[VW] Les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default [VW] Les news

Message par Lulu le Mer 15 Juil 2009 - 10:37

VW : les news

En 2008, Volkswagen avait dépassé le million de ventes dans l’année, en Chine. Mais c’était au cumul de ses deux joint-ventures (FAW-VW et SAIC-VW.) Le prochain objectif est que chaque joint-venture dépasse le million de véhicules vendus en un an. Chez FAW-VW, on s’y prépare déjà.

Pour y arriver, le constructeur voudrait étendre son réseau à 1 000 points de vente.

D’ici la fin de l’année 2010, FAW-VW et SAIC-VW comptent lancer 10 nouveaux modèles.

Chez FAW-VW, les espoirs se portent sur la Jetta. Cela fait longtemps que le constructeur veut l’envoyer au placard. Mais la demande reste forte et sa remplaçante supposée ne “prend” pas. Alors FAW-VW a décidé de la relifter pour la fin de l’année:

Chez SAIC-VW, on doit également atteindre le millier de concessionnaires. Pour la promo, l’écrivain/dissident/blogueur/pilote Han Han s’en charge! Il est littéralement suivi à la trace par la presse people Chinoise. C’est pire que Sébastien Loeb dans Auto-Hebdo! “Le classement des courses de STCC (tourisme Chinois)? On s’en fout! Ce qui compte, ce sont de belles photos de Han Han qui pourront se transformer en gros titres bien juteux!”

C’est ainsi que récement, on a eu le droit à “Han Han se fait pousser dans le rail par une Kia:”

Et à Han Han motre son majeur à l’intention de ses fans. (En fait, l’un d’eux lui demandait de faire ça, mais la presse people a “oublié” ce détail.)

Depuis 2004, Volkswagen vend plus de voitures en Chine qu’en Allemagne. On est loin de l’époque où sa présence en Chine se résumait à une poignée de Santana en kits expédiées d’Allemagne.

En 2008, FAW-VW avait vendu 513 000 véhicules. Au premier semestre 2009, il en a vendu 314 000 (+18,3% par rapport au premier semestre 2009.) A ce train-là, le million devrait être atteint fin 2013. Pourtant, VW a fixé l’objectif à 2018. Ce serait bien la première fois qu’un constructeur occidental fait preuve de pessimisme en Chine!

Source:
Gasgoo

[/b]
Lulu

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [VW] Les news

Message par fuxm le Mer 15 Juil 2009 - 10:42

ça fait deux fois en une matinée... autrement dit beaucoup!

http://worldscoop.forumpro.fr/l-actualit-automobile-f11/vw-porsche-l-actualit-du-groupe-t2161.htm

en plus, cinq ou six sujets plus bas alors s'il te plaît, fais attention. Neutral
fuxm

Voitures : 207 1.4HDI

http://www.maptain.com

Message par Lulu le Mer 15 Juil 2009 - 10:45

J'ai pas tilté désolé . Je crois que je vais finir par plus rien poster du tout parcequ'il y a toujours un probleme Laughing
Lulu

Message par Legrodoxere le Mer 15 Juil 2009 - 14:04

Il suffit juste de regarder ici la vie du forum, et de se servir de l'outil "rechercher", voila c'est tout simple^^.
Legrodoxere

Voitures : xantia TD 75ch 1998

Message par Lulu le Mer 15 Juil 2009 - 14:13

Je l'ai deja fait mais bon j'ai marqué VW pas VW-PORSCHE... Neutral
Lulu

Message par Jerii le Mer 15 Juil 2009 - 18:13

De toute façon la fonction recherche est pas un exemple de fiabilité... Tu as beau tapper "BMW" elle te trouve rien Very Happy Je sais pas combien de lettres il lui faut m'enfin bon...
Jerii

Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic

Message par Drien19 le Mer 15 Juil 2009 - 18:16

Plus de trois lettres Wink
Drien19

Voitures : Renault Twingo I

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé