2019 - [Peugeot] 208 II (P21)

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Message par Invité le Ven 8 Mar 2019 - 10:25

908LM a écrit:Tu y travail??pourquoi tu dis hypothétique? que sais tu??

je viens de le dire 3 messages plus haut Suspect

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Message par Invité le Ven 8 Mar 2019 - 10:40

JB.AAEL a écrit:Sur Autoplus de ce jour
Comparatif statique Clio-208
Pour l’habitabilité selon Autoplus elle régresse entre la 208 I et la 208 II et la Clio reste plus habitable
Largeur aux coudes arrière : 135 pour 208 137 pour Clio
Distance entre les deux dossiers minimale : 64 208 , 67 Clio
Hauteur sous plafond arrière : 91 sur les 2
Volume de coffre : 311 versus 391
Hauteur de seuil de coffre : 67 versus 78
Longueur véhicule : 405 versus 406
Largeur : 174 versus 174
Hauteur : 143 versus 142 (sur le coup je pensais que la 208 était plus basse que la Clio)


Pour ce qui est de la comparaison pour l’accès aux places arrières il sera intéressant de prendre les mesures de la largeur d'ouverture entre le montant central et le point opposé à son plus étroit.

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Message par Vincelebourrin le Ven 8 Mar 2019 - 10:48

pour les objectifs CO2, c'est pas calculé en fonction des volumes de ventes ? une GTi, ca représente pas grand chose dans un total des ventes, mais ca fait beaucoup de bien à l'image de marque ...
( et surtout ca permet à des clients chiants comme moi qui restent sur deux GTi de suite de passer à l'acte, parce que c'est pas avec un 1,2 130 que je me laisserai tenter ... avec le 155 à la limite, et encore )

du coup je vois pas en quoi c'est incompatible avec l'objectif global ... surtout que le THP 225 ne rejette pas non plus énormément...


Dernière édition par Vincelebourrin le Ven 8 Mar 2019 - 11:06, édité 1 fois
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Message par 908LM le Ven 8 Mar 2019 - 10:50

Surtout couplé avec l'électricité comme on l'a entendu..
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Message par Lawll le Ven 8 Mar 2019 - 11:48

Il ne me semble avoir vu cette info (intox?) quelque part ici, mais les prix en location de la e-208 GT-Line et de certaines thermiques auraient fuités :
2019 - [Peugeot] 208 II (P21) - Page 5 Screen15
2019 - [Peugeot] 208 II (P21) - Page 5 Screen14

Source : https://www.google.com/amp/s/www.automobile-propre.com/la-peugeot-e-208-gt-electrique-a-299-e-par-mois/amp/
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Message par alpha le Ven 8 Mar 2019 - 12:00

Le prix de location semble vraiment intéressant !

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Message par didi78 le Ven 8 Mar 2019 - 12:32

CUBEAR a écrit:Bonjour. Sait on pourquoi les portes arrières sont si petites ? Il y a un espèce de gros boudin à l’intérieur qui "mange" sur la largeur de la porte c'est assez troublant. L’accès aux places arrière est tout de même fortement compromis comme on le voit sur cette gif

via GIPHY



https://giphy.com/gifs/1msuYkYyI9J3udxPjA

J'ai eu cette remarque d'un pote qui est allé à Genève.
Impossible de rentrer à l'AR sans se cogner son popotion...

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Message par didi78 le Ven 8 Mar 2019 - 12:35

908LM a écrit:Surtout couplé avec l'électricité comme on l'a entendu..

Si tu le couples avec l'électricité ca va couter xher et tu risques d'avoir une GTI à 35 000 balles...

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Message par Vincelebourrin le Ven 8 Mar 2019 - 12:37

didi78 a écrit:
908LM a écrit:Surtout couplé avec l'électricité comme on l'a entendu..

Si tu le couples avec l'électricité ca va couter xher et tu risques d'avoir une GTI à 35 000 balles...
elle coute déja 30 000 globalement ( la by peugeot sport ) ...

enfin bon, si tu la fais uniquement electrique, t'es sur que ca coute plus de 40 000 avec un usage très limité ...
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Message par dav-p le Ven 8 Mar 2019 - 13:12

Lawll a écrit:Il ne me semble avoir vu cette info (intox?) quelque part ici, mais les prix en location de la e-208 GT-Line et de certaines thermiques auraient fuités :
Spoiler:
2019 - [Peugeot] 208 II (P21) - Page 5 Screen15
2019 - [Peugeot] 208 II (P21) - Page 5 Screen14

Source : https://www.google.com/amp/s/www.automobile-propre.com/la-peugeot-e-208-gt-electrique-a-299-e-par-mois/amp/

La grille tarifaire est bien conçue pour encourager vers l'électrique. Le prix est accessible yes
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Message par bibi30th le Ven 8 Mar 2019 - 13:23

buggy a écrit:
Vincelebourrin a écrit:
buggy a écrit:
bibi30th a écrit:
buggy a écrit:

Les blaireaux....

Pourquoi ? Je peu pas divulguer d’infos sur la sportivité chez PSA mais je peu te dire que le mot blaireau est inapproprié Smile


Alors l'EP6FADTX (couplé uniquement à l'ATN8) a bien été listé en phase de développement sur les  véhicules représentatif série jusqu'à la fin de l’été 2018 . Depuis il a été supprimé du planning des véhicules série prévu sur ligne d'assemblage . Comme DS3 crossback d'ailleur où l'EP6 était prévu au début du projet.


La Chasse au CO2 imposé à 93g pour PSA pour 2020 est sans doute liée cry
Ah? Donc psa s'amuse à lister sur son site après vente pour ses deux nouveaux modeles un modele qui n'est plus prevu ? Tu ne trouves pas ca incoherent .?


pour travailler chez PSA, des incohérences j'en vois tous les jours Laughing

le mieux c'est d'attendre une hypothétique 208 II GTI Rolling Eyes

C’est vrai et c’est connu les personnes qui s’occupe du service box sont des stagiaires qui savent pas quoi faire de leurs journée..
Sans parler qu’il a été confirmé que la 508 n’aura jamais de moteur électrique à l’arriere car l’EMP2 a été uniquement développé sur l’aspect hybride 4x4 pour les SUV Very Happy
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Message par jeremy.klaxonne le Ven 8 Mar 2019 - 13:25

Bref, pour résumer : personne n'est capable de confirmer/infirmer cette information aujourd'hui sur WS.
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Message par bibi30th le Ven 8 Mar 2019 - 13:28

Pour infos le puretech225 répond au normes WLTP actuelle Smile
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Message par bibi30th le Ven 8 Mar 2019 - 13:29

jeremy.klaxonne a écrit:Bref, pour résumer : personne n'est capable de confirmer/infirmer cette information aujourd'hui sur WS.

Non personne ne le peu car on peu pas divulguer d’info mais le service box ne se met pas à jour par hasard Smile
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Message par Invité le Ven 8 Mar 2019 - 13:40

Vu que c'est vraisemblablement les poignées extérieures de la 508 qui ont été utilises pour faire quelques économies, il sera intéressant de savoir si Peugeot facturera la pièce détachée plus chère rien que parce que c'est une 508 et pas une 208.

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Message par Invité le Ven 8 Mar 2019 - 14:07

bibi30th a écrit:
buggy a écrit:
Vincelebourrin a écrit:
buggy a écrit:
bibi30th a écrit:
buggy a écrit:

Les blaireaux....

Pourquoi ? Je peu pas divulguer d’infos sur la sportivité chez PSA mais je peu te dire que le mot blaireau est inapproprié Smile


Alors l'EP6FADTX (couplé uniquement à l'ATN8) a bien été listé en phase de développement sur les  véhicules représentatif série jusqu'à la fin de l’été 2018 . Depuis il a été supprimé du planning des véhicules série prévu sur ligne d'assemblage . Comme DS3 crossback d'ailleur où l'EP6 était prévu au début du projet.


La Chasse au CO2 imposé à 93g pour PSA pour 2020 est sans doute liée cry
Ah? Donc psa s'amuse à lister sur son site après vente pour ses deux nouveaux modeles un modele qui n'est plus prevu ? Tu ne trouves pas ca incoherent .?


pour travailler chez PSA, des incohérences j'en vois tous les jours Laughing

le mieux c'est d'attendre une hypothétique 208 II GTI Rolling Eyes

C’est vrai et c’est connu les personnes qui s’occupe du service box sont des stagiaires qui savent pas quoi faire de leurs journée..
Sans parler qu’il a été confirmé que la 508 n’aura jamais de moteur électrique à l’arriere car l’EMP2 a été uniquement développé sur l’aspect hybride 4x4 pour les SUV Very Happy

Bon écoutez!! vous voulez vous persuader de l’existence d'une 208 GTI avec l'EP6FADTX !!

J'ai donné toutes les infos du pourquoi ce référencement !! Je viens de vérifier mes dires, et aucun VRS équipe d'EP6FADTX na été fait !

Qu'une base de donnée erronée soit référencée sur service box ne veut pas dire que P21 avec EP6FADTX existe !

OUI il était prévu, et seulement en BVA8 mais voila cela a été annulé Sad

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Message par alpha le Ven 8 Mar 2019 - 14:13

De toute façon, il a été dit, re-dit et re-re-re-dit que les futures sportives de Peugeot seront électriques (CMP) ou hybrides (EMP2).
Pas besoin de chercher plus loin. Smile

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Message par Invité le Ven 8 Mar 2019 - 14:48

déclinaison produit P21:

SUIVI DES EVOLUTIONS
XX/05/2018 P21 Suppression de la GTI



je crois que c'est clair cagoule

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Message par Vincelebourrin le Ven 8 Mar 2019 - 14:52

pas besoin de chercher plus loin, ces sportives "electriques" seront un échec ... en aucun cas je ne vois l'intéret de payer un machin 40 k pour même pas 400 km d'autonomie et 1500 kgs à trimballer.

et des clients vont s'envoler, bravo PSA, ca valait le coup de recréer une gamme sportive à partir de 208 I, elle est morte née cette 208 II si on ne peut pas avoir plus de 150 bourrins.
je vais être vulgaire, mais unboring the future mon c*l

@Alpha,si je puis me permettre le mot employé était "electrification", ce qui ouvre aussi la voie à de l'hybridation légère de type 48v Wink
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Message par Tang le Ven 8 Mar 2019 - 15:00

Côté RS selon des bruits de couloirs qui me parviennent c'est que la gamme RS passera par l'hybridation. Le fait qu'ils développent une RSi avec le petit 4cylindres 1.3TCe 160 ch indique à mon avis que la RS sera basée sur cette motorisation « éco-raisonnable » avec ajout d'un système hybride typé sport (couple instantané).

Peugeot hésite sans doute entre ce genre de choses (comme la 508 R hybride basé sur le THP180, pas le THP225) et la piste eGTI full elec, vu l'orientation retenue pour la plateforme eCMP.
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Message par Vincelebourrin le Ven 8 Mar 2019 - 15:02

@Tang, la 508 PSE est basée sur un bloc thermique de 200 ch, pas de 180. Wink
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Message par Tang le Ven 8 Mar 2019 - 15:09

Ah c'est la version hybride éco qui est basée sur le 180 ch ?

Ça ne me semble pas très rationnel cette double motorisation thermique pour ces deux variantes hybrides distinctes.

C'est confus pour le moment. Sad
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Message par Invité le Ven 8 Mar 2019 - 15:12

pas de déclinaison du DV5R 130ch non plus cry


supprimer de la gamme aussi larme

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Message par Invité le Ven 8 Mar 2019 - 15:15

Vincelebourrin a écrit:pas besoin de chercher plus loin, ces sportives "electriques" seront un échec ... en aucun cas je ne vois l'intéret de payer un machin 40 k pour même pas 400 km d'autonomie et 1500 kgs à trimballer.

et des clients vont s'envoler, bravo PSA, ca valait le coup de recréer une gamme sportive à partir de 208 I, elle est morte née cette 208 II si on ne peut pas avoir plus de 150 bourrins.
je vais être vulgaire, mais unboring the future mon c*l

@Alpha,si je puis me permettre le mot employé était "electrification", ce qui ouvre aussi la voie à de l'hybridation légère de type 48v Wink


130 bourrins cagoule


L'EB2ADTXM annulé aussi sur 208 larme

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Message par Vincelebourrin le Ven 8 Mar 2019 - 15:15

buggy a écrit:pas de déclinaison du DV5R 130ch non plus cry


supprimer de la gamme aussi larme  
Laughing Laughing Laughing Laughing
mais en fait, la 208 II est annulée non ? ils ont oublié de nous le dire ? c'est un concept car qui vient d'être dévoilé ?

DV5RC et DV5RCF ( eu 6.3 ) sont aussi listés sur servicebox Laughing Laughing Laughing
buggy a écrit:
Vincelebourrin a écrit:pas besoin de chercher plus loin, ces sportives "electriques" seront un échec ... en aucun cas je ne vois l'intéret de payer un machin 40 k pour même pas 400 km d'autonomie et 1500 kgs à trimballer.

et des clients vont s'envoler, bravo PSA, ca valait le coup de recréer une gamme sportive à partir de 208 I, elle est morte née cette 208 II si on ne peut pas avoir plus de 150 bourrins.
je vais être vulgaire, mais unboring the future mon c*l

@Alpha,si je puis me permettre le mot employé était "electrification", ce qui ouvre aussi la voie à de l'hybridation légère de type 48v Wink


130 bourrins cagoule


L'EB2ADTXM annulé aussi sur 208 larme

ah bah celui là, il est bien pas listé Very Happy ! alors qu'il l'est sur le DS3 ( ce qui est normal puisqu'il est sur le configurateur ) ... ils l'ont juste mal nommé et ont marqué 110 ch à coté LOL

p**ain, si cela ce confirme, c'est vraiment de la stupidité à l'état pur, ils vont pas en vendre beaucoup des 208 ...


Dernière édition par Vincelebourrin le Ven 8 Mar 2019 - 15:21, édité 2 fois
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