[Apple] OMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default [Apple] OMI

Message par Louis® le Lun 29 Déc 2008 - 1:22

Apple OMI


Non, Steve Jobs n'a pas pris la décision d'élargir le portefeuille d'Apple avec des voitures - au moins pas encore. Malgré les logos d'Apple, l'OMI est une étude indépendante pour un futur robotisé voiture qui a été créée par Anthony Jannarelly, un designer français avec une maîtrise en conception automobile à la Grande-Bretagne Université de Coventry. The.
Le très compact 2 +1 places, avec la pétillante conception emprunte plusieurs indices de style différents produits Apple. Il est entièrement automatisé et est fonction de designer, il est assez intelligent pour conduire des véhicules et à tous Park par lui-même - où est le plaisir dans tout cela?
Autres "pipe-dream 'caractéristiques de l'OMI est sa capacité à changer de formes, une idée que nous avons entendu avant par BMW et son Roadster Concept GINA
L'OMI adopte Segway les deux-roues et de la technologie gyroscopique comme la plupart des propositions futuristes, son tout électrique et peut être chargée par l'intermédiaire d'un socket à l'arrière du véhicule.









Autres photos et schéma ICI (traduit)

Merci à Google Traduction

J'ai mit le sujet là, mais c'est peut-être pas sa place
avatar
Louis®



Nombre de messages : 6301
Age : 22
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Apple] OMI

Message par Nicou le Lun 29 Déc 2008 - 2:21

Non, Steve Jobs n'a pas pris la décision d'élargir la gamme de produits estampillés du logo de la marque à succés qu'il a fondée, Apple. Surtout pas avec une gamme de voiture, en tout cas pas à ce jour (rappellons que des tractations avec le groupe VW pour une iCar ont eues lieu l'année dernière). Derrière le logo à la pomme donc, l'iMo est une étude (indépendante) d'un futur véhicule robotique, réalisé par Anthony Jannarelly, un designer français, diplômé en design par l'Université de Coventry. Le côté extrèmement compact de l'objet ; son concept 2+1 sièges (qui rappelle le 3+1 de l'iQ) ; le design quasi "bulbeux", très rond en tout cas ; la grande palette de couleurs et le style général rappellant plusieurs produits Apple tel l'iPod... ce projet a quelques inspirations, et beaucoup d'idées !

Selon son créateur, il est entièrement automatique et automatisé ! Il a le pouvoir et l'intelligence de se conduire tout seul, et de se garer tout seul ! C'est pas fun ça ?

Autre caractéristique intéressante de l'engin, sa capacité à changer d'apparence, un concept déjà abordé cet été par le sublime concept BMW GINA Light Roadster. Mais en lieu et place d'une peau, ce sont des polymères souples qui modifient l'apparence de l'objet.

L'iMo adopte le système Segway (vous savez, ce truc Michelin à deux roues et un guidon qui permet de rouler debout à 7 km/h !), un système Segway donc, comportant 2 roues gyroscopiques (qui tournent sur elles mêmes, comme des gyrophares), et comme d'autres projets futuristes, une propulsion entièrement électrique, via des piles-batteries stockées à l'arrière du véhicule.


J'ai pas dis que la traduction réalisée à partir de mes maigres conaissances de la langue de Shakespeare était meilleure Razz Mais ça donne ça Wink

En tout cas, c'est un projet vachement sympa ! Et original ! C'est un peu copié collé de ce que nous propose les japonais dans ce domaine de la mobilité personnelle ! Par contre, je ne vois pas trop ce que vient faire Apple là-dedans... à part aposer un logo sur un possible modèle à succés Neutral

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
avatar
Nicou



Nombre de messages : 17982
Date d'inscription : 25/12/2007

http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Apple] OMI

Message par Louis® le Lun 29 Déc 2008 - 10:32

Merci pour la traduction.
Ce que vient fait Apple là dedans ? Ils mettent leur logo sur quelque chose pour que ça se vend mieux. Des gens vont aimer, car ce sera Apple, comme VW et sa Golf, Porsche et plein d'autres marques
avatar
Louis®



Nombre de messages : 6301
Age : 22
Localisation : Sur Worldscoop
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Apple] OMI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum