Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2019 - [Renault] Captur II [HJB]

+96
De_passage
Vincelebourrin
buggy
soulglo
avantime74
Peg-JJ
Med
Bats
jeremy.klaxonne
Maxime13
psykokwak
yom
alpha
Jagu4r-91
dd28
Elyas
elfe57
Coco03
ifoine14
doudou156
JB.AAEL
VISIONOFCAR
205gentry
Diphilus2
0123
hoelken
Frisson
908LM
TM6
Ninux
jeanle_borgne23
Lulu
'moR
mongoloïd
Connect+
Passion FRAlpina
CITRON.
Loutron
Losange1981
lafleur60
duriezro
Loud Howard
Tapss
jojo337
POINT DE VUE
Dan
Piert
JB33
ChRiS
youyou56
Tom.aaah
Lyrks
LePechouilleur
Zoom-Zoom
soozyx
Jeep9
motorsport57
Sebuik
Sam22
Thomas
Facel_Vega
jankris
Olivier86
NicoFTS
Joky
Gabriel 19260
Opeloman80
Leouch
didi78
mnemiopsis
SMR
PC
advantage20
KPSAUTO
jbtk08
Vilyon
rjps38
Ornaim
Jourdan 59
ar78
Just1
CedricP91
cyrille
Darkzetto
foxx13
ll0ll
nickodu42
jasonbrody
Le grand schtroumpf
firebird2
Florian Chopin
Prof
jean
steveAlpine74
Homer S
lapl76
100 participants
Aller en bas
Frisson
Frisson

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Addict10
Nombre de messages : 1381
Age : 41
Localisation : Grenoble
Voitures : Mazda 2 1.3 Elegance (2012)
Date d'inscription : 12/07/2018

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mar 8 Oct 2019 - 14:37
C'est marrant mais moi j'y vois dans ses nouvelles générations de Clio et Captur enfin des produits aboutis sur le plan du design. Et qui peut enfin asseoir Renault comme une marque qui ne fait pas n'importe quoi à chaque nouveau modèle. Je pense que l'acheteur d'un modèle Renault peut être enfin fier de son achat, il a une valeur. C'est bien proportionné, subtile et c'est séduisant.

Les constructeurs Français ont trop la bougeotte de manière générale et manque de constance.

Néanmoins, si Renault peut enlever ces cross, je valide à 100% Very Happy. Cross, crocs... je suis pas sure que dans 15ans, on se dise que c'était une bonne chose. Il n'y a que les Français qui se sont lancés là dedans.

( En design pure, c'est Peugeot qui m'inquiète dorénavant, DS inclus (tout comme la Corsa qui reste un pur scandale en enlevant toute l'ADN des anciennes)).
908LM
908LM

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Excell10
Nombre de messages : 69501
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mar 8 Oct 2019 - 15:46
Un pur scandale,rien que ça!?
Frisson
Frisson

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Addict10
Nombre de messages : 1381
Age : 41
Localisation : Grenoble
Voitures : Mazda 2 1.3 Elegance (2012)
Date d'inscription : 12/07/2018

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mar 8 Oct 2019 - 16:09
Bin toute la filiation a été perdus avec ce modèle.

L'effet bombé de l'arrière qui était sa force, son côté joviale. Il y avait franchement quelque chose à faire de sympa en design. La E a déjà calmé la chose.

Maintenant, elle est assez bien dessinée mais triste, je n'y vois aucune identité.

Je suis hors sujet angel
avatar
hoelken

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Debuta10
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : nancy
Voitures : range rover evoque
Date d'inscription : 22/02/2019

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mar 8 Oct 2019 - 20:05
Tant et citron..on attend les photos de l atelier et vos imoressions Very Happy
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mar 8 Oct 2019 - 20:11
Oui après le dîner. Pas énormément de photos, une dizaine. Mais cr détaillé prévu.
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mar 8 Oct 2019 - 22:03
Bon alors, ai visité l'atelier Renault ce matin, bientôt rejoint par Citron avec qui j'ai alors fait connaissance. Mais ce qui vous intéresse c'est le Captur II alors voici le CR illustré, et je ne m'exprimerai qu'en mon nom, sauf pour une critique observée par Citron car ensuite j'y ai prêté attention moi aussi. Moteur !

Modèles exposés à l'atelier en ce moment :
- 2 Captur II en vedette, finition Intens toutes options, un rouge toit noir non accessible sur dalle tournante à l'entrée (et donc visible en vitrine) et un bleu iron toit gris accessible à l'intérieur
- 1 Zoé II bleu Céladon (accessible)
- 1 Clio V orange Valencia (je pense qu'elle était accessible, je ne sais plus si on a ouvert)
- 1 Mégane RS orange tonic (horrible sous l'éclairage local) non accessible (et qui semblait bien usée, trappe essence fermant mal, etc...)
- 1 maquette en clay (format 1/8e ?) du Captur II, sous vitrine (superbe, voir photo)
- 1 configurateur géant pour le Captur II, assez ergonomique et fluide, ça nous a permis de voir qu'avec toit blanc en bleu ou orange il évoque carrément le Captur I (et semble faire moins "sérieux", mais à juger sur pièce dans ces configurations).

Venons-en au Captur II ! Le rouge exposé en vitrine déchire carrément, il en impose à bloc et surtout à cet endroit on n'est pas trop gêné par l'éclairage artificiel de l'Atelier, du coup on peut bien mieux apprécier les lignes et volumes. Franchement il en impose vraiment, une assise vraiment hyper "robuste", rassurante (jantes 18 pouces), je pense qu'il va faire un gros, gros carton. La peinture a l'air d'excellente qualité, beaucoup de profondeur ce rouge. La face avant est imposante et fait haut de gamme, la calandre est certes dans le style LVDA habituel mais plus large, avec une grille soignée, un bouclier aussi très soigné, un sans faute, il fait vraiment plus haut de gamme qu'un... T-Roc selon moi.

Le bleu exposé et accessible plus en retrait, pas grand chose à dire de plus sur l'extérieur mais l'éclairage artificiel du lieu empêche un peu de profiter au maximum du bleu iron. On a pu détailler la carrosserie du coup et observer le clignotant arrière en mode warning, mais sans photo car on s'est fait gronder par la sécu (interdit de mettre les warnings, mais comme les clignotants ne sont pas actifs sans cela...). Alors on ne voit pas du tout que c'est une ampoule du coup et la luminosité est bien répartie sur tout le U horizontal blanc, c'est hyper bien foutu et on croit que c'est un clignotant à LED. Super astuce.

Pour le reste en extérieur :
- quelques défauts d'alignement (feu arrière droit/hayon, léger écart, Citron a eu besoin que je lui montre, j'avoue...)
- belle qualité de peinture
- beaucoup de soin dans les détails
- comme Citron, je ne suis pas hyper convaincu par l'insert d'aile avec la baguette chromée car on ne perçoit pas l'alignement avec le jonc de calandre et la baguette semble ou trop courte ou trop longue, en tout cas elle s'arrête un peu avant la démarcation de portière et ça ne semble pas naturel.
- les nervures du capot sont très réussies, ça fait très "costaud"...
- le clignotant avant c'est un petit module LED dans le coin intérieur du feu, c'est un peu curieux, mais effectivement même de profil on le voit car le phare est très enveloppant.
- l'assise du véhicule est vraiment somptueuse, il est magnifiquement posé sur ses roues en 18 pouces, les proportions sont parfaites, c'est vraiment un très beau bestiau. Les photos ne lui rendent vraiment pas assez justice.
- un détail extérieur que j'adore c'est l'aile avant un peu gonflée et qui se resserre ensuite derrière le passage de roue avant (voir photos du bleu).

love

A l'intérieur :
- on est très bien installé à l'avant (à l'arrière c'est pas top, j'y reviendrai)
- très bel intérieur, plutôt qualitatif, j'ai essayé de gigoter la console flottante (version EDC) et ça ne bouge pas... MAIS le plastique intérieur de la console flottante craque beaucoup quand on appuie dessus sur cette présérie, ce n'est pas du tout au point à ce niveau ! Sinon les matériaux sont très qualitatifs sauf les poignées de maintien des portières, en dur, et avec un plastique luisant cheap sur la face intérieure de la poignée
- la BAG tiroir sort vite sur les 10 premiers centimètres, mais s'arrête ensuite pour ne pas heurter les tibias, sauf si siège passager avancé au max, pas de feutrine à l'intérieur de la BAG.
- éclairage intérieur à LED
- écran central 9,3 pouces très ergonomique et fluide, belle résolution et luminosité top. Par contre on n'a pas pu activer l'éclairage d'ambiance.
- bloc compteurs numérique 10 pouces superbe, très bonne résolution et taux de contraste, et comme l'a fait remarquer Citron, c'est un écran lisse (pas mat) du coup ça fait très qualitatif (même éteint) et en plus il est bien intégré avec des angles arrondis. J'ai vérifié s'il n'y avait pas de reflet de la position conducteur car en photo on voit souvent un reflet de vitre dans le coin inférieur gauche, mais rien et Citron en passager n'a rien vu non plus... Le Captur représenté au milieu du bloc est de la couleur effective de l'auto, et quand j'ai mis les Warnings une demi seconde (pour pas se faire engueuler) ils se sont bien allumés sur le Captur représenté ! excellent !
- on a pu admirer les doubles joints des ouvrants... et aussi l'aspect qualitatif des poignées et du claquement de portière, notamment en comparant à la... Zoé 2 exposée à côté...
- toit ouvrant, seulement sur l'avant en fait...
- le coffre arrière, on a réussi à faire coulisser la banquette sans problème. Par contre le double plancher, pas facile à installer et si on veut le descendre il n'y a pas de fixation en position basse, un peu dommage car du coup il bouge...
- et maintenant les places arrière : le plus c'est la visibilité grâce au dessin des sièges avant et des appuie-tête. Citron avait de la place en ayant réglé le siège avant à sa taille. Le gros moins c'est qu'il y a un bourrelet au niveau des lombaires et c'est assez désagréable. Je n'avais pas remarqué tout de suite mais quand Citron m'a fait remarqué la chose, en effet j'ai trouvé cela gênant. Pour Citron c'était carrément rédhibitoire alors qu'il trouvait le véhicule très réussi sur le plan stylistique...

Voilà je crois que j'ai fait le tour. On s'est installés à bord de la Zoé II et je trouve la nouvelle PDB vraiment bien fichue, bonne montée en gamme, du beau taf. Les sièges sont très laids par contre. L'écran central 9,3 pouces et les compteurs 10 pouces, nickel.

Au sujet de la Clio V on avait un avis divergent, on s'est concentrés sur l'arrière, moi je trouve en vrai les feux très bien, mais en photo ils ont l'air gros. Je trouve aussi le hayon bien réussi, de plein arrière belle impression de largeur et de beaux épaulements. Mais en fait le hic c'est de 3/4 arrière au niveau de la portière, l'épaulement est moins abrupt que sur Clio 4 (j'ai regardé ensuite dans ma rue une Clio 4). On a aussi pu comparer l'absence de creux pour ouvrir le hayon, bien plus qualitatif que le hayon avec creux d'ouverture de la Mégane 4 RS juste à côté. Moi je ne suis pas gêné par les crochets de Led à l'avant mais Citron fait remarquer qu'il y a un peu d'écart avec le bouclier au niveau de la pointe des crochets... Le orange valencia est très bien mais pas mis en valeur à cause de l'éclairage artificiel catastrophique surtout au fond de l'atelier. Quelques défauts d'alignement là aussi. Je crois qu'on n'a pas ouvert l'auto.

Place aux photos :

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image189
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image189
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image189
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image190
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image192
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image191
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image193
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image195
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image194
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image196
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image197
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image198
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image199
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image202
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image201
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image200
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image203
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image204
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image205
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image207
2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Image206

(Dernière photo, les avatars choisis sur la Zoé II, ah ah !)


Dernière édition par Tang le Mer 9 Oct 2019 - 0:13, édité 2 fois
Connect+
Connect+

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Excell10
Nombre de messages : 17310
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mar 8 Oct 2019 - 22:28
Merci pour le partage des photos. Il semble vraiment très réussi, en tous cas, il fout incontestablement un gros coup de vieux à la Clio 5 de l'arrière.
avatar
hoelken

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Debuta10
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : nancy
Voitures : range rover evoque
Date d'inscription : 22/02/2019

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mar 8 Oct 2019 - 22:54
Un grand merci à nos reporters du jour. J ai encore plus hâte de la découvrir.
Dommage qu il n y ai pas eu une photo de nos reporter ( car tang et citron comme pseudo..je m imagine 2 chinois avec leur Nikon autour du cou... c'est peut être cela ou pas du tout.. vous êtes peut être à des années lumières de mon imagination.. en même temps c'est pas très grave).
Par contre les tissus des sièges sont qualitatif? Et le moussage des portes correct?
Marius vraiment encore merci pour les gens qui vivent comme moi dans l'est de la France et ne peuvent se rendre à l atelier.
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mar 8 Oct 2019 - 23:08
@Connect+ : jap La Clio et le captur ne jouent pas sur le même registre, sauf pour l'impression de qualité, de solidité, de sérieux.

@Holeken : Ah non désolé on veut rester incognito, mais pour ma part c'est peut être surtout le début d'un prénom breton et je ne me connais aucune origine asiatique. Ce qui ne m'empêche pas de canarder avec mon Lumix... Wink

Les sièges, le tissu je n'ai pas fait attention, donc ça ne devait pas être mal. Le moussage des contreportes : okay pour le médaillon et l'accoudoir, mais ça reste un bon niveau généraliste. Il y a encore de la marge pour une IP.

Le truc qu'il faudra vérifier sur les exemplaires série c'est que le plastique de la partie intérieure de la console ne craque pas !

Sinon l'emplacement de recharge par induction a un bon rebord, le portable ne valdinguera pas. Alors que sur Zoé 2 ça ne va pas, le rebord est beaucoup trop réduit, même si le revêtement antidérapant a l'air très efficace.
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mar 8 Oct 2019 - 23:49
@Tang Je ne suis pas plus "emballé" que cela par ce nouveau Captur qui m'apparaît comme "sympa mais sans +"... cependant, ton "reportage" a attisé ma curiosité... et (contre toute attente et sans flagornerie) s'est même permis de m'intéresser. Donc bravo jap
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 0:17
@Maxxence006 : merci. Franchement je crois qu'il faut le voir en vrai car pour le coup en regardant mes photos une fois rentré je me suis demandé si c'était l'auto qu'on avait découverte à l'atelier... Les photos sont hyper décevantes... En fait il dégage une impression de bloc compact. Il n'est pas agressif pour autant, mais je dirais plutôt rassurant, c'est assez particulier comme impression. Robuste, un côté un peu trappu mais tout en restant élégant.

Ce n'est que mon point de vue personnel. Vivement de le voir dans le trafic. jap
avatar
0123

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Addict10
Nombre de messages : 2330
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 9:18
C'est quand même bien bête de ne pas l'avoir montré au Salon de Lyon, parce que c'était trop tôt selon un responsable présent... et de l'exposer une semaine après à Paris.
D'autant que Lyon a explosé tous les compteurs en matière de ventes et qu'il y avait en face le nouveau Juke.
avantime74
avantime74

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Addict10
Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2016

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 9:26
Merci Tang pour ce reportage, comme tu le disais, attendons maintenant de le voir en vrai en circulation, mais c'est un beau bébé je trouve, trapu et bien posé sur ces 4 roues...
avatar
buggy

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Reguli10
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2019

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 9:43
Je l'ai suivi de prés plusieurs new captur en passant par le technocentre le matin.

C'est pour moi la meilleur Renault sur le plan du style. Il parait vraiment plus imposant que le captur 1 et bien posé sur la route.


avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 11:00
Il était décamouflé ?
avatar
buggy

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Reguli10
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2019

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 12:59
oui en plaque W, des vehicules de roulage surement
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 13:13
Ok merci Buggy.
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 17:40
Prise en main du Captur II annoncée pour l Auto Journal N°1044 dans 15 jours.
avatar
Diphilus2

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Reguli10
Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 18/11/2017

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 23:09
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 23:20
Merci Diphile ! Royal l'essai, ah ah...

C'est vraiment une version eTech hybride ?

Bon par contre le bi-ton noir améthyste/noir étoilé, c'est proche du mono-ton... Faudrait voir noir améthyste/silver...
205gentry
205gentry

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Expert10
Nombre de messages : 9903
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH
Date d'inscription : 21/05/2007

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 23:51
Avec une couleur monochrome foncée comme ci dessus, le chrome latéral lui donne un coté I3 assez sympa je trouve
avatar
VISIONOFCAR

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Addict10
Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 28/02/2018

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Mer 9 Oct 2019 - 23:53
Il paraît haut sur patte sur cette vidéo et assez court en
Longueur étrange.
benoit62
benoit62

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Reguli10
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : LENS
Voitures : CLIO IV TCE 120 INTENS BVM6
Date d'inscription : 09/10/2016

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Jeu 10 Oct 2019 - 0:17
Je suis étonné qu'il lui ont pas mis le vert foncé du Kadjar ! Ce vert, toit gris avec le chrome aurait pu lui allé également.
avatar
Invité
Invité

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Jeu 10 Oct 2019 - 5:37
Un article avec des photos et qui permet de voir que Renault et PSA sont de gros gamins exploitant le roi pour leur com (voir fil Corsa)... bon, nous ça nous permet d'avoir des photos de l'auto... Wink

https://www.caranddriver.com/es/coches/planeta-motor/a29413360/felipe-vi-renault-captur-hibrido/

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 20191009fheras053renault-1570632272

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 20191009fheras049renault-1570634232

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 20191009fheras051renault-1570634309

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 20191009fheras046renault_xoptimizadax-k98H--510x349@abc
JB.AAEL
JB.AAEL

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Expert10
Nombre de messages : 9893
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Jeu 10 Oct 2019 - 7:43
Le roi a eu le privilège de conduire la version PHEV
Contenu sponsorisé

2019 - [Renault]  Captur II [HJB]  - Page 36 Empty Re: 2019 - [Renault] Captur II [HJB]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum