteur peut faire semblant qu'il a la voiture plus chère. Je ne dis pas que quelqu'un qui achète Aston l'Avantage de Martin V8 collera un badge DB9 à l'arrière, mais il peut entendre peut-être quelqu'un en remarquant “le regard un DB9” par quelqu'un avec pas un oeil formé sur l'apparence d'une voiture.

77 c'est le nombre d'exemplaire qui fixe le chantier d'Aston martin. Enfin, vous ne vous attendriez pas à quelque peu de différences sur une voiture qui vous coûtera alors plus d'un million d'euros et sera vendue juste à 77 exemplaires. Pourriez-vous ? Ce qu'Aston nous a donné ici peut-être une des voitures répondant le mieux à cette question. Nous avons encore les mêmes ingrédients Aston : les dimensions parfaites et les volumes voluptueux, les tensions dans les sections de surface et les lignes, mais sur le haut de cela nous avons ce morceau d'exagération nécessaire à n'importe quelle voiture formidable. Quelqu'un a dit une fois que pour une voiture formidable pour être une voiture formidable il a besoin d'avoir une signature où le créateur laisse parler l'enfant qui est à l'interieur de lui. Bien, les 77 le font exactement avec son air outtakes sur le côté et les volumes à la fin de devant de la voiture. Voir pendant que l'autre modèle d'Aston a un petit élément sur le côté qui fait le truc les 77 spectacles vous les affaires, cette voiture est tellement plus que les autres. Il y a de plus grands plus grands freins de locomotive et complètement beaucoup plus de voiture que l'autre Aston. Un des autres éléments qui sont un coup est la ligne DLO sur le côté. Il finit à l'arrière de la fenêtre de côté avec cette tension d'annonces de courbe inversée et apporte beaucoup de sculpture, les dimensions de fenêtre de côté très calculées. Aussi un autre nouveau pour Aston est la section utilisée dans le fait de définir la ligne d'épaule qui dirige à partir de la fin de devant vers l'arrière de la voiture. Tous les autres modèles à la ligne ont une grande ligne de rayon douce qui fait la connexion entre la partie supérieure du corps et le côté.

Sur la 77 cette ligne est beaucoup plus accentuée avec un fort et une ligne très bien définie. Il freine exactement où l'arc de roue arrière commence et mieux pour cela. Aussi la façon que le garde-boue arrière et l'arc de roue s'étendent à incorporé les énormes roues arrière est pleine de la tension et du caractère.

...

Analyse complète sur S4C Wink

[Présentation] Le design par Aston Martin Aston_10
Lulu
Lulu

Lun 31 Aoû 2009 - 10:07
Projets d'eleves de IED (Instituto Europeo di Design di Torino) prefigurants l'avenir d'aston martin entre 2025 et 2030
. Mon preferé est l'avant dernier Love !

[Présentation] Le design par Aston Martin Big_4_PT220609_C-500x281

[Présentation] Le design par Aston Martin Big_8_Elate_B-500x223

[Présentation] Le design par Aston Martin Big_8_Elate_A-500x333

[Présentation] Le design par Aston Martin Big_6_Vestige_A-500x333

[Présentation] Le design par Aston Martin Big_5_Symbiosis_A-500x353

[Présentation] Le design par Aston Martin Big_4_PT220609_A-500x333

[Présentation] Le design par Aston Martin Big_1_LuxuryCocoonConcept_A-500x330

[Présentation] Le design par Aston Martin Big_3_Gotha_A

[Présentation] Le design par Aston Martin Big_2_Libido_A-500x333

[Présentation] Le design par Aston Martin Big_4_PT220609_B-500x153

Dernière édition par Lulu le Lun 31 Aoû 2009 - 10:09, édité 1 fois (Raison : !!!!!)
DonPastaga38
DonPastaga38

[Présentation] Le design par Aston Martin Reguli10
Voitures : Peugeot 206 HDI, 2004

Lun 31 Aoû 2009 - 21:22
Moi aussi Lulu, l'avant dernier est bien réalisé
Nicou
Nicou

[Présentation] Le design par Aston Martin Modo10
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

Lun 31 Aoû 2009 - 21:25
Heureusement qu'ils indiquent bien que ce sont des Aston Martin ! Parce qu'elle n'ont rien des Aston Martin d'aujourd'hui (ni de celles d'hier d'ailleurs) !

Bonne route sur WorldScoop Smile
908LM
908LM

Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique

Lun 31 Aoû 2009 - 21:25
Je préfére la 1ere proposition pour son coté rassurant qui rappel les actuels!
Flo38
Flo38

[Présentation] Le design par Aston Martin Addict10
Voitures : Mercedes Classe E220d Classic 1995

Mar 1 Sep 2009 - 20:59
Franchement, je préfére de loin l'avant dernier, meme si on reconnait en rien Aston Martin a part la calandre...
Franchement, il y aurait pas eu cette calandre, j'aurais dit que c'est un concept Mazda Surprised
frederic.E
frederic.E

Voitures : toutes

Dim 14 Oct 2012 - 0:35
le design de la Vanquish expliqué aux profanes

Contenu sponsorisé