[Taxi 5] Delecour au volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default [Taxi 5] Delecour au volant

Message par Dan le Mar 1 Avr 2008 - 23:04

Réalisateur reconnu, Luc Besson est également producteur, c'est lui notamment qui a produit Taxi, puis la suite des aventures des deux héros interprétés par Samy Naceri et Frédéric Diefenthal. Et il semblerait que la prestation de Michael Schumacher dans Astérix aux Jeux Olympiques ait donné des idées à Luc Besson, ami du pilote allemand.

A l'heure où l'on évoque le tournage de Taxi 5, Luc Besson aimerait s'attacher les services d'un pilote pour conduire la Peugeot dans les rues de Marseille. Samy Naceri ayant décliné l'offre pour interpréter une nouvelle fois Daniel Morales à l'écran, Luc Besson et Gérard Krawczyk ont pensé proposer le rôle à un pilote de notoriété. L'avantage serait de pouvoir tourner des plans rapprochés, sans être obligé de faire appel à un cascadeur en doublure.

Et c'est vers François Delecour que s'est tourné le producteur de Taxi : « François a ce que l'on appelle une ''gueule'', beaucoup de charme et de charisme, j'ai tout de suite pensé à lui » confiait Luc Besson.

De son côté, l'ancien pilote Ford et Peugeot, se dit prêt à se lancer dans cette nouvelle aventure : « L'idée me plait, même si je sais que cela va être un vrai travail, notamment au niveau des dialogues car Luc m'a demandé de m'imprégner au maximum l'accent de Marseille afin de donner plus de crédibilité au personnage. »

Le scénario du film n'est pas encore bouclé, mais le synopsis de Taxi 5 évoque une histoire de contrebande. Le commissaire Gilbert (Bernard Farcy) devra faire face à un vaste trafic de viande d'élan organisé par des trafiquants finlandais disposant de bolides capables de traverser Marseille à des vitesses vertigineuses. Bien évidemment, pour contrer ces « Flying Finns », le Commissaire Gilbert fera appel au plus célèbre chauffeur de Taxi de la Canebière, interprété cette fois par François Delecour.

Le tournage de Taxi 5 devrait débuter cet été, sa sortie en salle est prévue pour le 1er avril 2009.

Source : http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/080401094958.shtml

Maintenant a savoir si c'est un poisson d'Avril ou pas Question Exclamation Question Exclamation
Dan

Voitures : Seat Ibiza 6J FR

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [Taxi 5] Delecour au volant

Message par Tigramy le Mar 1 Avr 2008 - 23:22

Dan a écrit:Et c'est vers François Delecour que s'est tourné le producteur de Taxi : « François a ce que l'on appelle une ''gueule'', beaucoup de charme et de charisme, j'ai tout de suite pensé à lui » confiait Luc Besson.
Tu m'étonnes... Souvenirs souvenirs :
"C'est trop tard ! 10 fois trop tard ! 100 fois trop tard ! 1000 fois trop tard !!!!"
lol1

Tigramy

Message par youyou56 le Mar 1 Avr 2008 - 23:28

407 ou c5 ce nouveau taxi ???? Very Happy
youyou56

Voitures : c4 picasso

Message par TWIL le Mer 2 Avr 2008 - 1:49

f1-live et co, ils adorent les poissons d'avril ^^
alors là pour le coup, j'y crois pas du tout...

je me souviens que la première année du GP de Barhein, ils avaient dit qu'ils avait trouvé quelque chose de révolutionnaire pour lutter contre les vents de sable... DE LA COLLE ! Laughing
TWIL

Message par Prof le Mer 2 Avr 2008 - 14:00

Poisson ou pas y'a un moment où les séries faut savoir les arrêter... nonono

Voitures : 318d pack luxe

http://theautomobilist.fr

Message par SchuminatOr le Mer 2 Avr 2008 - 14:21

c'est un poisson Wink
SchuminatOr