[Renault] Vel Satis Présidentielle

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: [Renault] Vel Satis Présidentielle

Message par Louis® le Mer 16 Juil 2008 - 22:59

J'adore certaines choses comme la batterie blindé, le réservoir de full protégé. Autant blinder le moteur alors car ils suffit de tirer avec une mitraillette dans le moteur et la voiture reste planté là.

Pour les rideaux comme guise de séparation c'est un peu faible non ; fin ça réduit le prix de la voiture Very Happy

Par contre j'aime bien le démarage a distance du moteur. Je pense en avoir déjà entendu parler sur des voitures haut de gamme mais je me souviens plus très bien leqeul
Louis®

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicou le Mer 16 Juil 2008 - 23:03

louis02 a écrit:J'adore certaines choses comme la batterie blindé, le réservoir de full protégé. Autant blinder le moteur alors car ils suffit de tirer avec une mitraillette dans le moteur et la voiture reste planté là.

Pour les rideaux comme guise de séparation c'est un peu faible non ; fin ça réduit le prix de la voiture Very Happy

Par contre j'aime bien le démarage a distance du moteur. Je pense en avoir déjà entendu parler sur des voitures haut de gamme mais je me souviens plus très bien leqeul
Ca rappelle la "Cobra" dans Taxi 2 ptdr La 605 maquillée Very Happy

Bonne route sur WorldScoop Smile
Nicou

http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

Message par Picsou_BMW le Mer 16 Juil 2008 - 23:57

Twizy a écrit:N'oubliez pas que toutes les différences (nombreuses) sont invisibles à l'oeil nu...

Pour information, les Vel Satis que Centigon prépare habituellement proposent :
- boîte automatique
- condamnation centralisée
- pare-brise et lunette arrière chauffants
- téléphone GSM

et en options :
- sièges en cuir à commandes électriques
- rideaux intérieurs de séparation
- batterie blindée
- réservoir d'essence protégé
- sirène
- système intercom
- vitres teintées
- branchement télé
- démarrage à distance du moteur
- chargeur de batterie

Il y a fort à parier que Sarkozy a eu toutes ces options ou presque... En plus de cela, il bénéficie de deux sièges indépendants à l'arrière, d'un empattement rallongé de 25 cm (porte arrière) et de quelques autres trucs sans doute...
Il doit pas y avoir que sa, d'ailleurs le blindage c'est quelle niveau, B6/B7 Question

Le dessous de la voiture doit être renforcé, l'intérieur doit être alimenté en oxygène en cas d'attaque chimique sans compter tout les autres truc garder secret jap
louis02 a écrit:J'adore certaines choses comme la batterie blindé, le réservoir de full protégé. Autant blinder le moteur alors car ils suffit de tirer avec une mitraillette dans le moteur et la voiture reste planté là.

Le moteur doit être protégé un minimum je pense (mais sa doit être plutôt difficile a cause de l'alimentation en air et pour le refroidissement du moteurs, surtout avec certains modèles à moteur V12...) et doit aussi avoir des équipement spéciaux jap

Pour le démarrage à distance tu doit penser à Bond quand il à la 750iL, mais je vois pas trop l'intérêt, ces voitures étant souvent conduites par des chauffeurs jap
Picsou_BMW

Voitures : 535i et M5 e34

Message par advantage20 le Jeu 17 Juil 2008 - 0:59

Stef a écrit:A-t-il besoin d'une voiture aussi haute ?
Il pourrait tenir debout dans une Ford GT40 donc bon...
Laughing
advantage20

Message par Louis® le Jeu 17 Juil 2008 - 11:55

Le moteur doit être protégé un minimum je pense (mais sa doit être plutôt difficile a cause de l'alimentation en air et pour le refroidissement du moteurs, surtout avec certains modèles à moteur V12...) et doit aussi avoir des équipement spéciaux jap

Pour le démarrage à distance tu doit penser à Bond quand il à la 750iL, mais je vois pas trop l'intérêt, ces voitures étant souvent conduites par des chauffeurs jap

C'est bien un V6 là ? Mais c'esr vrai que ça doit pas être facile protéger in moteur.

Tout à fais à une BMW qu'il pouvait piloter avec son portable, et démarrer à distance.
Louis®

Message par Picsou_BMW le Jeu 17 Juil 2008 - 13:12

louis02 a écrit:

C'est bien un V6 là ? Mais c'esr vrai que ça doit pas être facile protéger in moteur.

Tout à fais à une BMW qu'il pouvait piloter avec son portable, et démarrer à distance.
Oui, surement un V6 avec une petites cures de chevaux jap

En tout cas c'est pas la meilleurs des basse pour ce genre de véhicules, avec le poids et la tractions sa doit pas être une fusé...
Picsou_BMW

Voitures : 535i et M5 e34

Message par KMD le Jeu 17 Juil 2008 - 19:58

Le démarrage à distance peut être utile si la voiture est arrétée et qu'ils sont sortis, si on leur tire dessus, ils se replient en appuyant sur le bouton et 10sec plus tard ils sont partis Smile
KMD

Voitures : 595 Competizione

Message par Tigramy le Jeu 17 Juil 2008 - 21:03

Côté technique, bien entendu elle a été revue...
Suspensions renforcées, freins redimensionnés...
La voiture de base a pris plusieurs centaines de kilos répartis entre les blindages, protections, équipements... Il ne serait pas étonnant que le moteur ait lui aussi évolué vers le haut...

Tigramy

Message par Drien19 le Ven 18 Juil 2008 - 11:13

Tig' : Tu penses à un V8 Question
Drien19

Voitures : Renault Twingo I

Message par Tigramy le Ven 18 Juil 2008 - 20:55

Non, pas un tout nouveau moteur, ce serait vraiment trop cher...
Mais une évolution du V6 3.5, pour le rendre plus souple et plus puissant.

Tigramy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut