2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
+118
alpha
Cdc
TM6
psykokwak
jeremy.klaxonne
Loutron
Diphilus2
PhiLKX
POINT DE VUE
Sebuik
Connect+
Freddux
palmeleon
dav-p
benoit62
Tapss
motorsport57
jean
Maxime13
KPSAUTO
Kiss74
mychris
Sam22
zebanx
avantime75
nickodu42
SEBASTIAN-RS
drugmirko
lervinqueur
Loud Howard
Benji
MickaBZH
Platurien
jmkz1
CITRON.
cmarti04
jbtk08
Le marseillais
lapl76
txl558
CVDsignE23
Nabu
matth21
antoine51
Vilyon
Antho54
bigone974
tibodus
guagez
Zoom-Zoom
RCZ
0123
Kiddson
Cici-worker
BonusTrack
M@tH51
frk34
gromajor
sobek33
Elyas
youyou56
LaYoN
KLEEV
j-krock
Thomasd
minarey
205gentry
AudiNewz
c-design
Wonder
larry.kubiak
Lulu
Jodu46
Shackler
cavalino
pticed
Lusinho
William
Fifo
Homer S
Aston & Martin
Drien19
Ragazzo57
polo6
MatraX7
lafleur60
dec85
SchuminatOr
Ze_British
Puff'Style
hektor12
mnemiopsis
Prof
Docteur zoidberg
foxx13
frederic.E
Legrodoxere
Tigramy
cs.sport
Lyrks
escalade
Brato
topio
tyler952
Le grand schtroumpf
juillet
moua
Twizy
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Solomuka
Louis®
[KS_inside]
Nicou
dranseb
Bern
seldor
908LM
Niouls
122 participants
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
- Kiddson
- Nombre de messages : 1682
Age : 51
Localisation : Dubai, UAE
Voitures : Genesis GV70 Royal Sport
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 15 Déc 2019 - 11:51
Ou plus exactement, c'est une C-Elysée avec un avant de C3-XR et un nouveau coffre dans le style actuel. Dans l'enseble c'est potable mais je trouve que le greffon du tiers avant fait vraiment collé a l'arrache. Les plis de portieres existants se retrouvent mais du coup cassent un peu le coté lisse du reste et trahit son age. Enfin, ca fait une "nouvelle" berline pour surement pas trop cher en attendant la gamme dédiée marchés émergents.
D'ailleurs ce sujet ne devrait-il pas etre plutot dans celui de la C-Elysée? Ce serait plus logique que de voir ca sous la C3 III qui a beaucoup moins a voir si ce n'est le nouveau nom.
D'ailleurs ce sujet ne devrait-il pas etre plutot dans celui de la C-Elysée? Ce serait plus logique que de voir ca sous la C3 III qui a beaucoup moins a voir si ce n'est le nouveau nom.
- TM6
- Nombre de messages : 5020
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 15 Déc 2019 - 13:49
Kiddson a écrit:Ou plus exactement, c'est une C-Elysée avec un avant de C3-XR
Portieres et tout l'avant issue directement de la C3xR.
Rien (de visible) n'est repris de la C-Elysee.
- Cdc
- Nombre de messages : 3777
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 15 Déc 2019 - 15:08
maxxence006 a écrit:Sacrément disgracieux (pour ne pas dire laid) cet engin !! Citroën ne doit pas avoir connaissance que le marché chinois et que les goûts et les attentes des locaux ont quelque peu évolués, que ce même marché a vu éclore sur son sol, et ce en quelques petites années, nombre d'acteurs locaux et que ces mêmes acteurs locaux proposent des produits de plus en plus séduisants... et adaptés aux goûts et attentes de la clientèle chinoise.
Attristant (ou pathétique, au choix)
Citroën fait simplement avec le (peu) de moyens que PSA lui donne. Quand je vois ça, je me dis surtout que Citroën est en train de sombrer doucement vers le low-cost.
- alpha
- Nombre de messages : 5610
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 15 Déc 2019 - 15:16
Ça tombe bien, le low-cost c'était le but de la C-Elysée.
- Lulu
- Nombre de messages : 22513
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 15 Déc 2019 - 15:34
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Mer 15 Avr 2020 - 10:43
- Lusinho18
- Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 24/10/2015
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Mer 15 Avr 2020 - 11:29
Entonnant de voir le logo d'un fournisseur sur un véhicule, même s'il s'agit d'un mulet. N'aurai t-elle pas l'approbation de Citroën ?
- Lulu
- Nombre de messages : 22513
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Mer 15 Avr 2020 - 12:14
Lusinho18 a écrit:Entonnant de voir le logo d'un fournisseur sur un véhicule, même s'il s'agit d'un mulet. N'aurai t-elle pas l'approbation de Citroën ?
???
- 'moR
- Nombre de messages : 7152
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Mer 15 Avr 2020 - 12:36
Ce n'est pas un mulet.
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10567
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Mer 15 Avr 2020 - 13:29
Je me mélange peut être , mais il me semblait que VENUCIA était un marque 100% électrique dérivée de Nissan ?
- 'moR
- Nombre de messages : 7152
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Mer 15 Avr 2020 - 14:13
JB.AAEL a écrit:Je me mélange peut être , mais il me semblait que VENUCIA était un marque 100% électrique dérivée de Nissan ?
Et dongfeng
- alpha
- Nombre de messages : 5610
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Mer 15 Avr 2020 - 14:51
Je pense qu'il y a méprise.
C'est une Fukang (marque Dongfeng / Citroën), et non une Venucia (marque Dongfeng / Nissan qui produit aussi la K-ZE).
C'est une Fukang (marque Dongfeng / Citroën), et non une Venucia (marque Dongfeng / Nissan qui produit aussi la K-ZE).
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Mer 15 Avr 2020 - 15:06
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Sam 1 Aoû 2020 - 18:24
- Lulu
- Nombre de messages : 22513
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 2 Aoû 2020 - 2:11
Ils n'ont même pas enlevé l'espace dédié à accueillir les chevrons en haut de la calandre
908LM aime ce message
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10567
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 2 Aoû 2020 - 9:37
Il n’ont pas non plus enlevé l’encoche pour la sortie d’échappement dans le bouclier arrière
- 908LM
- Nombre de messages : 70987
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 2 Aoû 2020 - 9:42
C'est d'une tristesse ce que vous dite,et cela illustre parfaitement les difficultés de PSA..
Les Chinois font mieux au niveau de ces détails la,pas la peine de cherché pourquoi cela ne marche pas...
Les Chinois font mieux au niveau de ces détails la,pas la peine de cherché pourquoi cela ne marche pas...
Arno908 et Loutron aiment ce message
- Bern
- Nombre de messages : 6126
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 2 Aoû 2020 - 14:09
Meme soucis avec certaines Samsung en Coree ou il y a l'encoche du losange sur le capot.
Le soucis c'est que ca fait vieille voiture bricolee, la ou les chinois font plus moderne et sans doute, moins cher.
Le soucis c'est que ca fait vieille voiture bricolee, la ou les chinois font plus moderne et sans doute, moins cher.
908LM et Loutron aiment ce message
- Vilyon
- Nombre de messages : 6186
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 2 Aoû 2020 - 14:20
908LM a écrit:C'est d'une tristesse ce que vous dite,et cela illustre parfaitement les difficultés de PSA..
Les Chinois font mieux au niveau de ces détails la,pas la peine de cherché pourquoi cela ne marche pas...
Parceque Fukang c’est dirigé par PSA?
- 908LM
- Nombre de messages : 70987
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 2 Aoû 2020 - 15:03
Je ne suis pas sur,dans tous les cas les chinois ne sont pas stupide et cela fait du tord a l'image ....
Le temps est révolu ou on leurs refourgué n'importe quoi,on vois les ventes...enfin le faible niveau de vente plutot..
Le temps est révolu ou on leurs refourgué n'importe quoi,on vois les ventes...enfin le faible niveau de vente plutot..
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Dim 2 Aoû 2020 - 17:36
Il faut préciser que cette Fukang n'est destiné qu'aux auto-écoles
- drugmirko
- Nombre de messages : 2290
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Lun 3 Aoû 2020 - 9:47
Lulu a écrit:Ils n'ont même pas enlevé l'espace dédié à accueillir les chevrons en haut de la calandre
JB.AAEL a écrit:Il n’ont pas non plus enlevé l’encoche pour la sortie d’échappement dans le bouclier arrière
908LM a écrit:Je ne suis pas sur,dans tous les cas les chinois ne sont pas stupide et cela fait du tord a l'image ....
Le temps est révolu ou on leurs refourgué n'importe quoi,on vois les ventes...enfin le faible niveau de vente plutot..
What is even sadder and could (because I'm not familiar with EV propulsion) point to the bold section of 908LM's comment is the fact that it can do 300km on one charge of its 30kWh batteries... How come that Chinese "conversion" of larger, heavier and outdated vehicle can have practically the same range as brand new PSA's "technological pride and joy", made on the new CMP EV platform with 40% larger battery?!?
google translate:
Ce qui est encore plus triste et pourrait (parce que je ne suis pas familier avec la propulsion électrique) pointer vers la section audacieuse du commentaire de 908LM est le fait qu’il peut faire 300km sur une charge de ses batteries de 30kWh... Comment se fait-il que la "conversion" chinoise de véhicules plus grands, plus lourds et désuets puisse avoir pratiquement la même portée que la toute nouvelle PSA "fierté technologique et joie", faite sur la nouvelle plate-forme CMP EV avec 40% plus grande batterie?
- CITRON.
- Nombre de messages : 3711
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Lun 3 Aoû 2020 - 11:11
It could be 300km NEDC in China whereas the range of EV in EU is in WLTP.
- psykokwak
- Nombre de messages : 4216
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Lun 3 Aoû 2020 - 12:57
j-krock a écrit:Il faut préciser que cette Fukang n'est destiné qu'aux auto-écoles
Raison de plus pour ne pas se louper avec cette clientèle en devenir. La Renault de mon auto-école m'avait dégoûté de la marque.
- Connect+
- Nombre de messages : 18288
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2012 - [Citroën] C-Elysée [M43]
Lun 3 Aoû 2020 - 13:00
D'un autre côté, les voitures d'auto-écoles avec l'embrayage fatigué ne sont pas de super exemples pour se faire un avis sur une marque.psykokwak a écrit:j-krock a écrit:Il faut préciser que cette Fukang n'est destiné qu'aux auto-écoles
Raison de plus pour ne pas se louper avec cette clientèle en devenir. La Renault de mon auto-école m'avait dégoûté de la marque.
C'était quel modèle de la marque pour que tu en sois dégoûté à ce point ?
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum