2021 - [Genesis] GV60
+25
Jo.RA
Lulu
Tapss
GMU
enzodesign
RSB96
foxx13
Drien19
Zoom-Zoom
Connect+
DELTA
sams25
ABC
Elyas
Virage
Dan
c-design
nickodu42
MATT
Greta.Klaxonne
davie67
Ninux
908LM
CITRON.
Sam22
29 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Re: 2021 - [Genesis] GV60
Jeu 19 Aoû 2021 - 1:41
Voici les premières images officielles du Genesis GV60 :
CITRON. aime ce message
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Jeu 19 Aoû 2021 - 8:01
J'aime assez.
La ligne est réussie, tout comme l'intérieur.
La ligne est réussie, tout comme l'intérieur.
- RSB96
Jeu 19 Aoû 2021 - 9:15
Je trouve que c'est ma préférée des 3 (Ioniq 5 et EV6). J'aime sa simplicité et la pureté de ses lignes. Je la trouve mieux résolue que la C40 de Volvo, par exemple. La seule chose que je n'aime pas est la sorte de " cornet " sur le pilier C.
Je pense également que l'intérieur est le meilleur. Elle n'est pas aussi aseptisée que la Hyundai, ni aussi sportive que la Kia, elle se situe quelque part entre les deux.
Je pense également que l'intérieur est le meilleur. Elle n'est pas aussi aseptisée que la Hyundai, ni aussi sportive que la Kia, elle se situe quelque part entre les deux.
- Greta.Klaxonne
Voitures : How dare you ?
Jeu 19 Aoû 2021 - 9:44
C'est marrant : sur la première photo, j'ai presque eu l'impression de voir un concurrent direct du C4 Cactus. C'est peut être du au côté très lisse de l'ensemble et la couleur flashy.
Sinon, le profil donne l'impression d'un véhicule hyper compact et ramassé, alors que je suppose qu'il fait dans les 4m65 comme ses cousins Kia/Hyundai.
A revoir dans d'autres configurations/teintes, mais c'est certainement mon préféré des trois.
Sinon, le profil donne l'impression d'un véhicule hyper compact et ramassé, alors que je suppose qu'il fait dans les 4m65 comme ses cousins Kia/Hyundai.
A revoir dans d'autres configurations/teintes, mais c'est certainement mon préféré des trois.
CITRON. aime ce message
- ABC
Voitures : Tesla Model Y
Jeu 19 Aoû 2021 - 9:54
J’ai du mal à me faire un avis, d’habitude j’aime beaucoup ce que propose la marque, et il y a plein de choses que j aime sur ce design, mais je trouve le résultat global un peu trop mou et pas forcément très moderne, dans le sens où elle aurait pu être sortie il y a déjà 2-3 ans sans soucis.
908LM aime ce message
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Jeu 19 Aoû 2021 - 10:05
En effet moi aussi je le vois comme un concurrent de la C4 au 1er coup d'oeil..
Mais je n'arrive pas a me faire un avis,un coup je vois un jouet,un coup une auto plus grande,une fois de plus, c'est une de ces autos qui se veulent au milieu de toutes catégories sans étre nul part,qui me laisse assez perplexe..
On verra dans quelques jours si j'ai un avis plus tranché!
Mais je n'arrive pas a me faire un avis,un coup je vois un jouet,un coup une auto plus grande,une fois de plus, c'est une de ces autos qui se veulent au milieu de toutes catégories sans étre nul part,qui me laisse assez perplexe..
On verra dans quelques jours si j'ai un avis plus tranché!
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Jeu 19 Aoû 2021 - 10:33
Cela tranche nettement avec ce qu'ils ont l'habitude de nous proposer, c'est plus jovial et moins classe. J'aime beaucoup moins, mais ce jaune qui n'est pas du plus bel effet ne doit pas franchement aider, j'en conviens.
CITRON. aime ce message
- enzodesign
Jeu 19 Aoû 2021 - 11:17
Également fan des productions de la marque, ici je suis assez déçu : design remassé et pas vraiment équilibré pillier c illisible, l’ouverture en partie basse de l’avant me rappelle la golf 8 ( et c’est pas trop joyeux ) et puis l’intérieur fait triste à cette gamme de tarifs.
Et dire que certains vont trouver ça mieux proportionné qu’un DS3 CB ( certes raté )...
Et dire que certains vont trouver ça mieux proportionné qu’un DS3 CB ( certes raté )...
- GMU
Jeu 19 Aoû 2021 - 11:29
J' ai un peu de mal la, deja par certains aspects on dirait une EV6 recarossee (que je n' aime vraiment pas), l' air de famille est flagrant des 3/4 arriere.
Ensuite, j' ai un peu l' impression d' un entre-deux, un concept qui se cherche. Comme si ils avaient commences a faire une berline a hayon du segment C, et qu' au milieu quelqu' un a debarque pour dire "non, il nous faut un SUV" (ce qui ne m' etonnerait qu' a moitie^^). Crise d' identite en somme.
L' interieur est interessant par contre :c' est joli et assez equilibre, avec quelques details assez sympas, j' aime bien l' ensemble autour de la poignee de porte par exemple.
La seule chose qu' on puisse lui reprocher a cet interieur, c' est son absence d' identite propre toujours, et les ecrans des retros qui donnent l' impression d' avoir ete rajoutes par un stagiaire a la derniere seconde.
Ensuite, j' ai un peu l' impression d' un entre-deux, un concept qui se cherche. Comme si ils avaient commences a faire une berline a hayon du segment C, et qu' au milieu quelqu' un a debarque pour dire "non, il nous faut un SUV" (ce qui ne m' etonnerait qu' a moitie^^). Crise d' identite en somme.
L' interieur est interessant par contre :c' est joli et assez equilibre, avec quelques details assez sympas, j' aime bien l' ensemble autour de la poignee de porte par exemple.
La seule chose qu' on puisse lui reprocher a cet interieur, c' est son absence d' identite propre toujours, et les ecrans des retros qui donnent l' impression d' avoir ete rajoutes par un stagiaire a la derniere seconde.
CITRON. aime ce message
- Connect+
Voitures : BMW 330d E46
Jeu 19 Aoû 2021 - 11:34
Cette Genesis ne me semble pas être une franche réussite, mais à côté d'une DS3 Crossback, elle est parfaite.enzodesign a écrit:
- Tapss
Voitures : 308
Jeu 19 Aoû 2021 - 12:16
L'habitacle entièrement coloré est une chose si rare ! Dommage que ces rétroviseurs absolument répugnants viennent tout casser.
Pour l'extérieur je n'arrive pas à me faire d'avis, tantôt je le trouve intéressant, tantôt antipathique.
Mais ces images sont catastrophiques. Outre la configuration très spéciale, on a l'impression qu'il est minuscule.
Pour l'extérieur je n'arrive pas à me faire d'avis, tantôt je le trouve intéressant, tantôt antipathique.
Mais ces images sont catastrophiques. Outre la configuration très spéciale, on a l'impression qu'il est minuscule.
- Lulu
Jeu 19 Aoû 2021 - 13:05
Vous aimez ce truc informe ?
CITRON. et enzodesign aiment ce message
- enzodesign
Jeu 19 Aoû 2021 - 13:09
+1 @lulu
- sams25
Jeu 19 Aoû 2021 - 13:29
Je suis quelque peu partagé.
Il y a des éléments que j'apprécie bien, mais je ne peux dire que je l'aime bien.
La silhouette ne me dérange pas. En revanche, le pilier C casse l'harmonie du véhicule. Pour le différencier de l'EV6, il y avait possiblement moins tarabiscoté, je pense. Surtout, la parenté reste encore trop évidente.
L'aileron arrière me semble ajouter maladroitement (comme si les derniers tests en soufflerie l'avaient imposé à la dernière minute).
Dernier grief sur l'extérieur, le pare-choc fait très Golf et Toyota, du coup moins premium que sur les autres modèles de la marque.
Pour l'intérieur, je suis encore plus déçu.
P.S. : je note des boutons sur le volant comme sur la prochaine Mégane-E... Même fonction ?
Il y a des éléments que j'apprécie bien, mais je ne peux dire que je l'aime bien.
La silhouette ne me dérange pas. En revanche, le pilier C casse l'harmonie du véhicule. Pour le différencier de l'EV6, il y avait possiblement moins tarabiscoté, je pense. Surtout, la parenté reste encore trop évidente.
L'aileron arrière me semble ajouter maladroitement (comme si les derniers tests en soufflerie l'avaient imposé à la dernière minute).
Dernier grief sur l'extérieur, le pare-choc fait très Golf et Toyota, du coup moins premium que sur les autres modèles de la marque.
Pour l'intérieur, je suis encore plus déçu.
P.S. : je note des boutons sur le volant comme sur la prochaine Mégane-E... Même fonction ?
CITRON. aime ce message
- CITRON.
Jeu 19 Aoû 2021 - 14:26
Lulu a écrit:Vous aimez ce truc informe ?
Pff tout ça pour que tu la postes dans le love thread dans 10 ans.
Déçu également. Genesis est ma marque préférée du groupe, mais cette GV60 est la voiture que j'aime le moins du trio I5/EV6/GV60. Elle fait moins premium et moins moderne que les deux autres. J'attends néanmoins de voir d'autres visuels parce que ceux-ci sont particulièrement inintéressants et pas valorisants pour un sou, on dirait des screenshots de configurateur.
jean et Lulu aiment ce message
- Ninux
Jeu 19 Aoû 2021 - 16:10
Je la trouve joviale et rigolote, mais pas vraiment premium...
CITRON. aime ce message
- nickodu42
Jeu 19 Aoû 2021 - 18:16
Premières images prises en conditions réelles :
CITRON. aime ce message
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Jeu 19 Aoû 2021 - 19:08
C'est sobre et sombre dans cette colorie noire .
Rien à voir avec la couleur jaune de présentation !
Rien à voir avec la couleur jaune de présentation !
- nickodu42
Sam 21 Aoû 2021 - 13:52
Nouvelles photos :
CITRON. et Jo.RA aiment ce message
- Jo.RA
Sam 21 Aoû 2021 - 16:07
Je n'ai toujours pas donné mon avis donc j'y vais.
Globalement, j'apprécie le véhicule. L'extérieur est assez bien dessiné sauf pour l'arrière qui manque un peu de caractère. Les phares à double étage à l'avant comme à l'arrière sont plutôt bien exécuté et intégré. Le dessin du chrome qui survole les vitres du profil est original. L'intérieur est ma partie préférée du véhicule, surtout concernant la planche de bord. Les couleurs sont originales pour un intérieur (également pour l'extérieur avec ce vert, à voir en condition réelle). Mais ce que je retiens surtout c'est qu'il est original. Ça change un peu des SUV actuels. Voilà pour mon appréciation globale de ce Genesis.
Débarquera t-il en France ?
Globalement, j'apprécie le véhicule. L'extérieur est assez bien dessiné sauf pour l'arrière qui manque un peu de caractère. Les phares à double étage à l'avant comme à l'arrière sont plutôt bien exécuté et intégré. Le dessin du chrome qui survole les vitres du profil est original. L'intérieur est ma partie préférée du véhicule, surtout concernant la planche de bord. Les couleurs sont originales pour un intérieur (également pour l'extérieur avec ce vert, à voir en condition réelle). Mais ce que je retiens surtout c'est qu'il est original. Ça change un peu des SUV actuels. Voilà pour mon appréciation globale de ce Genesis.
Débarquera t-il en France ?
- GT350
Dim 22 Aoû 2021 - 17:51
Autant j'aime bien la Hyundai sur la même base, autant je reste de marbre devant cette Genesis. Je trouve qu'elle manque de personnalité. Il y a d'autres Genesis qui sont superbes, mais là on dirait une Citroën ratée, voire une voiture chinoise. Bon, bien sûr faut voir en vrai, mais en photo, c'est pas excitant...
- nickodu42
Mar 24 Aoû 2021 - 22:02
Nouvelles photos de ce GV60 :
Source : https://www.autoevolution.com/news/2022-genesis-gv60-spied-without-camo-after-official-reveal-looks-sleek-167986.html
Source : https://www.autoevolution.com/news/2022-genesis-gv60-spied-without-camo-after-official-reveal-looks-sleek-167986.html
Jo.RA aime ce message
- Jo.RA
Mar 24 Aoû 2021 - 22:19
Dans la rue, il est encore plus réussi. Il dégage une certaine prestance surtout à l'avant.
Frisson aime ce message
- InvitéInvité
Mar 24 Aoû 2021 - 22:57
C'est déjà mieux en condition réelle.
Qu'on aime ou pas leurs propositions, on ne peut reprocher (c'est le moins que l'on puisse dire) à Hyundai-Kia de faire du copier-coller entre les 3 marques... et entre les modèles de chaque marque.
On est très loin de la logique des BAM et c'est tant mieux pour la diversité automobile.
Qu'on aime ou pas leurs propositions, on ne peut reprocher (c'est le moins que l'on puisse dire) à Hyundai-Kia de faire du copier-coller entre les 3 marques... et entre les modèles de chaque marque.
On est très loin de la logique des BAM et c'est tant mieux pour la diversité automobile.
- GMU
Mer 25 Aoû 2021 - 9:51
Alors pourquoi c' est un copie-colle de la Kia EV6?
ABC aime ce message
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5