[Vote] Concours WorldScoop n°2
+15
Nicou
Dan
benj'
Bob113
KLEEV
escalade
Ragazzo57
bad_trip92700
Drien19
Le grand schtroumpf
Tigramy
van den goldo
Jerii
FanScoop
Jag
19 participants
- Jag
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Re: [Vote] Concours WorldScoop n°2
Mer 2 Jan 2008 - 11:29
Moi je ne convaint pas apparement
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Mer 2 Jan 2008 - 11:32
T'inquiètes pas, j'ai connu ça aussi Ben en fait tout est bien fait, mais le design de la voiture n'est vraiment pas top (surtout pas Renault du tout)
- moua
Mer 2 Jan 2008 - 11:40
Il y a de fortes réminiscences de la Zoé.
- Drien19
Mer 2 Jan 2008 - 11:40
C'est surtout celle de Quentin qui ressemble à la Zoé
- moua
Mer 2 Jan 2008 - 11:43
En plus massive. Je la trouve assez tiède au final, mais pas moche.
Mer 2 Jan 2008 - 17:45
1- Jag
2- Quentin
3- Bad_trip92700
4- Moua
5- FanScoop
6ex-aequo - Drien19, Matt
7- Fuxm
8ex-aequo - Benj227, Rag'57
9- Kleevener
10- Jerii
Drien19
il y a une chose que je n'ai pas comprise :
"0,4 L/100" alors que tout est electrique ?
Fuxm
Très bonne présentation mais le texte dure à lire
Goldo
Texte trop petit aussi, je pense que c'est du à l'hébergeur d'image qui l'a redimenssioné ?
Kleev
Mdr ton texte
Merci aux participants, Renault est vainqueur chez moi comme quoi
2- Quentin
3- Bad_trip92700
4- Moua
5- FanScoop
6ex-aequo - Drien19, Matt
7- Fuxm
8ex-aequo - Benj227, Rag'57
9- Kleevener
10- Jerii
Drien19
il y a une chose que je n'ai pas comprise :
"0,4 L/100" alors que tout est electrique ?
Fuxm
Très bonne présentation mais le texte dure à lire
Goldo
Texte trop petit aussi, je pense que c'est du à l'hébergeur d'image qui l'a redimenssioné ?
Kleev
Mdr ton texte
Merci aux participants, Renault est vainqueur chez moi comme quoi
- bad_trip92700
Voitures : Mégane II 1.6 16V Confort Dynamique 5 portes
Mer 2 Jan 2008 - 17:57
Merci Moua et Bob113 de me faire rentrer dans les points!!
- Drien19
Ven 4 Jan 2008 - 18:02
Ca n'avance pas vraiment ces votes...
- Jag
Ven 4 Jan 2008 - 18:37
Merci Bob113
Encore 2 jours... Grouillez vous
Encore 2 jours... Grouillez vous
- Le grand schtroumpf
Ven 4 Jan 2008 - 19:00
Je vote apres PBLV
- Drien19
Ven 4 Jan 2008 - 19:02
PBLV, euh... Mais qu'est-ce
- KLEEV
Ven 4 Jan 2008 - 19:06
Perso, je vous mets "la patée" pour le prochain concours !!!
Si c'est pas le cas, je pars en exile aux Bahamas....
Votez aussi pour Rag, parce que sinon, on sera obligé de partir ensemble , et comme j'ai pas envie de manger Italien tous les jours, pour faire plaisir à MONSIEUR !
Si c'est pas le cas, je pars en exile aux Bahamas....
Votez aussi pour Rag, parce que sinon, on sera obligé de partir ensemble , et comme j'ai pas envie de manger Italien tous les jours, pour faire plaisir à MONSIEUR !
- Jag
Ven 4 Jan 2008 - 19:33
Ca finit quand PBLV?
Toujours la TGT?
Toujours la TGT?
- Ragazzo57
Voitures : Citroën C5 Aircross
Ven 4 Jan 2008 - 19:35
Tu vas nous concoter un beau dessin au crayon j'espère ?
Rassure-toi pour le manger italien, je prendrais quelques caisses de klevener, après plusieurs bouteilles, tu n'auras plus conscience de ce que tu mangeras !
Bah ! C'est le jeu ma pauvre lucette !KLEEVENER a écrit:Si c'est pas le cas, je pars en exile aux Bahamas....
Rassure-toi pour le manger italien, je prendrais quelques caisses de klevener, après plusieurs bouteilles, tu n'auras plus conscience de ce que tu mangeras !
- KLEEV
Ven 4 Jan 2008 - 19:38
Pitié Rag, pas encore l'Australie.....
- Jerii
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Ven 4 Jan 2008 - 20:05
Bon je vais petre voter maintenant... J'avais oublié le concours!
Ven 4 Jan 2008 - 21:12
Arf Quentin et PBLV
Il faut tu réaparaisse d'ailleurs ton msn s'est coupé et le transfert pr le mag aussi
Il faut tu réaparaisse d'ailleurs ton msn s'est coupé et le transfert pr le mag aussi
- Tigramy
Ven 4 Jan 2008 - 21:41
J'arrête pas de le dire : PBLV = plaie !! En plus je constate à regret que PBLV nuit à l'activité de WS, il faut en finir !!
Mon vote à présent... en fait non j'arrive vraimentpas à me décider
Mon vote à présent... en fait non j'arrive vraimentpas à me décider
- Drien19
Sam 5 Jan 2008 - 8:47
PBLV ça y est c'est fini non ?
- Le grand schtroumpf
Sam 5 Jan 2008 - 10:04
Je suis la :
Alors en premier je décerne la palme aux Worldscoopistes Le n°2 a vu beaucoup plus de réalisations et c'est tant mieux!
Donc le n°3 aura bien lieu courant mars
Ensuite:
1er : FUXM : Ta 3D rend vraiment super bien! J'ai bien aimé le coté gain de place au maximum pour mettre le plus d'occupants
2e : Jag : L'idée de la pomme géniale! Et puis tu as de bonnes solutions techniques! Le coup de coeur!
3e : Bad-trip92700 : Tu as un bon coup de crayon et ton alfa est superbe! La citadine des champs fait pour la ville Pour les portes coulissantes a quand une nouvelle 1007
4e : Kleevener : Toujours égal a lui meme completement décalé Meme si je doute qu'autre part cela serait passé sans égratinures J'approuve
5e : Matt : Belle qualité, meme si le style de la voiture mérite plus de détail.
6e : Goldo : Mon coté citroeniste revient a grand pas Et ta c-lime me fait bien marré! Chapeau goldo
7e : Benj227 : Elle représente la vraie citadine des villes ca me plait!
8e : Drien19 : Meme si quand on voit la planche on reste dubitatif (elle est trop chargée! Rend la lisible comme si c'etait une BD que tu lisais donne lui un sens ) j'ai bien aimé cette petite peugeot!
9e : Moua : Meme si VW J'apprécie ton projet
10e ex : Fanscoop : Meme si qualité est en peu en dessous, tu as de bonnes idées! Bravo!
10e ex : Jerii : Ta réalisation est un peu simple mais j'aime bien! Tu es sur de sa taille citadine
10e ex : Rag57 : Vraiment sympa le coup du chevron solaire
Voila j'ai volontairement mis les 3derniers sur un pied d'egalité! Car j'aime pas qu'il y est des gens derniers
A voté
Alors en premier je décerne la palme aux Worldscoopistes Le n°2 a vu beaucoup plus de réalisations et c'est tant mieux!
Donc le n°3 aura bien lieu courant mars
Ensuite:
1er : FUXM : Ta 3D rend vraiment super bien! J'ai bien aimé le coté gain de place au maximum pour mettre le plus d'occupants
2e : Jag : L'idée de la pomme géniale! Et puis tu as de bonnes solutions techniques! Le coup de coeur!
3e : Bad-trip92700 : Tu as un bon coup de crayon et ton alfa est superbe! La citadine des champs fait pour la ville Pour les portes coulissantes a quand une nouvelle 1007
4e : Kleevener : Toujours égal a lui meme completement décalé Meme si je doute qu'autre part cela serait passé sans égratinures J'approuve
5e : Matt : Belle qualité, meme si le style de la voiture mérite plus de détail.
6e : Goldo : Mon coté citroeniste revient a grand pas Et ta c-lime me fait bien marré! Chapeau goldo
7e : Benj227 : Elle représente la vraie citadine des villes ca me plait!
8e : Drien19 : Meme si quand on voit la planche on reste dubitatif (elle est trop chargée! Rend la lisible comme si c'etait une BD que tu lisais donne lui un sens ) j'ai bien aimé cette petite peugeot!
9e : Moua : Meme si VW J'apprécie ton projet
10e ex : Fanscoop : Meme si qualité est en peu en dessous, tu as de bonnes idées! Bravo!
10e ex : Jerii : Ta réalisation est un peu simple mais j'aime bien! Tu es sur de sa taille citadine
10e ex : Rag57 : Vraiment sympa le coup du chevron solaire
Voila j'ai volontairement mis les 3derniers sur un pied d'egalité! Car j'aime pas qu'il y est des gens derniers
A voté
- Drien19
Sam 5 Jan 2008 - 11:15
Bon, je suis content, la Ziwoo a plutôt plu dans l'ensemble, même si j'ai jamais étais premier, je n'ai jamais était dernier, contrairement au 1er concours :) J'espère rendre pour le 3ème concours une meilleure qualité, et je vais peut-être me remettre à la colo sur ordinateur...
- Jerii
Sam 5 Jan 2008 - 13:46
Et voici mon vote, c'était dur!
1-Bad_trip92700: A première vue elle m'a pas franchement tapé dans l'oeil et puis... avec le temps et en regardant les autres, je l'ai trouvé franchement bien! Chapeau l'artiste, style légèrement décalé en plus!
2-Matt: J'aime beaucoup ta présentation! L'arrière est un peu simple, et l'avant ne fait peut être pas super Citroën (la calandre ^^) mais j'aime bien, et puis son style est assez réaliste.
3-Fuxm: Superbe 3D! C'est très beau! Tu méritais tout autant que Bad_trip la première place mais je n'aime pas le style "autobus" J'aime bien le beau design, qui là ne me touche pas, mais j'approuve les recherches techniques en tout cas! Superbe projet, vraiment!
4-Quentin: Toujours aussi bien réalisé L'avant me plaît assez! Mais c'est l'arrière qui fait un peu tache je trouve. Le pot fait un peu réacteur de dragster... ^^
5-Goldo: Là j'ai vraiment eu du mal pour la 5e place! J'ai longuement hésité à mettre ton projet, qui est un peu spécial il faut l'avouer! Mais il y a de l'idée! Fallait oser! C'est écrit un peu petit mais le slogan est super!
Quelques commentaires pour les autres: (là l'ordre d'apparition n'a rien à voir avec un quelconque classement ou de préférence )
Benj227, ton projet est bon! Mais malheureusement il a le truc typique que je n'aime pas sur les petites voitures éléctriques ou écolo: un style banal, classique et pas très attirant... Désolé, tu as raté de peu la 5e place, je te le dis!
Fanscoop, désolé mais pour moi ça reste le C-Cactus... Donc pas d'innovation Pourtant il y avait de l'idée dans le texte!
Drien19, j'accroche toujours pas, je trouve ton style trop compliqué et trop "brouillon", j'aime les choses simples! Mais pour le reste ton projet est bien mieux que le premier, j'ai hate de voir le rendement du 3e concours!
Kleev il faut que tu prennes un crayon de papier la prochaine fois!! ^^ Ca fait trop japonais là, Honda je crois... Non? Dommage!
Moua, c'est intéressant d'avoir pris comme modèle les pubs de VW! Mais le dessin, j'accroche pas non plus, désolé!
Jag je trouve toujours que tes dessins se ressemblent trop... Toujours le même style anguleux, dommage
Et enfin Rag', pas mal comme projet! J'aime bien le toit pano avec les chevrons dessus!
1-Bad_trip92700: A première vue elle m'a pas franchement tapé dans l'oeil et puis... avec le temps et en regardant les autres, je l'ai trouvé franchement bien! Chapeau l'artiste, style légèrement décalé en plus!
2-Matt: J'aime beaucoup ta présentation! L'arrière est un peu simple, et l'avant ne fait peut être pas super Citroën (la calandre ^^) mais j'aime bien, et puis son style est assez réaliste.
3-Fuxm: Superbe 3D! C'est très beau! Tu méritais tout autant que Bad_trip la première place mais je n'aime pas le style "autobus" J'aime bien le beau design, qui là ne me touche pas, mais j'approuve les recherches techniques en tout cas! Superbe projet, vraiment!
4-Quentin: Toujours aussi bien réalisé L'avant me plaît assez! Mais c'est l'arrière qui fait un peu tache je trouve. Le pot fait un peu réacteur de dragster... ^^
5-Goldo: Là j'ai vraiment eu du mal pour la 5e place! J'ai longuement hésité à mettre ton projet, qui est un peu spécial il faut l'avouer! Mais il y a de l'idée! Fallait oser! C'est écrit un peu petit mais le slogan est super!
Quelques commentaires pour les autres: (là l'ordre d'apparition n'a rien à voir avec un quelconque classement ou de préférence )
Benj227, ton projet est bon! Mais malheureusement il a le truc typique que je n'aime pas sur les petites voitures éléctriques ou écolo: un style banal, classique et pas très attirant... Désolé, tu as raté de peu la 5e place, je te le dis!
Fanscoop, désolé mais pour moi ça reste le C-Cactus... Donc pas d'innovation Pourtant il y avait de l'idée dans le texte!
Drien19, j'accroche toujours pas, je trouve ton style trop compliqué et trop "brouillon", j'aime les choses simples! Mais pour le reste ton projet est bien mieux que le premier, j'ai hate de voir le rendement du 3e concours!
Kleev il faut que tu prennes un crayon de papier la prochaine fois!! ^^ Ca fait trop japonais là, Honda je crois... Non? Dommage!
Moua, c'est intéressant d'avoir pris comme modèle les pubs de VW! Mais le dessin, j'accroche pas non plus, désolé!
Jag je trouve toujours que tes dessins se ressemblent trop... Toujours le même style anguleux, dommage
Et enfin Rag', pas mal comme projet! J'aime bien le toit pano avec les chevrons dessus!
- Ragazzo57
Voitures : Citroën C5 Aircross
Sam 5 Jan 2008 - 14:06
1-Bad_trip92700
2-Fuxm
3-Kleev'
4-Jag
5-Benj
2-Fuxm
3-Kleev'
4-Jag
5-Benj
- Jerii
Sam 5 Jan 2008 - 14:08
Ah, je vois que pour Bad_trip et Fuxm, nous sommes d'accord!
- Drien19
Sam 5 Jan 2008 - 14:09
Moi je vois que pour fuxm nous sommes d'accord Rag'