[Actualité] Groupe PSA
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- InvitéInvité
Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:11
Bof quand PSA a racheté Opel, la bourse a réagi comment ?
Les marques que PSA augmentée gagne avec cette fusion sont bien plus intéressantes qu'Opel ou Vauxhall...
Les marques que PSA augmentée gagne avec cette fusion sont bien plus intéressantes qu'Opel ou Vauxhall...
- ArnauDS
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:12
- JB.AAEL
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:15
Tang a écrit:Bof quand PSA a racheté Opel, la bourse a réagi comment ?
Les marques que PSA augmentée gagne avec cette fusion sont bien plus intéressantes qu'Opel ou Vauxhall...
Enfin il y a de sacrés boulets : Alfa, Fiat, Lancia Maserati et Chrysler...
Il y a 2 perles : Jeep et Ram
Et il y a Dodge qui est actuellement correct mais qui va pas tarder à s'effondrer car il y a aucun renouvellement dans les tuyaux et la gamme commence à être très vieillissante.
- JB.AAEL
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:17
IL ne faut pas précipiter les choses, le mariage n'est pas fait et rien n'est signé.
Les 2 partie sont d'accord sur les bases d'un projet.
Les positions vont évoluer.
Ca peut encore faire Pschitt dans les prochaines semaines...
Les 2 partie sont d'accord sur les bases d'un projet.
Les positions vont évoluer.
Ca peut encore faire Pschitt dans les prochaines semaines...
- InvitéInvité
Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:18
Alfa et Fiat sont des boulets faute de s'y etre pris intelligemment.
Maserati.ça me semble plus délicat.
Maserati.ça me semble plus délicat.
- alpha
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:20
Tang a écrit:Bof quand PSA a racheté Opel, la bourse a réagi comment ?
Les marques que PSA augmentée gagne avec cette fusion sont bien plus intéressantes qu'Opel ou Vauxhall...
Tu as raison là-dessus.
La bourse réagit au fait que FCA est sous-valorisé en bourse en raison de l'incertitude sur les résultats à venir.
A l'inverse, PSA a une bonne valorisation actuellement car de bons résultats financiers.
C'est sûr que pour un actionnaire, mieux vaut à court terme être actionnaire de PSA que de PSA/FCA. Mais quid à long terme ? Le portefeuille de marques de FCA est quand même assez intéressant s'il est mis dans de bonnes mains.
Cet accord reflète en fait assez bien la différence entre Tavarès et Elkann : le premier pense plutôt opérationnel et long-terme ; le second pense plutôt finances et court-terme.
Au final, PSA fait une meilleure affaire opérationnelle ; FCA fait une meilleure affaire financière.
- motorsport57
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:21
C'est une bonne opportunité pour le partage des technologies et des techniques. On va voir des véhicules très intéréssants dans les prochains temps, aussi bien des sportives que des 4x4 (des vrais) que des berlines. Il y aura de belles opportunités pour Peugeot/Citroën/Opel notamment avec Jeep ou Alfa Roméo mais surtout DS avec Maserati. Le deal peut être intéressant. Et inversement pour les italiennes qui n'ont pas été électrifiées.
Au niveau économique par contre, je me demande si le choix est judicieux. Je trouve que PSA se précipite trop alors que DS et Citroën sont encore à remettre sur pieds, et Opel à ressusciter complètement. Et là maintenant, on nous annonce une fusion entre un groupe dont une bonne partie des marques sont à la ramasse et n'ont plus de moyens financiers suffisants, et un groupe qui sort la tête de l'eau.
L'histoire se répète entre les français et les italiens en automobile. Mais on sait comment elle a terminé (je pense à la SM...). Espérons que cette alliance soit fructueuse. Mais en terme d'automobile pure, je n'y vois que du bon.
(Espérons que les Fiat/Alfa soient plus fiables... )
Au niveau économique par contre, je me demande si le choix est judicieux. Je trouve que PSA se précipite trop alors que DS et Citroën sont encore à remettre sur pieds, et Opel à ressusciter complètement. Et là maintenant, on nous annonce une fusion entre un groupe dont une bonne partie des marques sont à la ramasse et n'ont plus de moyens financiers suffisants, et un groupe qui sort la tête de l'eau.
L'histoire se répète entre les français et les italiens en automobile. Mais on sait comment elle a terminé (je pense à la SM...). Espérons que cette alliance soit fructueuse. Mais en terme d'automobile pure, je n'y vois que du bon.
(Espérons que les Fiat/Alfa soient plus fiables... )
- JB.AAEL
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:22
Tang a écrit:Alfa et Fiat sont des boulets faute de s'y etre pris intelligemment.
Maserati.ça me semble plus délicat.
Personnellement, je ne pense pas Alfa Sauvable... C'est trop tard, la clientèle est partie depuis longtemps.
Et si le mariage se fait j'aimerai bien savoir ce que les V6 et V8 développés sur base Ferrari pour Alfa et Maserati vont devenir...
- motorsport57
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:26
Un V6 dans une Peugeot 508
- InvitéInvité
Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:27
@JB.AAEL : posons le débat autrement : Alfa ou DS ? Même pas de sujet pour moi, donc mieux vaut investir réellement et efficacement pour relancer Alfa en commençant par le segment C...
- ArnauDS
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:27
@Tang
Le rachat d'Opel été accueilli très favorablement par les marchés.
Début février 2017 pendant les rumeurs de rachat, le cours était de 17€,50. Aux alentours du 6/10 mars 2017 une fois l'achat effectif le cours était sur du 19€30. Les investisseurs saluaient donc l'opération.
Presque trois ans plus tard on est d'accord avec eux.
Mais pour une fusion avec FCA,le tout le monde vend PSA tandis que d'autres achètent du FCA.
Le rachat d'Opel été accueilli très favorablement par les marchés.
Début février 2017 pendant les rumeurs de rachat, le cours était de 17€,50. Aux alentours du 6/10 mars 2017 une fois l'achat effectif le cours était sur du 19€30. Les investisseurs saluaient donc l'opération.
Presque trois ans plus tard on est d'accord avec eux.
Mais pour une fusion avec FCA,le tout le monde vend PSA tandis que d'autres achètent du FCA.
- Vilyon
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:27
Il y à des projets pour Dodge. Nouvelle Challenger avec proposition d’une version cabriolet pour contrer la Camaro et renouvellement du Durango sur base de Grand Cherokee et Wagoneer. Base qui servira aussi pour un SUV Chrysler.
Ces renouvellement, déjà prévu avec possible hybridation ne devrait pas être retardés car vital pour engendrer du cash aux US.
Le plus gros chantier sera le renouvellement de la gamme Fiat sur base PSA, Opel a réussi à développer une Corsa en peu de temps, Fiat devrait y arriver (l’ironie serait une nouvelle Punto sur base Corsa). Je pense que rien qu’une nouvelle Punto et un Ulysse sur base 3008 relancerait les ventes de Fiat surtout dans son pays natal.
Alfa Roméo n’est pas en mort clinique, même si les restylage des Giulia et Stelvio seront du même acabit que ceux de la Giullieta le Tonale est prévu. Pour le coup Alfa devra prendre le temps de développer une nouvelle Giulietta sur base EMP2 digne d’une auto au trèfle.
Ces renouvellement, déjà prévu avec possible hybridation ne devrait pas être retardés car vital pour engendrer du cash aux US.
Le plus gros chantier sera le renouvellement de la gamme Fiat sur base PSA, Opel a réussi à développer une Corsa en peu de temps, Fiat devrait y arriver (l’ironie serait une nouvelle Punto sur base Corsa). Je pense que rien qu’une nouvelle Punto et un Ulysse sur base 3008 relancerait les ventes de Fiat surtout dans son pays natal.
Alfa Roméo n’est pas en mort clinique, même si les restylage des Giulia et Stelvio seront du même acabit que ceux de la Giullieta le Tonale est prévu. Pour le coup Alfa devra prendre le temps de développer une nouvelle Giulietta sur base EMP2 digne d’une auto au trèfle.
- motorsport57
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:30
Vilyon a écrit:Il y à des projets pour Dodge. Nouvelle Challenger avec proposition d’une version cabriolet pour contrer la Camaro et renouvellement du Durango sur base de Grand Cherokee et Wagoneer. Base qui servira aussi pour un SUV Chrysler.
Ces renouvellement, déjà prévu avec possible hybridation ne devrait pas être retardés car vital pour engendrer du cash aux US.
Le plus gros chantier sera le renouvellement de la gamme Fiat sur base PSA, Opel a réussi à développer une Corsa en peu de temps, Fiat devrait y arriver (l’ironie serait une nouvelle Punto sur base Corsa). Je pense que rien qu’une nouvelle Punto et un Ulysse sur base 3008 relancerait les ventes de Fiat surtout dans son pays natal.
Alfa Roméo n’est pas en mort clinique, même si les restylage des Giulia et Stelvio seront du même acabit que ceux de la Giullieta le Tonale est prévu. Pour le coup Alfa devra prendre le temps de développer une nouvelle Giulietta sur base EMP2 digne d’une auto au trèfle.
La nouvelle 308 est dans les tuyaux et la C4 serait également en train de voir le jour, pourquoi Alfa ne pourrait-il pas profiter de cela pour développer une Giulietta en 6 mois comme Opel l'a fait avec sa Corsa? Même plateforme, mêmes technologies... Tout est possible
- Connect+
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:31
Mouais, à mon humble avis, les français et les italiens vont appliquer la politique de l'autruche en défendant leurs intérêts nationaux à chaque fois (ce qui sera probablement une source de conflits)... en d'autres termes je ne pense pas qu'il faille tirer un trait sur DS, ils ont déjà bien trop investi dans la marque pour tout abandonner demain.Tang a écrit:@JB.AAEL : posons le débat autrement : Alfa ou DS ? Même pas de sujet pour moi, donc mieux vaut investir réellement et efficacement pour relancer Alfa en commençant par le segment C...
Si l'alliance éclatait dans 2 ans, PSA serait cocu et aurait tout perdu (même si DS ne représente pas grand chose à l'heure actuelle, j'en conviens) d'ailleurs.
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:48
Je reste interloqué par cette fusion.
C'est pas comme si PSA se tournait les pousses avec un succès extraordinaire. Non, il y avait déjà fort à faire avec le rachat d'Opel, le développement de Citroën presque laissé à l'abandon et DS mort né.
Quand à s'imaginer le déploiement et le succès de Peugeot aux Etats-Unis, faut vraiment croire au Père Noël.
Il suffit de lire les commentaires du Monde pour se faire une idée dans le public des dégâts en terme d'image. Rien que le mot "Pays bas" est vu comme quelque chose effrayant "On vient de perdre un constructeur Français".
C'est pas comme si PSA se tournait les pousses avec un succès extraordinaire. Non, il y avait déjà fort à faire avec le rachat d'Opel, le développement de Citroën presque laissé à l'abandon et DS mort né.
Quand à s'imaginer le déploiement et le succès de Peugeot aux Etats-Unis, faut vraiment croire au Père Noël.
Il suffit de lire les commentaires du Monde pour se faire une idée dans le public des dégâts en terme d'image. Rien que le mot "Pays bas" est vu comme quelque chose effrayant "On vient de perdre un constructeur Français".
- alpha
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:51
Frisson a écrit:
Il suffit de lire les commentaires du Monde pour se faire une idée dans le public des dégâts en terme d'image. Rien que le mot "Pays bas" est vu comme quelque chose effrayant "On vient de perdre un constructeur Français".
Comme si les gens en avaient quelque chose à faire que le siège de l'Alliance soit aux Pays-Bas...
- JB.AAEL
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 11:59
Vilyon a écrit:Il y à des projets pour Dodge. Nouvelle Challenger avec proposition d’une version cabriolet pour contrer la Camaro et renouvellement du Durango sur base de Grand Cherokee et Wagoneer. Base qui servira aussi pour un SUV Chrysler.
Ces renouvellement, déjà prévu avec possible hybridation ne devrait pas être retardés car vital pour engendrer du cash aux US.
Le plus gros chantier sera le renouvellement de la gamme Fiat sur base PSA, Opel a réussi à développer une Corsa en peu de temps, Fiat devrait y arriver (l’ironie serait une nouvelle Punto sur base Corsa). Je pense que rien qu’une nouvelle Punto et un Ulysse sur base 3008 relancerait les ventes de Fiat surtout dans son pays natal.
Alfa Roméo n’est pas en mort clinique, même si les restylage des Giulia et Stelvio seront du même acabit que ceux de la Giullieta le Tonale est prévu. Pour le coup Alfa devra prendre le temps de développer une nouvelle Giulietta sur base EMP2 digne d’une auto au trèfle.
Les projets DODGE, C'est des rumeurs... Voir c'est de souhaits de fans de la marque... et qui plus est c'est moi qui les avaient annoncées...
IL n'y a jamais eu la moindre confirmation ni la moindre annonce.
De plus, il n'y a plus eu de futur plan produits depuis plusieurs années.
Et ce n'est pas une Challenger cabriolet qui va faire du volume
- Frisson
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 12:14
les gens, c'est qui? Ceux qui sont un tantinet soucieux de leurs achats de bagnoles? Qui savent que les Pays-Bas est un paradis fiscale pour payer moins d'impôts. Qui en plus est validé par l'Etat.
Le consommateur peut très bien lâcher un constructeur national. C'est bien ce qu'il se passe avec Fiat en Italie dont sa part de marché s'effrite depuis de nombreuses années.
Le retour à une forme d'étique, d'identité, visiblement, c'est pas trop d'actualité dans le milieu automobile. C'est vrai qu'échange de plate forme, rentabilité, ça rime pas bien avec passion. Tu m'étonnes que "les gens" gardent leurs vieilles bagnoles et préfèrent faire des voyages.
Le consommateur peut très bien lâcher un constructeur national. C'est bien ce qu'il se passe avec Fiat en Italie dont sa part de marché s'effrite depuis de nombreuses années.
Le retour à une forme d'étique, d'identité, visiblement, c'est pas trop d'actualité dans le milieu automobile. C'est vrai qu'échange de plate forme, rentabilité, ça rime pas bien avec passion. Tu m'étonnes que "les gens" gardent leurs vieilles bagnoles et préfèrent faire des voyages.
- alpha
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 12:24
Frisson a écrit:les gens, c'est qui? Ceux qui sont un tantinet soucieux de leurs achats de bagnoles? Qui savent que les Pays-Bas est un paradis fiscale pour payer moins d'impôts. Qui en plus est validé par l'Etat.
Le consommateur peut très bien lâcher un constructeur national. C'est bien ce qu'il se passe avec Fiat en Italie dont sa part de marché s'effrite depuis de nombreuses années.
Je n'ai pas l'impression que les Français achètent moins de Renault parce que le siège de l'Alliance est aux Pays-Bas, ou moins de Peugeot / Renault / Citroën depuis qu'elles sont fabriquées en grande partie dans d'autres pays. Je suis le premier à critiquer les délocalisations, notamment chez PSA, mais il faut voir la réalité en face...
Et j'ai encore moins l'impression que les Italiens lâchent Fiat... Ils achètent encore massivement des vieilleries type Fiat Panda et Lancia Ypsilon. Difficile de faire plus patriotique.
C'est surtout Fiat qui a déserté un certain nombre de segments... D'ailleurs partiellement remplacé par Jeep qui a une bonne part de marché en Italie.
- ArnauDS
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 12:25
[size=48]Les Échos.[/size]
[size=48]A cet égard, selon certains observateurs, la vente de l'équipementier Magneti Marelli, au japonais Calsonic Kansei (KKR), bien que négociée à un prix conséquent de 5,8 milliards d'euros en octobre 2018, se serait traduite par la perte de brevets importants dans le secteur électrique. Mais la nécessité de verser des dividendes aux actionnaires familiaux a prévalu[/size]
[size=48]Du FCA court-termiste sous emprise familiale tout craché. En espérant que cette fâcheuse tendance ne déteigne pas trop sur le futur groupe. Il n'y aura pas de troisième larron solvable désireux de se faire gober.[/size]
[size=48]Quel dommage de se séparer de Faurecia qui a été une véritable bouée financière durant toutes ces années et pourrait le rester en prévoyance.[/size]
[size=48]A cet égard, selon certains observateurs, la vente de l'équipementier Magneti Marelli, au japonais Calsonic Kansei (KKR), bien que négociée à un prix conséquent de 5,8 milliards d'euros en octobre 2018, se serait traduite par la perte de brevets importants dans le secteur électrique. Mais la nécessité de verser des dividendes aux actionnaires familiaux a prévalu[/size]
[size=48]Du FCA court-termiste sous emprise familiale tout craché. En espérant que cette fâcheuse tendance ne déteigne pas trop sur le futur groupe. Il n'y aura pas de troisième larron solvable désireux de se faire gober.[/size]
[size=48]Quel dommage de se séparer de Faurecia qui a été une véritable bouée financière durant toutes ces années et pourrait le rester en prévoyance.[/size]
- Frisson
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 12:29
C'est vrai
- Vilyon
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 12:51
JB.AAEL a écrit:Vilyon a écrit:Il y à des projets pour Dodge. Nouvelle Challenger avec proposition d’une version cabriolet pour contrer la Camaro et renouvellement du Durango sur base de Grand Cherokee et Wagoneer. Base qui servira aussi pour un SUV Chrysler.
Ces renouvellement, déjà prévu avec possible hybridation ne devrait pas être retardés car vital pour engendrer du cash aux US.
Le plus gros chantier sera le renouvellement de la gamme Fiat sur base PSA, Opel a réussi à développer une Corsa en peu de temps, Fiat devrait y arriver (l’ironie serait une nouvelle Punto sur base Corsa). Je pense que rien qu’une nouvelle Punto et un Ulysse sur base 3008 relancerait les ventes de Fiat surtout dans son pays natal.
Alfa Roméo n’est pas en mort clinique, même si les restylage des Giulia et Stelvio seront du même acabit que ceux de la Giullieta le Tonale est prévu. Pour le coup Alfa devra prendre le temps de développer une nouvelle Giulietta sur base EMP2 digne d’une auto au trèfle.
Les projets DODGE, C'est des rumeurs... Voir c'est de souhaits de fans de la marque... et qui plus est c'est moi qui les avaient annoncées...
IL n'y a jamais eu la moindre confirmation ni la moindre annonce.
De plus, il n'y a plus eu de futur plan produits depuis plusieurs années.
Et ce n'est pas une Challenger cabriolet qui va faire du volume
Au temps pour moi pour les Challenger mais le Durango est une certitude.
- JB.AAEL
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 13:09
Vilyon a écrit:JB.AAEL a écrit:Vilyon a écrit:Il y à des projets pour Dodge. Nouvelle Challenger avec proposition d’une version cabriolet pour contrer la Camaro et renouvellement du Durango sur base de Grand Cherokee et Wagoneer. Base qui servira aussi pour un SUV Chrysler.
Ces renouvellement, déjà prévu avec possible hybridation ne devrait pas être retardés car vital pour engendrer du cash aux US.
Le plus gros chantier sera le renouvellement de la gamme Fiat sur base PSA, Opel a réussi à développer une Corsa en peu de temps, Fiat devrait y arriver (l’ironie serait une nouvelle Punto sur base Corsa). Je pense que rien qu’une nouvelle Punto et un Ulysse sur base 3008 relancerait les ventes de Fiat surtout dans son pays natal.
Alfa Roméo n’est pas en mort clinique, même si les restylage des Giulia et Stelvio seront du même acabit que ceux de la Giullieta le Tonale est prévu. Pour le coup Alfa devra prendre le temps de développer une nouvelle Giulietta sur base EMP2 digne d’une auto au trèfle.
Les projets DODGE, C'est des rumeurs... Voir c'est de souhaits de fans de la marque... et qui plus est c'est moi qui les avaient annoncées...
IL n'y a jamais eu la moindre confirmation ni la moindre annonce.
De plus, il n'y a plus eu de futur plan produits depuis plusieurs années.
Et ce n'est pas une Challenger cabriolet qui va faire du volume
Au temps pour moi pour les Challenger mais le Durango est une certitude.
Je pense aussi, mais les Prototypes Des New Grand Cherokee, Wagonner (Le Futur Durango devant être basé sur eux) tournent depuis plus de 2 ans... Et il n'y a aucune date, et rien ne sort, rin n'est annoncé.
- psykokwak
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 13:21
Surpris également. Pourquoi pas, mais à mon sens, prématuré (comme la tentative DS en Chine d'ailleurs). J'espère simplement que Citroën n'en fera pas à nouveau les frais dans l'histoire. Les équipes qui ont bossé sur la C5 III doivent languir qu'elle sorteFrisson a écrit:Je reste interloqué par cette fusion. C'est pas comme si PSA se tournait les pousses avec un succès extraordinaire. Non, il y avait déjà fort à faire avec le rachat d'Opel, le développement de Citroën presque laissé à l'abandon et DS mort né.
Tavares semble vouloir marquer l'histoire automobile.
- simK
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Re: [Actualité] Groupe PSA
Jeu 31 Oct 2019 - 13:37
Je suis toujours complètement incrédule sur les gains de cette fusion pour PSA...
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