[Vote] Concours WorldScoop n°2
+15
Nicou
Dan
benj'
Bob113
KLEEV
escalade
Ragazzo57
bad_trip92700
Drien19
Le grand schtroumpf
Tigramy
van den goldo
Jerii
FanScoop
Jag
19 participants
- Jerii
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Re: [Vote] Concours WorldScoop n°2
Mar 25 Déc 2007 - 12:32
Deux semaines à partir du jour où on montre les projets normalement...
Et si c'est pour m'enfoncer, ne me notez pas hein!
Et si c'est pour m'enfoncer, ne me notez pas hein!
- Le grand schtroumpf
Mar 25 Déc 2007 - 19:41
Si on pouvez recentrer nos messages sur les votes, cela sera plus facile pour comptabiliser!
- van den goldo
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Mar 25 Déc 2007 - 22:08
voici pour le texte :
C-lime (prononcez à l'anglaise Laïme) est une citadine accompli.
Créez par les studios de Design Goldo Corp, C-lime est l'interprétation contemporaine de son la 2cv.
Son dessin en forme de goutte d'eau à été pensé pour l'environnement, sa forme fluide et élancée lui permette d'afficher un coefficient de pénétration dans l'air record (Scx >>>>> 0,27!!)
C-lime à été conçu pour la ville:
Sa troisième roue électrique directionnelle vous permettra de vous sortir de toutes les embûches de la jungle urbaine.
En mode "city", C-lime se comporte come un Fenwick, elle réalise un 360° sur elle même!!
Après avoir ouvert les portières coulissantes trois personnes pourront s'installer confortablement et profiter du désormais incontournable toit panoramique!
Sa motorisation hybride peut être utilisée de manière diffèrentes:
en mode "cool" la roue arrière seule, propulse C-lime au feu vert, en enclenchant la 2eme vitesse le moteur thermique se met en route, vous disposez alors de 34 ch supplémentaires!
En mode "speed" la totalité du groupe propulseur est à disposition!
Enfin le diffuseur entourant la 3eme roue et la percée dans le hayon de C-lime, lui assure une stabilité digne d'une voiture normale!
C- lime, c'est aussi une conception nouvelle et audacieuse! Pour pouvoir prétendre au titre de voiture la plus écologique du moment, l'équipe Goldo corp à pensé "green" de la conception du véhicule, jusqu'au pot d'échappement en passant par l'industrialisation. En effet son choix unique de motorisation, de couleurs pour le capot le toit et l'arrière de C-lime (les panneaux latéraux dispose d'un panel de 4 couleurs différentes), la suppression de l'antique 4eme roue (moins de pneus à produire et à brûler:) permettent une forte baisse des couts de production et de l'énergie mise en oeuvre pour produire C-lime!
en vert ce que j'ai oublié de préciser sur la planche...
C-lime (prononcez à l'anglaise Laïme) est une citadine accompli.
Créez par les studios de Design Goldo Corp, C-lime est l'interprétation contemporaine de son la 2cv.
Son dessin en forme de goutte d'eau à été pensé pour l'environnement, sa forme fluide et élancée lui permette d'afficher un coefficient de pénétration dans l'air record (Scx >>>>> 0,27!!)
C-lime à été conçu pour la ville:
Sa troisième roue électrique directionnelle vous permettra de vous sortir de toutes les embûches de la jungle urbaine.
En mode "city", C-lime se comporte come un Fenwick, elle réalise un 360° sur elle même!!
Après avoir ouvert les portières coulissantes trois personnes pourront s'installer confortablement et profiter du désormais incontournable toit panoramique!
Sa motorisation hybride peut être utilisée de manière diffèrentes:
en mode "cool" la roue arrière seule, propulse C-lime au feu vert, en enclenchant la 2eme vitesse le moteur thermique se met en route, vous disposez alors de 34 ch supplémentaires!
En mode "speed" la totalité du groupe propulseur est à disposition!
Enfin le diffuseur entourant la 3eme roue et la percée dans le hayon de C-lime, lui assure une stabilité digne d'une voiture normale!
C- lime, c'est aussi une conception nouvelle et audacieuse! Pour pouvoir prétendre au titre de voiture la plus écologique du moment, l'équipe Goldo corp à pensé "green" de la conception du véhicule, jusqu'au pot d'échappement en passant par l'industrialisation. En effet son choix unique de motorisation, de couleurs pour le capot le toit et l'arrière de C-lime (les panneaux latéraux dispose d'un panel de 4 couleurs différentes), la suppression de l'antique 4eme roue (moins de pneus à produire et à brûler:) permettent une forte baisse des couts de production et de l'énergie mise en oeuvre pour produire C-lime!
en vert ce que j'ai oublié de préciser sur la planche...
- benj'
Mar 25 Déc 2007 - 23:20
Vote plus symbolique que réfléchi... Car je n'ai pas vraiment le temps et je serais absent dès demain
1er : Quentin
2ème : Bad_trip92600
3ème : Fuxm
4ème : Matt
5ème : Kleevener
1er : Quentin
2ème : Bad_trip92600
3ème : Fuxm
4ème : Matt
5ème : Kleevener
- KLEEV
Mer 26 Déc 2007 - 13:45
Jag pour son plan marketing que je trouve assez abouti.
Matt pour son design /réalisme
Rag pour le coté avantgardiste/utopique
Fuxm pour le coté optimisation de la place, le plus proche de l'idée du concours
Fanscoop pour son idée, mais manque de développement....
Benj227, j'adore, sauf le logo
Quentin, yes, mais je trouve que tu aurais pu faire mieux, car tu es un grand "designer", et je trouve ton concept "baclé" !!! Si si, t'aurais pu faire mieux !!)
Donc, mon vote s'arrete a ces choix, les autres, malgré tout l'interet de leur concept et la grande créativité et qualité de réalisation, n'ont pas retenu mon attention....
Donc, au final cela donne:
1) BENJ227
2) JAG
3) FUXM
4) MATT
5) RAG
6) QUENTIN
7) FANSCOOP
.....
Matt pour son design /réalisme
Rag pour le coté avantgardiste/utopique
Fuxm pour le coté optimisation de la place, le plus proche de l'idée du concours
Fanscoop pour son idée, mais manque de développement....
Benj227, j'adore, sauf le logo
Quentin, yes, mais je trouve que tu aurais pu faire mieux, car tu es un grand "designer", et je trouve ton concept "baclé" !!! Si si, t'aurais pu faire mieux !!)
Donc, mon vote s'arrete a ces choix, les autres, malgré tout l'interet de leur concept et la grande créativité et qualité de réalisation, n'ont pas retenu mon attention....
Donc, au final cela donne:
1) BENJ227
2) JAG
3) FUXM
4) MATT
5) RAG
6) QUENTIN
7) FANSCOOP
.....
- bad_trip92700
Voitures : Mégane II 1.6 16V Confort Dynamique 5 portes
Mer 26 Déc 2007 - 13:53
Salut!
Voilà mon classement:
1-Quentin
2-Goldo
3-Fuxm
4-Matt
5-Jag
6-Rag'57
7-Fanscoop
8-Jerii
9-Benj227
10-Kleevner
11-Drien19
12-Moua
Félicitations à tous!!
Voilà mon classement:
1-Quentin
2-Goldo
3-Fuxm
4-Matt
5-Jag
6-Rag'57
7-Fanscoop
8-Jerii
9-Benj227
10-Kleevner
11-Drien19
12-Moua
Félicitations à tous!!
- Jag
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Mer 26 Déc 2007 - 21:43
Allez je vote...
1- FUXM
J'adore ton projet! C'est vraiment mon coup de coeur!
2-QUENTIN
J'adore tout, mais vraiment tout... Sauf l'arrière
La qualité, on n'en parle plus
3-GOLDO
J'aime beaucoup ton projet, qui de plus est très original
Dommage que ton texte soit illisible
4-BENJ227
J'aime beaucoup!!! Par contre, "Flash flashy", ça ne le fait pas trop
5-MOUA
C'est simple, mais je ne sais pas pourquoi j'adore Le nom st très sympa et réfléchi
Ensuite, les commentaires:
Bad_trip 92700: J'aime bien, c'est une Alfa, ça change!! Mais très conventionelle
Drien19: J'aime bien, mais, encore une fois, "on ne comprends pas trop la voiture"
C'est pas qu'elle soit mal dessinée, mais le fond est surchargé et elle est trop petite J'aime bien le ronden verre, mais 55 cm ça me parait juste Sinon il y a pas mal d'incohérence dans ton texte, comme un moteur électrique qui consomme 0.4L
FanScoop: J'aime bien ,c'est bien mieux que l'autre concours! Mais elle parait super grande
Jerii: Bravo pour la qualité du dessin! En revanche, ce n'est pas original
Kleevener: Je n'aime pas trop La qualité est enorme pour Paint mais bon vivement que tu passe au niveau supérieur
Matt: Bravo! LMe style est simple mais super sympa! Et la présentation est tout simplement géniale
Rag': J'aime beaucoup Les couelurs, franchement je n'aime pas, mais pour le reste c'est très sympa La feuille par contre
1- FUXM
J'adore ton projet! C'est vraiment mon coup de coeur!
2-QUENTIN
J'adore tout, mais vraiment tout... Sauf l'arrière
La qualité, on n'en parle plus
3-GOLDO
J'aime beaucoup ton projet, qui de plus est très original
Dommage que ton texte soit illisible
4-BENJ227
J'aime beaucoup!!! Par contre, "Flash flashy", ça ne le fait pas trop
5-MOUA
C'est simple, mais je ne sais pas pourquoi j'adore Le nom st très sympa et réfléchi
Ensuite, les commentaires:
Bad_trip 92700: J'aime bien, c'est une Alfa, ça change!! Mais très conventionelle
Drien19: J'aime bien, mais, encore une fois, "on ne comprends pas trop la voiture"
C'est pas qu'elle soit mal dessinée, mais le fond est surchargé et elle est trop petite J'aime bien le ronden verre, mais 55 cm ça me parait juste Sinon il y a pas mal d'incohérence dans ton texte, comme un moteur électrique qui consomme 0.4L
FanScoop: J'aime bien ,c'est bien mieux que l'autre concours! Mais elle parait super grande
Jerii: Bravo pour la qualité du dessin! En revanche, ce n'est pas original
Kleevener: Je n'aime pas trop La qualité est enorme pour Paint mais bon vivement que tu passe au niveau supérieur
Matt: Bravo! LMe style est simple mais super sympa! Et la présentation est tout simplement géniale
Rag': J'aime beaucoup Les couelurs, franchement je n'aime pas, mais pour le reste c'est très sympa La feuille par contre
- Jerii
Mer 26 Déc 2007 - 23:08
Jag a écrit:Jerii: Bravo pour la qualité du dessin! En revanche, ce n'est pas original
Tout à fait d'accord! C'est une des raisons pour laquelle le sketch est longtemps resté dans ma pochette à dessin ...
- KLEEV
Ven 28 Déc 2007 - 13:59
On en est où dans les votes ?
- Jerii
Ven 28 Déc 2007 - 14:11
Ca a pas bien avancé
- Dan
Voitures : Peugeot 308 Féline
Ven 28 Déc 2007 - 18:42
Voila mon classement :
1-Quentin
2-Matt
3-FanScoop
4-Fuxm
5-Bad_trip
6-Benj
7-Goldo
8-Moua
9-Drien
10-Rag
11-Jag
12-Jerii
13-Kleevener
UN GRAND BRAVO A TOUS !!
1-Quentin
2-Matt
3-FanScoop
4-Fuxm
5-Bad_trip
6-Benj
7-Goldo
8-Moua
9-Drien
10-Rag
11-Jag
12-Jerii
13-Kleevener
UN GRAND BRAVO A TOUS !!
Sam 29 Déc 2007 - 13:45
Bravo à tous !!!(euh, je m'entraîne pour le prochain ?)
Sam 29 Déc 2007 - 14:00
Mon classement :
1)Quentin, pour la qualité de la présentation, un peu moins pour le nom (repris à Plymouth);
2)Bad_trip92600, pour le dessin, la couleur, et la perspective;
3)Matt, pour le nom, et l'ensemble (présentation telle une pub)
Pour pas faire de jaloux, ni de privilégiés, je donne que les 3 premiers, mais les autres sont super aussi . Encore bravo .
1)Quentin, pour la qualité de la présentation, un peu moins pour le nom (repris à Plymouth);
2)Bad_trip92600, pour le dessin, la couleur, et la perspective;
3)Matt, pour le nom, et l'ensemble (présentation telle une pub)
Pour pas faire de jaloux, ni de privilégiés, je donne que les 3 premiers, mais les autres sont super aussi . Encore bravo .
- bad_trip92700
Sam 29 Déc 2007 - 17:41
Salut! Merci beaucoup à dan, Nicou et aux autres! Ca me fait vraiment plaisir d'être sur le podium sur certains votes, je ne m'y attendais pas surtout vu la qualité des projets exposés!
Nicou il faut donner un top 5 donc il te reste encore deux places à attribuer!
Sinon, comme je l'ai déjà précisé en première page, il y a une petite erreur mon pseudo c'est "Bad_trip92700" et non "Bad_trip92600"!!
Nicou il faut donner un top 5 donc il te reste encore deux places à attribuer!
Sinon, comme je l'ai déjà précisé en première page, il y a une petite erreur mon pseudo c'est "Bad_trip92700" et non "Bad_trip92600"!!
- Jag
Sam 29 Déc 2007 - 17:51
Oui oui je vais rectifier ça
- bad_trip92700
Sam 29 Déc 2007 - 17:54
Jag a écrit:Oui oui je vais rectifier ça
Merci c'est cool!!
Sam 29 Déc 2007 - 18:00
Alors,4)Moua: j'aime la présentation pub Volkswagen; et 5)Rag'57: il a fait une vision panoramique!
- Jag
Dim 30 Déc 2007 - 22:53
Il vous reste encore 1 semaine pour voter
Dim 30 Déc 2007 - 23:44
je ferai ça au boulot la semaine prochaine.
là, pas le temps suis en vacances
en tous cas, par rapport au premier concours, la qualité des présentations est en nette hausse.
bravo à tous.
là, pas le temps suis en vacances
en tous cas, par rapport au premier concours, la qualité des présentations est en nette hausse.
bravo à tous.
- Jerii
Lun 31 Déc 2007 - 16:37
La mienne est plutôt en baisse!
- moua
Mer 2 Jan 2008 - 11:34
Voilà mon vote :
1- FanScoop, mon coup de coeur. Une merveille, j'adore.
2- Quentin. Qualité mervelleuse, mais la voiture me plait moyennement (l'arrière surtout), elle fait disproportionnée.
3- Drien (si ! si !). Un gros effort sur la qualité... Le design est un peu complexe, mais j'aime bien !
4- Bad_trip92700. J'aime beaucoup, mais il y a quelques angles mal placés.
5- Matt. Quelle qualité ! Mais elle est trop fade...
6- Benj227. Il y a des p'tits défauts sur le dessin, mais rien de méchant. Mais rien à faire, j'accroche pas avec cet arrière bien vide. L'avant est très japonais.
7- Goldo. On voit mal la voiture, qui est par ailleurs sympa. Mais j'ai un peu de mal avec la correspondance carrosserie/roue arrière centrale.
8- Jerii. Elle est triste cette face AV !! La voiture est bien classique. Dommage, le dessin est bien fait.
9- Rag'... Une voiture d'Indiens avec les peintures sur le côté ? Irréalisable en tout cas, mais il y a de l'idée.
10- Fuxm. Ca fait très K car. J'aime pas trop... La présentation est très belle.
11- Jag. Je déteste. Mais le dessin est beau (même si ça fait un peu 4x4 franchissement). Elle ressemble trop à la Zoé, sa Multicard aussi (la Zoé avait déjà ça).
12- Kleev'... S'rait temps de passer à photoshop... Des airs de Jazz un peu prononcés
Et puisque je peux voter pour moi
13- Moua. De l'idée, mais les proportions ne sont à vue pas celles souhaitées par son créateur. Il semble déçu en revoyant son oeuvre trop haute !
Il faudrait qu'il arrête de ne faire que des dessins non colorés (il ne sait faire que ça, d'ailleurs il trouve que colorer au Paint ou au crayon de couleur donne un résultat affreux, et il ne sait pas se servir de Photoshop), ce qui donne à un dessin fignolé l'impression d'être bâclé
Allez bonne année à tous !
1- FanScoop, mon coup de coeur. Une merveille, j'adore.
2- Quentin. Qualité mervelleuse, mais la voiture me plait moyennement (l'arrière surtout), elle fait disproportionnée.
3- Drien (si ! si !). Un gros effort sur la qualité... Le design est un peu complexe, mais j'aime bien !
4- Bad_trip92700. J'aime beaucoup, mais il y a quelques angles mal placés.
5- Matt. Quelle qualité ! Mais elle est trop fade...
6- Benj227. Il y a des p'tits défauts sur le dessin, mais rien de méchant. Mais rien à faire, j'accroche pas avec cet arrière bien vide. L'avant est très japonais.
7- Goldo. On voit mal la voiture, qui est par ailleurs sympa. Mais j'ai un peu de mal avec la correspondance carrosserie/roue arrière centrale.
8- Jerii. Elle est triste cette face AV !! La voiture est bien classique. Dommage, le dessin est bien fait.
9- Rag'... Une voiture d'Indiens avec les peintures sur le côté ? Irréalisable en tout cas, mais il y a de l'idée.
10- Fuxm. Ca fait très K car. J'aime pas trop... La présentation est très belle.
11- Jag. Je déteste. Mais le dessin est beau (même si ça fait un peu 4x4 franchissement). Elle ressemble trop à la Zoé, sa Multicard aussi (la Zoé avait déjà ça).
12- Kleev'... S'rait temps de passer à photoshop... Des airs de Jazz un peu prononcés
Et puisque je peux voter pour moi
13- Moua. De l'idée, mais les proportions ne sont à vue pas celles souhaitées par son créateur. Il semble déçu en revoyant son oeuvre trop haute !
Il faudrait qu'il arrête de ne faire que des dessins non colorés (il ne sait faire que ça, d'ailleurs il trouve que colorer au Paint ou au crayon de couleur donne un résultat affreux, et il ne sait pas se servir de Photoshop), ce qui donne à un dessin fignolé l'impression d'être bâclé
Allez bonne année à tous !
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Mer 2 Jan 2008 - 12:19
Ouais Merci moua 3ème de ton classement, je suis content
- moua
Mer 2 Jan 2008 - 12:20
Franchement j'adore ta voiture, sobre, originale, belle, enfin bref tout.