- Jag
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
[Important] Le concours de design WS n°5
Mer 8 Juil 2009 - 0:31
IMAGINER LE CONCEPT CAR DU FUTUR
![[Important] Le concours de design WS n°5 Bannie11](https://i.servimg.com/u/f85/12/05/25/56/bannie11.png)
Ce concours est réservé aux membres inscrits sur le site http://worldscoop.forumpro.fr
Types de projet autorisés: Dessin à la main et Graphisme par ordinateur.
Les productions devront être envoyées par MP aux modérateurs Jag et KMD avant le 8 Août 2009 21h00. Au delà de cette date, AUCUNE participation ne sera acceptée!
Vos productions devront être signées et vous appartenir. Tout plagiat sera éliminatoire en contre partie le teasing ( un teaser maximum par projet ) sera toléré mais tout projet dévoilé dans son intégralité avant publication sera éliminé.
Nous vous rappelons que une fois la création envoyée il sera impossible de la changer ou retoucher.
Cahier des charges:

Les résultats:
Une fois le 9 Août 2009 passé, une durée de 2 semaines prendra place pour les votes, chaque membre ayant participé sera dans l'obligation de voter sous peine d'élimination symbolique. Les membres "non pariticipants" pourront aussi voter.
La barême WS sera le suivant :
Il s'agira d'un TOP 5 :

Deux semaines plus tard c'est à dire le 23 Août 2009 au matin, le gagnant du concours verra son oeuvre apparaître sur le portail et dans l'entête évènementielle.
Bonne chance à tous, l'équipe de Worldscoop

Petit conseil des organisateurs : Prenez-y vous à l'avance

Pour toute information supplémentaire veuillez contacter les 2 modérateurs en charge du concours, KMD et JAG.
- KMD
Voitures : RCZ-R
Re: [Important] Le concours de design WS n°5
Sam 8 Aoû 2009 - 21:30
Merci d'envoyer désormais vos participations à Jag
(pas besoin de renvoyer pour ceux qui m'ont déjà envoyé à moi)
(pas besoin de renvoyer pour ceux qui m'ont déjà envoyé à moi)