[Actualité] Lotus, news from Ethel

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par 908LM le Mer 28 Mar 2012 - 7:36

Avec la réputation de Lotus,il y a vraiment des choses qui me dépasse dans notre monde..
J'ai vraiment du mal a comprendre qu'on puisse mener une marque avec un tel potentiel vers la fin...
avatar
908LM



Nombre de messages : 55172
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par William le Mer 28 Mar 2012 - 11:22

Marchionne, Bahar... Tous à mettre dans le même panier Mad ! Il ne pouvait pas choisir meilleur préparateur Sad !
avatar
William



Nombre de messages : 5688
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/07/2011

http://918-spyder-registry.fast-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Ven 6 Avr 2012 - 17:40

Lotus F1 Team & Lotus : Ca sent le crépuscule !

Lotus le constructeur, en F1 c’est définitivement fini. On a appris ce jour la fin du contrat de sponsoring et de partenariat entre Lotus et Lotus F1 Team, propriété de Genii Capital. Si vous suivez mon actu Lotus, je vous en avais déjà parlé il y a quelques longues semaines et c’est désormais officiel.

Reste qu’avec cette affaire, l’écurie de F1 de Gérard Lopez est désormais sans sponsor principal ce qui ne devrait pas arranger les affaires de l’écurie mais aussi de l’homme d’affaire qui va devoir retrouver et très vite un puissant et riche partenaire afin de soutenir l’activité en F1. Reste qu’objectivement cette affaire signe à moyen terme (au mieux la fin de la saison) la disparition de Lotus en F1. Dans le cadre de l’accord signé par Proton et Genii Capital, il avait été noté que le constructeur malais devait au bout de 2 ans je crois, racheter 50% du team de F1. Hélas, Proton mal en point et détenu en partie par l’état malais à été vendu entre temps au groupe industrile DRB-Hicom qui a vite fait le point sur la situation de Lotus et qui vient, si l’on en croit les informations de ces derniers jours, d’annuler tous les projets mis en place par Dany Bahar tant au niveau de la compétition que de la production des voitures de série.

Ainsi et rapidement, seules devraient perdurer les Elise, Exige et Evora mais les projets de Citycar, Esprit et moteur V8 devrait passer par la case « abandon pur et simple » tant la situation financière du petit constructeur d’Hethel est des plus critiques (pour rappel , Lotus a livré à peine plus de 1300 voitures neuves en 2011… Bravo la méthode Bahar !). Les trop hype conseillers en marketing, design, pipolité, fiesta avec boissons à bulles et bimbos devraient eux aussi très vite disparaitre du giron de Lotus tant ils ont fait plus de mal à l’image de l’entreprise britannique que de bien depuis l’arrivée au pouvoir de Bahar qui voulait faire de Lotus, le Porsche britannique ! (on ne sourit pas)

Pour revenir vers le sport automobile, certains émettent l’idée que Gérard Lopez puisse racheter Lotus Group et par conséquence puisse permettre à Lotus F1 Team de survivre mais cela n’est qu’une idée ou une envie de la part du dirigeant de Genii Capital qui semblait tout de même un peu juste pour racheter Lotus et faire vivre une écurie de F1. Pour rester dans le monde du sport automobile, on n’oubliera pas les très gros problèmes pour les teams qui ont fait le choix de courir avec des moteurs Lotus quasi impossibles à obtenir et à priori pas au top en matière de performances (on pense aux frenchies Alesi et Bourdais qui ont encore misé sur les bons chevaux en choisissant de courir aux 500 Miles d’Indianapolis dans des teams qui travaillent avec Lotus). Que dire des programmes de rallye, d’endurance ou de formule monotype qui ont été petit à petit détachés vers des structures privées indépendantes essentiellement pour des raisons financières.

Du coté de Lotus F1 Team, on ne commente pas la situation critique actuelle et on fait le « gros dos » car il ne faut pas oublier que l’écurie venait d’accueillir des petits nouveaux dans le monde du sponsoring portant les noms de Microsoft et Unilever et qui pourraient très vite revoir leur position face à la quasi mort attendue de cette écurie de Formule F1. Reste que face à la disparition soudaine de plusieurs dizaines de millions d’euros, Gérard Lopez va devoir trouver très vite une solution sous peine de devoir faire face dès les prochains jours ou prochaines semaines à une hémorragie de départs des partenaires financiers et commerciaux du team. Et c’est sans compter sur le problème du nom (et de la com’) de l’écurie qui, un peu à l’image du cas Caterham l’an passé, ne sera pas raccord avec le sponsor principal.

Au chapitre des rumeurs qui montent depuis quelques temps, on a bien sur celle du départ attendu (par tous les amateurs de Lotus) de Dany Bahar qui a fait de la firme anglaise déjà fragile avant son arrivée, un vrai champ de ruines. On a aussi celle qui vient d’Asie et qui voudraient que DRB-Hicom discute avec le vrai fournisseur de moteurs de Lotus, Toyota… Bel imbroglio, belle bagaille mise par Dany Bahar qui a été soutenu depuis trop longtemps par ceux qui ne connaissaient et n’entendaient rien à l’esprit Lotus et qui se sont extasiés devant une gamme pléthorique, irréaliste, mégalo et totalement à coté de l’esprit de l’entreprise fondée par Chapman il y a 60 ans ! Et pour la F1, on ne peut que conseiller à Gérard Lopez de faire comme JM Aulas, de prendre son bâton de pélerin et d’aller faire le tour des popotes du Qatar. Une F1 nommée PSG, ça peut le faire mais il faudra aller vite car le crépuscule arrive.



avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Mer 11 Avr 2012 - 12:52

Et on doit cette triste situation à Dany Bahar qui s’est pris pour un grand capitaine d’industrie automobile alors qu’il n’en avait ni les capacités, ni les moyens financiers. Lotus est donc définitivement en péril comme je vous le dis depuis au moins deux ans et ce fumeux salon de Paris 2010 où le constructeur avait exposé des nouveautés en nombre qui nous donnaient l’impression que Porsche ou Ferrari étaient devenus des « nains » de monde merveilleux de la voiture de sport.


A l’été 2009, quand il succède à Mike Kimberley, malade, certains voient dans l’ancien responsable commercial de Ferrari (ex responsable Red Bull), le « génie » et installent l’homme à la tête de Lotus à la façon d’un pacha… Tout lui est du, rien n’est trop beau pour D.Bahar qui annonce qu’il veut faire de Lotus, le Porsche britannique. Et déjà là c’est la première erreur pour des raisons de moyens mais aussi pour ne pas avoir appréhendé l’esprit du constructeur d’Hethel. Je ne m’attarderais pas sur les bourdes qui se sont succédées depuis 3 ans et encore plus vite depuis le Mondial de l’Automobile 2010. Argent gaspillé, dispersion des moyens, pipolité permanente, non respect des accords (notamment avec Toyota), paillettes, bimbos, rappeurs, potes, fêtes inutiles, champagne et caviar à gogo, multiplication des intervenants qui finalement n’interviennent jamais et au bout du compte une marque qui est engagée sur tous les fronts en compétition sans en avoir les moyens financiers et logistiques (cf dernier article sur Lotus) au point de pénaliser les écuries US qui ont fait le « mauvais » choix de Lotus en fin de saison 2011, sans parler du rallye et des fameuses formules de promotion.

Avant que Bahar ne prenne les rênes de Lotus, le constructeur vendait bien plus de 2000 voitures neuves par an, en 2011 ce sont à peine plus de 1300 autos neuves qui ont pris la route. A titre d’exemple, en France en deux années le nombre de Lotus neuves mises à la route est passé de 232 à seulement 158 exemplaires. L’homme n’y ait pas aller de main morte puisque l’an passé , il dénonçait tous les contrats des distributeurs et voulait imposer des standards pour faire des agréables concessions Lotus, des cathédrales à la façon Porsche; totalement inutile et hors de prix pour les distributeurs d’ailleurs un grand nombre n’a pas voulu de ce contrat Bahar, préférant ne plus distribuer les petites anglaises sportives. L’homme n’a pas vu la fronde née au moment du Mondial 2010, il a refuser d’entendre les amateurs qui sont aussi des acheteurs tout comme il a refuser de prendre en compte les avis des grands distributeurs Lotus en Grande Bretagne, en Europe continentale ou aux USA, hélas….

Aussi DRB -Hicom, nouveau propritaire de Proton et donc de Lotus, a très vite constaté que la marque anglaise ne gagnait pas d’argent mais en dépensait de façon somptuaire et inconsidérée au regard des ventes et des résultats divers et variés. Pour arrêter les frais, il semble plus que probable que Lotus (avec ou sans la division Ingénierie ?) sera mis en vente dans les prochains jours ou prochaines semaines. Et parmi les repreneurs très potentiels, un nom revient très souvent, celui de Youngman ! Oui le Youngman qui tente depuis près d’un an de racheter Saab est désormais sur les rangs pour reprendre Lotus. N’oublions pas que Youngman est l’importateur des Lotus en Chine depuis 6 ans et que depuis 18-24 mois, suite à une deal purement financier mené par Bahar, le constructeur produit des Youngman Lotus qui ne sont en fait que de tristes autos chinoise affublées du nom Lotus et équipées d’un look sport sensé rappeler Lotus. Triste monde !

Rien n’est fait bien évidemment car DRB-Hicom est aussi le partenaire de puissants groupes industriels qui pourraient être interessés par Lotus et par eux , il y a Toyota qui fournit des moteurs à Lotus mais qui ne verrait pas forcément d’un bon oeil l’arrivée de Youngman sauf à priver Lotus de moteurs et donc… de vie sauf si vous avez envie d’une Lotus avec un L4 1.5 L ou 1.8 L chinois qui n’a rien de séduisant. L’affaire est donc à suivre tout comme le départ attendu dans les prochaines semaines de Bahar qui payera ainsi cash sa mégalomanie incompétente et pipolesque. Il y a quelques mois Lotus annonçait le licenciement de 99 salariés, je vous disais qu’il en manquait un, le voilà et c’est heureux pour le constructeur d’Héthel. Il est donc fort probable que D.Bahar ne soit pas à Goodwood début juillet pour les 60 ans de Lotus tout comme il est peu réaliste de voir Genii Capital faire une vraie offre de reprise de l’ensemble de Lotus Group. Enfin, c’est un certain Tony Fernandes, propriétaire de Caterham qui doit bien sourire dans son bureau en voyant la déconfiture de Lotus…

avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Mer 11 Avr 2012 - 18:15

Bahar a fait passer un communiqué en fin de journée pour dire en substance " Tout va bien !" Laughing

EDIT : le bon papier de JJO sur le sujet

http://www.leblogauto.com/2012/04/lotus-tony-fernandes-raconte-des-choses-meme-pas-vraies-sur-nous.html#more-110211
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Mar 17 Avr 2012 - 21:20

Nous n'en avons pas fini avec la berezina Lotus. Selon plusieurs sites et forums Lotus (non je ne passe pas ma vie dessus), il semble que dans l'affaire Lotus vs Caterham et l'utilisation du nom Lotus ( aujourd'hui quasi inutile pour Lotus Car puisque Lotus ne finance plus la F1) , il y ait eu un marchandage "secret" entre Tony Fernandes et Dany Bahar. Lotus pouvait utiliser le nom Lotus dont les droits appartient à Fernandes contre... la possibilité donnée à Caterham de pouvoir produire dès l'an prochain l'Elise avec le Logo Caterham. par contre on ne sait pas si c'est l'Elise Mk1, Mk2 ou Mk3, reste que si c'est la Mk3, ce serait le trop plein pour Lotus car c'est le modèle le plus vendu de la marque. Il semble que l'an passé Bahar ait laissé partir l'Elise car il était sur de sa gamme pharaonique et comme il n'aime pas l'Elise actuelle, il se fichait de la laisser partir car il pensait que "son " Elise" serait produite ainsi que les autres modèles de sa gamme , ce qui est très très loin d'être le cas .
par ailleurs, selon les rumeurs le nouveau patron de DRB-Hicom discuterait avec le patron de caterham pour tenter de récupérer le coup car Lotus sans l'Elise c'est mort . A suivre
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par William le Mar 17 Avr 2012 - 22:01

Rien que sur le marché français, l'Elise compte pour 55,7% des ventes Lotus..
avatar
William



Nombre de messages : 5688
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/07/2011

http://918-spyder-registry.fast-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Mar 17 Avr 2012 - 22:04

tu dois avoir raison ! Very Happy
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par William le Mar 17 Avr 2012 - 22:31

J'ai raison, ce sont les chiffres de 2011 Fred Very Happy.
avatar
William



Nombre de messages : 5688
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/07/2011

http://918-spyder-registry.fast-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Mar 17 Avr 2012 - 23:04

C'est bien ce que j'ai dit !!! Faut aller au lit
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par William le Mar 17 Avr 2012 - 23:06

J'y cours Very Happy.
avatar
William



Nombre de messages : 5688
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/07/2011

http://918-spyder-registry.fast-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Mer 18 Avr 2012 - 9:49

A prendre à attention car il est bien informé sur les affaire chinoise : Bahar aurait été démis par DRB-Hicom et serait.... en préavis ! l'homme n'a pas honte !

à lire ici

http://www.leblogauto.com/2012/04/fail-une-lotus-se-plante-sous-le-nez-de-dany-bahar.html#more-110678
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Ven 25 Mai 2012 - 21:31

YYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSS......... winner

Bahar vient d'être relevé de ses fonctions , il n'est plus le boss de Lotus ! alors je calme ma joie car pour l'instant c'est temporaire suite à un plainte au sujet de la gestion de Lotus et des problèmes financiers rencontrés depuis 3 ans . ce sont des représentants de DRB Hicom qui assurent desormais les fonctions à la tête de Lotus. Il ne sera donc pas à Goodwood pour les 60 ans de Lotus et à la lecture du communiqué , on se dit que c'est fini et c'est heureux
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par tibodus le Ven 25 Mai 2012 - 22:07

quand j'ai vu cette news il y à une demie heure j'ai tout de suite pensé à toi fred connaissant ta grande admiration pour ce visionnaire de l'automobile qui a récussité lotus confused
avatar
tibodus



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Ven 25 Mai 2012 - 22:20

J'vais boire une p'tite Despé pour fêter ça ! Very Happy
Voilà depuis 2010, je "milite" pour la reprise en main de Lotus par des gens compétents, passionnés et connaisseurs . J'ai vraiment commencé à hurlé au moment du Mondial 2010 quand il a dit qu'il voulait que Lotus soit le Porsche anglais, que les Lotus du moment étaient des autos dépassées , qu'il a commencé à se séparer des ingénieurs et qu'il a annoncé que Lotus allait faire ses moteurs alors que l'été précédent il avait signé en grandes pompes un accord avec Toyota qui prévoyait la fourniture des L4, V6 3.5 L, V8 5.0 L de l'ISF et il y avait une option pour le V10 de la LFA. Hélas il s'est foutu de la tête de Toyoda et là ce fut la première erreur . Pour le reste j'en parle ici et sur le site depuis deux ans.
Reste que le plus dur est à venir pour Lotus car il semble que DRB-Hicom ne veuille pas poursuivre le développement du V8 mais il ne faut pas perdre de vue que les très bons moteurs Toy sont encore là et comme DRB-Hicom est un important partenaire de Toyota en Asie, on peut se dire que l'Esprit (dont on a encore vu aucun mulet) pourrait récupérer le V8 5.0 L dans une version revue par Lotus. Attendons un peu mais ça fait du bien !
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Mar 29 Mai 2012 - 11:48

Datuk Seri Syed Zainal Abidin , patron de Proton de fin 2005 et recruteur de Dany Bahr vient de remettre sa démission au patron de DRB-Hicom. Un des derniers et rares soutiens à Bahar s'en va.... ça sent de plus en plus la porte du coté d'Hethel ! diablo
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par AM003 le Mar 29 Mai 2012 - 19:47

J'ai croisé aujourd'hui une nouvelle Elise.
Wouhaou et quel son =)
avatar
AM003



Nombre de messages : 3372
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Mar 29 Mai 2012 - 19:52

et pourtant ce n'est qu'un L4 1600 ou un L4 1800 Toyota Wink
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par AM003 le Mar 29 Mai 2012 - 20:41

frederic.E a écrit:et pourtant ce n'est qu'un L4 1600 ou un L4 1800 Toyota Wink
Oui justement j’eus été très surpris.
avatar
AM003



Nombre de messages : 3372
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par Bern le Mar 29 Mai 2012 - 23:27

Il a deja ete vire Bahar...
avatar
Bern



Nombre de messages : 2903
Age : 47
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Mar 29 Mai 2012 - 23:44

il est suspendu de toutes ses fonctions . Il n' a pas encore le billet pour le centième licenciement 2012 chez Lotus Wink

ou alors si il est viré ça date de ce soir .
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Jeu 7 Juin 2012 - 19:51

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Viré ! Out ! HS ! OOO ! Licencié ! Atomisé ! Pulvérisé !
Je disais depuis l'automne dernier qu'il serait le n°100 du plan de licenciement et c'est devenu une réalité en fin de journée . Licencié sur le champs , avec prise d'effet immédiate, sans aucune indemnité . Celui qui a massacré Lotus n'est plus là et on ne peut que remercier les dirigeants de DRB-Hicom d'avoir été bien plus clairvoyant sur l'homme et ses capacités que ceux de Proton
Pour rappel :

F1, Lotus vs Caterham, l'Indy, les people, les bimbos, les Lotus grasses, les lotus invendables, les ruptures de contrat de distributeurs et les normes à la con, Lotus = Porsche ou Ferrari, une gamme totalement inutile chez un petit constructeur, un moteur V8 développé à la va vite, le non respect du contrat avec Toyota, et j'en passe .

Dès demain Lotus revit ! Very Happy
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par 908LM le Jeu 7 Juin 2012 - 20:00

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
avatar
908LM



Nombre de messages : 55172
Age : 38
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Jeu 7 Juin 2012 - 20:40

Lotus a besoin d'un nouveau patron et d'un directeur technique, je verrais bien le grand Gordon Murray yes
avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par frederic.E le Lun 18 Juin 2012 - 16:18

Licencié sur le champ, sans indemnités ni remerciements, le pipolesque patron de Lotus Group qui voulait faire de Lotus le Porsche britannique revient à la charge quelques jours après son éviction de la direction du groupe automobile par les nouveaux propriétaires de l’entreprise, DRB-Hicom.

Fort mécontent de la situation l’ex patron de Lotus attaque devant la justice britannique ceux qui l’ont remplacé et viré pour des supposés faits de détournement de fond de l’entreprise pour la rénovation de plusieurs de ses maisons, abus d’usage d’hélicoptère et de voyages onéreux en jet privé, sans compter des faits qui sont encore soumis à enquête et la très mauvaise gestion de l’entreprise qui n’a fait que creuser le trou dans lequel Lotus s’enfonce depuis 3 ans. Malgré ces accusations d’abus de biens sociaux, Dahy Bahar qui dément tout en bloc et il vient de décider de trainer ses ex patrons en justice pour licenciement abusif (Haute cour de Londres) … et expéditif !

Aucun communiqué ou aucune réaction de la part des nouveaux dirigeants de Lotus Group ou de DRB-Hicom suite à cette annonce. A suivre car l’ex impétueux pharaon de Lotus va probablement pousser l’affaire le plus loin possible afin d’obtenir quelqu’argent nécessaire à l’entretien de ses nombreuses propriétés. Mais pas sur que parmi les amateurs de Lotus, il arrive à trouver beaucoup de témoins…

Quoi, ah bon … oui on me dit que moyennant 100.000$ et un billet en Classe Affaire, Swizz Beatz est prêt à venir témoigner mais aussi la famille Baldwin et ses nombreux fils prodigues fait aussi savoir que moyennant quelques dizaines de milliers de dollars, une villa sur la Riviera et quelques barriques de bourbon, elle veut bien certifier de la bonne gestion de père de famille mise en place par D.Bahar durant ses 3 ans à la tête de Lotus.



avatar
frederic.E



Nombre de messages : 27765
Age : 51
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Actualité] Lotus, news from Ethel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum