[Actualité] Opel

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

default Re: [Actualité] Opel

Message par Zoom-Zoom le Jeu 26 Juil 2018 - 10:14

Les leasing sont-ils comptés comme Privat dans ce tableau?

Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto

Revenir en haut Aller en bas

Message par GMU le Jeu 26 Juil 2018 - 10:23

Bonne Question, mais non: les Leasing ne sont pas immatriculés par le Client.

GMU

Message par Zoom-Zoom le Jeu 26 Juil 2018 - 10:27

Du coup si le leasing est financé par la banque du constructeur, c'est une flotte? un loueur? une auto-immatriculation?

Zoom-Zoom

Message par GMU le Jeu 26 Juil 2018 - 10:43

Flotte pour autant que je sache.

GMU

Message par JB.AAEL le Jeu 26 Juil 2018 - 11:42

D’une manière générale les Leasing, LOA et LDD sont considérés comme des ventes flottes.
Par ailleurs certains concessionnaires travaillent avec des organismes banquaires différents de ceux du constructeur.
Par exemple sur la LOA que j’ai sur Range Sport, l’organisme banquaire est FCA finances (et oui Fiat)...
sur la carte grise Il est marqué FCA Finances comme propriétaire et mon nom comme locataire. Et c’est considéré comme une vente Flotte
JB.AAEL

Voitures : Range Rover Sport SDV6 HSE 2016, Mini Clubman Cooper 2016 (épouse), Renault Talisman Estate dCi 160 EDC 4 Control Initiale Paris 2018 (boulot), Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs)

Message par Zoom-Zoom le Jeu 26 Juil 2018 - 11:59

C'est pour cela que je demande. Il y a des concessionnaires qui ont leur propre business de leasing, certains font appel à la captive de la marque, d'autres financent chez d'autres organismes...
Du coup une vente de "qualité" se retrouve dans la même catégorie qu'une version archi basique vendue avec 40% de promos à une flotte bas de gamme.

Zoom-Zoom

Message par GMU le Jeu 26 Juil 2018 - 12:52

Chez un des mes anciens employeurs, on mettait de côté les flottes entreprises qualifiées de "true fleet" Wink

GMU

Message par Zoom-Zoom le Jeu 26 Juil 2018 - 12:58

Ouaip, pour simplifier on peut aussi juste différencier les user-choosers des autres.

Une flotte BNP-Paribas c'est pas exactement la même chose que la flotte de Clio blanche 1.5 Diesel de Dédé SARL.

Zoom-Zoom

Message par JB.AAEL le Jeu 26 Juil 2018 - 18:29

Zoom-Zoom a écrit:Ouaip, pour simplifier on peut aussi juste différencier les user-choosers des autres.

Une flotte BNP-Paribas c'est pas exactement la même chose que la flotte de Clio blanche 1.5 Diesel de Dédé SARL.

C’est bien pour cela que c’est compliqué ces systèmes de LOA
Car mon Range Sport qui est en LOA, qui ne sert que pour un usage personnel et familial, qui coûte neuf hors remise dans les 90.000€ est considéré comme une vente flotte alors que j’ai négocié la remise et que je m’en ser que pour un usage particulier....
JB.AAEL

Voitures : Range Rover Sport SDV6 HSE 2016, Mini Clubman Cooper 2016 (épouse), Renault Talisman Estate dCi 160 EDC 4 Control Initiale Paris 2018 (boulot), Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs)

Message par Sam22 le Lun 30 Juil 2018 - 11:42

Petit récapitulatif de l'avenir des prochains modèles Opel:

Disparition des Astra GTC, Zafira et Cascada cette année, devrait suivre l'arrêt des productions des petits
modèles à savoir les Adam et Karl, car aucunes précisions non plus sur le renouvellement des 108 et C1.

Tous les futurs modèles seront développés soit sur la plateforme CMP pour les compactes et citadines soit
sur la plateforme EMP2 pour les plus grands véhicules; aujourd'hui la gamme est composée de 13 modèles
sur 9 plateformes, 10 types de moteurs et 12 transmissions différentes, imaginez les économie à réaliser.

A l'avenir ce sera donc 2 plateformes pour 13 modèles crées par PSA, la première sera la Corsa en 2019,
dont le retard de développement permettra de réduire 50% des couts de ce modèle, en 2020 suivra sa
version électrique; la version OPC tous comme la version 3 portes disparaitra, le département sport sera
fermé à cause des exigences d'émissions de C02, subsistera le label GSi qui sera seulement qu'esthétique.

Suivra en 2020 la version PHEV du Grandland X ainsi qu'un autre SUV 7 places qui sera placé au dessus,
cousin du Peugeot 5008, ce nouveau modèle sera proposé aussi en version hybride rechargeable en 2020.

Opel continuera de miser sur les toutes énergies, essence, diesel, hybride, électrique mais aussi l’hydrogène.

D'ici à 2024, tous les nouveaux modèles seront électrifiés, même l'utiliatire Vivaro et ce dès l'an prochain;
Opel sera également en charge du développement du futur 4 cylindres turbo essence, qui sera hybridifié.

Concernant les autres modèles conçus sous l'ère GM, comme le Mokka, l'Astra, l'Insignia et l'Ampera, ils
continueront leur carrière et seront tous remplacés d'ici à 2024, ou le chapitre GM ne sera que du passé.

Le nouveau style de la marque qui ser intronisé par la future Corsa débutera au mondial avec un concept car.

https://rp-online.de/leben/auto/news/opel-raeumt-auf-aus-fuer-adam-karl-und-zafira-grosses-suv-kommt-neues-logodesign_aid-23906877

Sam22

Message par Ragazzo57 le Lun 30 Juil 2018 - 12:54

Eh bien la gamme Opel va profondément changer en peu de temps. La disparition des versions OPC est quand même blasante. Y'en a marre des talibans d'écolos à Bruxelles
Ragazzo57

Voitures : Citroën C4

Message par 908LM le Lun 30 Juil 2018 - 13:43

Sans compté les malus en tout genre qui ne doivent pas aidé!
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Message par omaxem le Lun 30 Juil 2018 - 17:44

Ragazzo57 a écrit: Y'en a marre des talibans d'écolos à Bruxelles

Je sais que nous sommes sur l'internet, mais les mots veulent dire quelque chose. Le fin d'une auto que personne achette n'est peut etre pas comparable a les choses que les taliban faisent.
omaxem

Message par cyrille le Lun 30 Juil 2018 - 18:58

Sam22 a écrit:Le nouveau style de la marque qui ser intronisé par la future Corsa débutera au mondial avec un concept car.
Rolling Eyes

cyrille

Message par JNX75 le Mar 31 Juil 2018 - 9:55

omaxem a écrit:
Ragazzo57 a écrit: Y'en a marre des talibans d'écolos à Bruxelles

Je sais que nous sommes sur l'internet, mais les mots veulent dire quelque chose.  Le fin d'une auto que personne achette n'est peut etre pas comparable a les choses que les taliban faisent.

Surtout que sauf erreur, vous vous méprenez sur la manière dont la régulation environnementale fonctionne dans ce cas: libre à chacun d'acheter ce qu'il veut, à condition de payer un malus qui correspond peu ou prou aux externalités qu'il impose aux autres. Si le constructeur décide que le malus est si prohibitif qu'il arrête faute de client potentiels, c'est aussi son choix.
En outre, "Bruxelles" est une réalité mais elle n'est pas dotée d'une autonomie propre : le conseil européen est peuplé de ministre des pays membres, tout comme la commission de commissaires nommés par les pays, validés par les parlementaires élus etc. "Bruxelles" n'est pas une puissance étrangère occupante.
Enfin, il y a aussi la possibilité qu'il y ait du sens à vouloir réduire émissions de CO2 et de polluants.. tongue Fait chaud cet été nan ?

JNX75

Message par ovo le Mar 31 Juil 2018 - 11:52

Ragazzo57 a écrit:Eh bien la gamme Opel va profondément changer en peu de temps. La disparition des versions OPC est quand même blasante. Y'en a marre des talibans d'écolos à Bruxelles

Comme ça c'est mieux, ça pique moins les yeux.
Merci bisou merci Very Happy
ovo

Voitures : MINI COOPER S de 2007 & ALFA ROMEO 156 V6 24S de 2000

Message par alpha le Mar 31 Juil 2018 - 11:55

JNX75 a écrit:
Enfin, il y a aussi la possibilité  qu'il y ait du sens à vouloir réduire émissions de CO2 et de polluants.. tongue  Fait chaud cet été nan ?

Je croirai à ce discours quand l'UE s'attaquera aussi au transport aérien ou maritime.
En attendant, taxer à fond les bagnoles pour quelques grammes de CO2 pendant que le transport aérien est une sorte de paradis fiscal (0 TVA, 0 taxe sur le kérosène) et qu'on multiplie les accords de libre-échange pour mieux brûler du fioul dans le transport maritime, ça me semble être de la pure hypocrisie.

(Désolé pour le HS).

alpha

Voitures : Megane III

Message par JB.AAEL le Mar 31 Juil 2018 - 12:20

alpha a écrit:
JNX75 a écrit:
Enfin, il y a aussi la possibilité  qu'il y ait du sens à vouloir réduire émissions de CO2 et de polluants.. tongue  Fait chaud cet été nan ?

Je croirai à ce discours quand l'UE s'attaquera aussi au transport aérien ou maritime.
En attendant, taxer à fond les bagnoles pour quelques grammes de CO2 pendant que le transport aérien est une sorte de paradis fiscal (0 TVA, 0 taxe sur le kérosène) et qu'on multiplie les accords de libre-échange pour mieux brûler du fioul dans le transport maritime, ça me semble être de la pure hypocrisie.

(Désolé pour le HS).

Et je rajouterai que les 20 plus gros cargos ou pétroliers existant au monde émettent plus de CO2 que l'ensemble de toutes les automobiles présentes sur la planète...
JB.AAEL

Message par Vincelebourrin le Mar 31 Juil 2018 - 13:14

Euh ... ca a été confirmé comme fake news ca ...
la réalité c'est que l'auto produit autour de 15% des rejets en co2 de la planete, et l'aeronautique, aux alentours de 5% ... par contre l'industrie, elle, y contribue à hauteur de 50%.

il faudrait peut être s'attaquer aux vrais problèmes ! (puis considérer autre chose que juste le co2 )

Et accessoirement, si la Ruhr pouvait arrêter d'envoyer des nuages de pollution sur Paris 5 fois par ans, ca serait pas mal !

Vincelebourrin

Message par JNX75 le Mar 31 Juil 2018 - 13:22

Allez arrêtons le HS désolé, et continuons à ne rien faire, ca sert à rien c'est pas les auto, c'est les bateaux, ah non les avions, les vaches qui pètent me dit-t 'on dans l'oreillette, moi je pense que c'est le permafrost qui relâche du méthane, vous m'avez compris, que d'excuses pour ne pas agir, on est noyé Smile

JNX75

Message par GMU le Mar 31 Juil 2018 - 15:34

Accessoirement des taxes sur le fioul maritime et des normes environnementales plus sévères sur les émissions des moteurs marins étaient prévues (il y a bien des normes pour les émissions contrairement à ce que certains peuvent croire), mais la manœuvre a été enterrée du fait d'une opposition menée avant tout par la France pour protéger ses flottes de pêche....
C'est d'ailleurs la même chose quand on veut mettre en place des quotas de pêche et normes sur les chaluts pour protéger des espèces. Il y a toujours la France en première ligne.
Pour l'aéronautique, il y a un retard indéniable mais des normes ont été adoptées.
https://unfccc.int/fr/news/oaci-progresse-sur-les-normes-demissions-des-avions
Vous voulez que cela change, votez.
Voilà. Cool

GMU

Message par 908LM le Mar 31 Juil 2018 - 15:41

Le Canard enchainé en a aussi fait un article très intéréssant il y a peu concernant le fioul et les gros,gros bateaux.....
908LM

Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..

Message par jean le Mar 31 Juil 2018 - 16:07

GMU, j'aimerais tes sources sur ces deux points car cela m'intéresse beaucoup, et je n'ai pas les bons mot-clefs sur internet
jean

Voitures : Welter Gallix SW

Message par GMU le Mar 31 Juil 2018 - 19:17

jean a écrit:GMU, j'aimerais tes sources sur ces deux points car cela m'intéresse beaucoup, et je n'ai pas les bons mot-clefs sur internet
Pour les transports aériens j'ai donné un lien.
Pour la pêche je te renvoie au débat sur les quotas, notamment concernant la morue, et aux interventions du ministre français en charge de la pêcherie (il me semble que c'est l'agriculture qui gère cela). La dernière intervention du genre avait eut lieu sous Groshollande. Je crois que c'était un certain Lefol, un nom très parlant.
Pour les normes d'émission maritimes, cela dépend : si tu fais allusion aux normes existantes, j'ai vu un reportage la semaine dernière sur des douaniers italiens qui avaient constatés qu'un paquebot en rade de Venise ne respectait pas les normes de dépollution. Pour les futures normes j'avais lu cela dans le Spiegel.
J'avais également lu un magnifique article sur les tentatives de réintroduction du saumon sur le Rhin (en partant de la Suisse) sabotées par EDF qui refusait catégoriquement de mettre un escalier à poisson sur les barrages, en conséquence de quoi quasiment tous les saumons relâchés en Suisse après un programme coûteux d'élevage et de réintroduction finissaient broyés dans les barrages en question.

GMU

Message par psykokwak le Mar 31 Juil 2018 - 20:10

JB.AAEL a écrit:Et  je rajouterai que les 20 plus gros cargos ou pétroliers existant au monde émettent plus de CO2 que l'ensemble de toutes les automobiles présentes sur la planète...
C'était plutôt 15.

Vincelebourrin a écrit:Euh ... ca a été confirmé comme fake news ca ...

Tes sources ?
psykokwak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant